Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyMer 30 Mar - 8:13

Hannah & Lev ♥



Every good story starts with, "Well... we were drunk."




Je n'ouvrai pas les yeux afin de pouvoir prolonger mon sommeil quelques minutes de plus même si j'étais déjà bien réveillée. La lumière passait à travers mes paupières et elle était tellement vive que j'en déduisis le beau temps qu'il devait fair dehors ainsi que l'heure très tardive de la matinée. Peut-être même que l'après midi avait déjà commencé. Les bruits dehors me renseignèrent sur l'activité grouillante du camp, beaucoup de gens devaient déjà être debout. Je me demandais si Ava était déjà partie du chalet. Surement étant donné que cette petite folle se lève presque toujours très tôt. Mon mal de crâne me rappellais que j'avais fais la fête et que j'avais surement beaucoup abusé de la vodka. J'avais une petite guele de bois mais pourtant j'me sentais plutôt bien ce matin là comme si j'étais dans un endroit magique. Mes pensées divaguaient et je flottait encore dans un état entre le sommeil et le réveil. Mes yeux décidèrent de s'ouvrir alors que la sensation que quelqu'un bougeait à côté de moi entra dans ma tête. Il y avait quelqu'un proche de moi, même très très proche de moi. Houla, qu'est-ce-que j'avais encore ramené hier soir ? Le jeune inconnu sans nom était dans mon lit avec moi. Je l'inspectait de près et son visage me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir de quoi que ce soit. Un petit détour dans les méandres de ma mémoire s'imposait alors à moi. Hier soir je me souviens très bien d'avoir été à cette soirée près dans la forêt avec Ava. C'était plutôt funky, je me souviens avoir beaucoup dansé avec Gregory, mon meilleur ami. On a bu. Genre pas qu'un peu. Après j'ai quitté la forêt, Ava était avec moi et nous sommes allées dans le chalet d'un pote où il y avait quelques personnes, là on a encore bu avec Ava et je crois qu'on s'est retrouvé comme des glandes dans la naignoire vide en trin de chanter. Après on est allait se promener. Ha non, ça c'était avant. Bon, enfait j'me souviens plus vraiment de la suite de ma soirée. J'aime pas trop ça en général, ne pas savoir les plus grosses bêtises que l'on peut faire. Mais vu la jolie petite gueule du mec à côté de moi, si j'avais fais une bêtse, je ne le regrettais pas. Je n'aime pas vraiment par contre ne pas me souvenir de la personne à côté de moi ni de ce qu'on a pu faire. Je sais pas pourtant j'ai un super bon préssentiment, et pas seulement vu le corps magnifique de ma conquête, je suis sure d'avoir passé une bonne soirée. C'est à ce moment précis que mon ventre commença à gargouiller. J'avais faim, même super faim. Je me levai donc et pris le premier bout de tissus que je trouvai. Bon en l'occurence ça devait être la chemise de mon partenaire de la nuit mais ça ferai l'afaire. Une petite pensée se tourna vers la pauvre Ava qui n'avait surement pas pu mettre les pieds dans notre chalet depuis hier soir et une autre pensée pour Erika avec qui on devait aller à la piscine ce matin. Je suppose qu'elle comprendrait. Je passai en coup de vent dans la salle de bain afinde voir si je ne ressemblais pas trop à un monstre. Un coup de baguette magique et *hop* le tour est joué. Des croissants étaient apparu sur la table et je me précipitai d'en prendre un avec une petite tasse de thé. La mémoire peut peut-être revenir en mangeant après tout. Je me passai une main dans les cheveux tout en me rendant compte qu'en réalité je ne savais vraiment pas ce qui s'était passé et que je risquais d'être vachement gênée au réveil du bellâtre. Je risquais vraiment de passer pour une débile, encore une fois. C'est évidemment à ce moment là qu'il commença à un peu plus s'agitter avant d'ouvrir les yeux. Là j'étais vraiment gênée et je savais vraiment pas quoi dire. Nos regards se croisèrent au moment où il se leva et je ne pouvais que me dire qu'il était mieux réveillé qu'endormi.

"-Euuuh, Salut..."
Bon ok, c'était pitoyable comme réplique mais alors complétement pitoyable. Surtout que je n'avais vraiment rien d'autre à dire sauf ça. Une vieille tension se fit sentir dans la pièce et je lui lançai un vieux sourir tout gêné. Bonjour tout l'monde, la petite débile et gaffeuse d'Hannah est de retour. Je crois évidemment que j'ai perdu mes moyens à ce moment là, normalement j'suis plutôt dans l'genre pas du tout gênée.


Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Lun 7 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyVen 1 Avr - 6:04



Je cligne des yeux. Putain. J'oscille entre deux états totalement opposés : le soleil me transperce le crâne, perforant sans doute mon cerveau par la même occasion, et je meurs d'envie de sourire. Pas de mon sourire charmeur habituel, ou d'un sourire narquois. Même pas d'un sourire franc, vrai, qu'on accorde à nos amis. Non, d'un sourire niais. Sérieusement, qu'est ce qu'il m'arrive ? Je. Ne. Souris. Pas. Niaisement. Ok, reprenons depuis le début. Donc, le soleil m'aveugle. Je suis dans un lit très confortable, et je meurs d'envie d'enfouir ma tête dans l'oreiller en attendant que les élancements de mon crâne se calme. Wow, je suis bien avancé là. J'ai vraiment dû abusé hier soir. Attendez. Qu'est ce que j'ai bien pu faire hier soir ? Après un effort de mémoire exceptionnel, je parviens à rassembler, hum, disons les vingt premières minutes de ma soirée. Brillant. Donc, je me souviens d'être allé chez un pote. Hum, on jouera à "Mais-comment-peut-il-bien-s'appeler" après, d'accord ? Pour l'instant, revenons à la reconstitution de ma soirée qui a dû être bien arrosé. Pas que je me rappelle vraiment de tout d'habitude, mais y a un minimum de dignité à avoir, et être défoncé dès le début, ça ne me ressemble pas. Et si les vingt minutes avaient en fait duré deux heures ? Ça, c'est possible et même probable, parce que la notion du temps change soudainement, passé un certain stade d'alcoolémie dans le sang. Etrange. Mais nous ne nous attarderons pas sur cette anomalie qui fait passer deux mois de vacances plus vite qu'une heure d'histoire de la magie. Parce que j'étais chez ce pote, donc. Et, comment dire ça d'une façon polie et lisible par des gamins de six ans.... Nous avons commencé à consommer des breuvages légèrement alcoolisé pour correspondre à notre mode de vie hédoniste (ce qui consiste à faire du but de notre existence la recherche du plaisir.) En bref, on s'est bourré la gueule quoi. Désolée pour les âmes sensibles et pour les demoiselles pouvant être choqué par ce langage cru et vulgaire, mais c'est comme ça. Et franchement, j'étais bien là. Je voyais le monde d'un oeil neuf, flou mais neuf. Oh oui, je crois qu'on avait même de grand projet pour refaire le monde à notre manière : pas de travail, juste des fêtes. Bien sur, c'est un résumé, parce qu'il semblerait que finalement, on ait passé plusieurs heures à exposer notre point de vue sur l'époque dans laquelle nous vivons, perché sur la table du salon. Mais ne vous y trompez pas, je n'ai pas fait que ça. Je me souviens juste plus du reste. Mais ça va revenir... Non ? Bon, de toute façon, une chose est sur, je me suis déshabillé. Comment je peux le savoir ? Je suis un don Juan qui aime son torse. Et l'alcool fait ressortir mes traits de caractère puissance mille. Alors, si vous me voyez habillé pendant une soirée, c'est là qu'il faudra se demander si je n'ai pas quelque chose de grave. Bref, après cette discussion profonde et surtout très philosophique sur "Que ferions nous si nous étions les maîtres du monde ?", c'est le trou noir. Je grogne en bougeant légèrement, histoire de montrer que je suis réveillé, mes "petites amies" aiment bien ça, elles sont prévenues en quelque sorte. Elles ont le temps de se préparer avant d'être viré. Oh ça va, je plaisante, viré est un bien grand mot. Je les incite juste d'une manière amicale à prendre leur envol et partir vers d'autre cieux. Ou à me laisser ma liberté au cas où mon bungalow m'est paru trop loin. Ce qui arrive hélas plus ou moins régulièrement. Je me suis déjà réveillé dans un bungalow voisin du mien alors que j'étais persuadé être à l'autre bout de l'île. Et c'est tellement plus agréable de se réveiller dans son bungalow, avec ses affaires, sa salle de bains, son pote qui risque de revenir d'un moment à l'autre mais qui s'en fiche, bien trop habitué, son lit... Et j'ai l'impression qu'encore une fois je ne suis pas chez moi. Mais pour m'en rendre compte il faudrait peut-être que j'ouvre les yeux, en fait ! Je me décide et me redresse légèrement. Ce qui me laisse le loisir d'admirer le dos d'une jeune femme qui semble totalement ravissante. Je me lève péniblement, à l'instant même où elle se retourne. Ses yeux se plongent dans les miens. Merde, j'ai réellement dormi avec ça et je ne m'en souviens pas ? Stupide Lev, stupide ! Je tente désespérément de remettre de l'ordre dans mes pensées mais la seule chose qui me passe par la tête, c'est "OMG. OMG. OMG. OMG. OMG". Ecoutez, il est plutôt tôt (bon je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais tout le monde voit ce que je veux dire), j'ai eu une longuee soirée dont je n'arrive décidément pas à me remémorer, et il semblerait qu'un joueur de trombone a coulisses ait établi domicile dans mon pauvre crâne, donc je pense qu'on peut parler de circonstance atténuantes ! Je sors de mon état végétatif lorsqu'elle se met à parler.
"-Euuuh, Salut..."
Merde, merde, merde, sa voix me fait un de ces effets ! Je crois même que je rougis ! Merlin, faites que ça ne se voit pas, je vous en supplie. Ok, calme toi Lev, trouve un truc spirituel à dire.
"Euh... Ouais... Salut."
Je me gifle intérieurement. Spirituel on avait dit ! Si en plus elle m'empêche de réfléchir, je suis bien moi ! Elle me fait un petit sourire adorable et je ne peux me retenir de lui rendre un sourire timide moi aussi. Honnêtement, qu'à-t-elle fait de Lev Adrian Samigradov ? Elle m'a jeté un sort pendant la nuit, c'est impossible autrement. Clin d'oeil, sourire charmeur, oui. Sourire timide, vous plaisantez ? Je secoue légèrement la tête, ferme les yeux quelques instants. Bon. Je devrais être en mesure d'avancer vers elle et d'attraper un de ces petits croissants. Je fais un pas, stable. Cette fois-ci, je me félicite intérieurement. Deux pas. Eh, mais c'est ma chemise qu'elle porte ! Et c'est juste... Tellement sexy ! Concentration intense sur mon objectif principal : les croissants. Dans le silence gêné qui s'est installé, mes pas me paraissent assourdissants.
"Alors... Euh... Je voudrais pas te vexer mais..."
Je m'empare enfin d'une des viennoiseries présentes sur la table.
"Comment t'appelles-tu ?"
Je joint à mes paroles un sourire charmeur à demi raté, ce qui doit me donner l'air d'un imbécile. Je mords dans mon croissant, faible tentative pour essayer de fermer cette stupide bouche.
"Parce que, disons pour faire simple que... Je ne me souviens de rien."
C'est bon maintenant, tais toi Lev. Tais toi !
"Mais je suis sûr que ça à du être super hein !"
Trop tard. Tu peux aller te pendre maintenant. Serais-je en train de perdre la main ? D'habitude, des phrases qui les font toutes fondre me viennent naturellement à l'esprit, et là... Vide intersidéral. Dans ma semi-panique, j'engloutis près de la moitié de mon croissant en une bouchée, m'étouffant légèrement. Je tends le bras pour en prendre un autre, et je frôle la magnifique inconnue. Un grand frisson me parcourt, et je me demande si elle la ressentit aussi, ayant un temps d'arrêt avant de finalement reprendre une pâtisserie pour occuper mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyDim 3 Avr - 8:51

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Tumblr_lck5fqrxyM1qzwburo1_500

"Euh... Ouais... Salut."

Ok. J'étais encore tombé sur un intellectuel apparemment. La phrase était vraiment très pathétique. "T'es mignon mais t'es un peu con". Quoique, en y réfléchissant. Je n'étais pas forcement plus intelligente que lui vu la phrase que j'avais lancée. Deux personnes complétement pathétiques qui se réveillent dans le même lit un matin et qui ne dise que de la merde ? Ca promettait d'être une matinée très bizarre. J'essayais veinement de me souvenir de la soirée de hier soir pour me rapller quoique ce soit de lui mais mes pensées s'arrétèrent nette quand mon regard se posa sur son torse. Les yeux fixés sur son incroyable musculature, je n'arrivais pas à changer de vision. L'envie de m'emparer de lui s'inscrivit en moi et je dû redoubler d'efforts quand il se leva et s'approcha de moi avec un pas assez incertain. Il se plaça juste à côté de moi et s'empara d'un croissant.

"Alors... Euh... Je voudrais pas te vexer mais..."

Mais quoi ? Je suis une débile qui ne sait pas formuler une phrase assez correcte ? J'ai été complétement soule hier jusqu'à faire des trucs dérangeants ?

"Comment t'appelles-tu ?"

Ouf. C'est déjà bon signe, appremment il ne se souvient de pas grand chose. Ca m'a l'air déjà d'être une bonne nouvelle. L'angoisse d'avoir fait des conneries dans la nuit se sépara de mon corps. L'inconnu joigna ses paroles d'un sourire à demi-raté qui ressemblait plus à un grimace, un rire intérieur s'empara de moi mais je ne pu me dire que ça restais mignon. Il croqua dans son croissant. Pendant tout ce temps là, ma bouche ne s'était pas ouverte une seule seconde. J'avais même pas pensé à prononcé mon nom. Il continua ses paroles comme pour justifier sa question.

"Parce que, disons pour faire simple que... Je ne me souviens de rien. Mais je suis sûr que ça à du être super hein !"

Oh le boulet --' Encore une phrase pathétique. En même temps, il avait pas tord. Même si c'était surement pas pensé ce qu'il a dit, j'avais le pressentiment d'une soirée plutôt magnfique passé en sa compagnie. Pourquoi ? Aucune idée. C'est à ce moment là qu'il engloutit son croissant dans une seule bouchée et je me demandais comment il avait fait pour ne pas s'étouffer. Il se pencha ensuite pour attraper un autre croissant sur la table. Mauvaise idée. Son bras se figea à deux millimètre du mien et une décharge électrique se propagea de ma main jusqu'au fin fond de ma colonne vertebrale. Mes yeux se reposèrent encore sur son torse juste trop proche de moi. En deux en trois mouvements, je me reculai afin de laisser un espace convenable entre lui et moi. Je me posai donc sur mon lit en tailleur.

"Hannah."

J'avais craché ce mot, limite crié et ce fut bizarre surtout après le gros blanc entre nous. Bon Hannah, il faudra surement reprendre des cours de séductions toi.

"Enfin c'est mon prénom quoi. Et...Et toi ?"

Question de merde, qui m'a surement rendu encore plus pathétique que je ne l'étais.

"Nan parce que j'me souviens pas vraiment non plus de la soirée. Voir pas du tout même. Tu sais où on aurait pû se rencontrer ? Parce que ton visage me dit pas grand chose ce qui ai bizarre."

Hannah, tais-toi. T'aime ça être pathétique ? La normale aurait voulu que je le vire vite fait bien fait de mon petit chalet afin de mener une existence tanquille et moins pathétique, mais j'avais envie qu'il reste. Ca aurait été une sorte d'abandon si il partait. C'était quoi ces pensées niaise ? bon il fallait que je me reprenne là. Une petite soif s'installa en moi et je pris ma baguette juste au bout du lit et lança un sort d'attraction sur la tasse de thé qui se trouvait juste à côté du petit bellâtre.

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Tumblr_lem6tx7sF41qze5g2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyLun 4 Avr - 9:23

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." 779019tumblrlhx09aObXk1qb3jyzo1500

Je m'approche donc de cette ravissante jeune femme pour mon deuxième but en toute circonstance : si je ne suis pas à la recherche d'une personne, de préférence du sexe opposé, c'est que je suis en quête de nourriture. CQFD. Etant en présence des deux, je suis en quelque sorte comblé, mais quelque chose m'empêchant de profiter de la jolie demoiselle à mes côtés, je me rabats sur les croissants. Hélas, je n'ai visiblement pas bien calculé la trajectoire de mon bras et je frôle sa peau en tendant la main.... Un frisson me parcourt et je sens mon coeur faire un bond. Trahi par son propre corps ! En plus cette instant n'a pas duré aussi longtemps que je l'aurais souhaité... Est ce que sa peau est réellement aussi douce que ce que j'ai senti ? Il faudrait que je teste une nouvelle fois... Non, quoi ? J'ai pas vraiment dit ça, je veux dire c'est une fille comme les autres, hum, ouais. Ah ah. Quoi ? Non. Ouais. Pardon ? Ok, Lev, respire, arrête de te parler tout seul, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Mon cerveau n'a décidément pas aimé ce que lui a fais ressentir la proximité de la brune. Sachant qu'il a dû subir ça toute la nuit, vous comprenez bien qu'il ait un peu beaucoup de mal à se remettre en marche. Je sors de mes pensées tellement profondes en sursautant légèrement lorsque ma jeune "amie" recule précipitamment. Mes réflexions ont dû durer un seconde, car elle a a priori bondit à la suite de la réaction physique entre nos deux corps. Avec mon expérience, j'arrive à remarquer que ses pupilles sont légèrement dilaté, ce qui indique qu'elle a elle aussi éprouvé la même chose que moi. "C'est flippant hein ?" Ces mots me brûlent la langue mais je la mords, le peu d'esprit qu'il me reste m'empêchant de m'enfoncer dans ma bêtise. Enfin remis de ma surprise, je m'empare du croissant comme s'il s'agissait du graal, tentant de faire croire que non, non, ce moment n'est pas embarrassant. Emiettant le dit croissant du bout des doigts, je suis finalement soulagé lorsqu'elle m'agresse presque, quasi-hystérique... Pour me dire son prénom.

"Hannah."


Ok... Je retiens, je retiens, le ton de sa voix me hurlant qu'elle m'étranglera si je me trompe la prochaine fois que je m'adresse à elle. J'ai presque envie de reculer un peu, je suis pas trouillard, c'est pas ça, mais... Enfin je veux dire déjà c'est pas interdit par la loi de protéger ces arrière à ce que je sache, et vous ne connaissez pas les filles comme je les connais, ce sont des vrais tigresses ! Exactement, des tigresses, c'est ça ! Ouais, je vais peut-être pas lui dire, en fait. Elle reprends, plus calmement.

"Enfin c'est mon prénom quoi. Et...Et toi ?"

Ah, c'est son prénom ? J'avais pas compris. Hum, je commence vraiment à désespérer, elle a l'air d'avoir une folle envie de m'envoyer à St-Mangouste pour cause d'handicap mental profond. Je me suis pas vraiment montré sur mon meilleur jour, c'est vrai mais... Je veux dire, quand on y pense elle est pas spécialement plus douée que moi ! Elle ne m'a dit que trois phrases, la première était un salut hésitant, la deuxième sonnait comme une insulte et la dernière me montrait implicitement combien elle me trouvait stupide. Si ça se trouve elle me trouve même pas mignon ! Affolement. Sérieusement, tout le monde reconnait mon charisme exceptionnel et mon sex appeal de fou, non ? NON ? Inspire, expire, inspire, expire. Bon dieu, mon taux d'adrénaline n'a jamais été aussi haut, et encore la dénommée Hannah ne pourrait pas être plus loin de de moi. Je me prépare à répondre mais elle me prends de vitesse.

"Nan parce que j'me souviens pas vraiment non plus de la soirée. Voir pas du tout même. Tu sais où on aurait pû se rencontrer ? Parce que ton visage me dit pas grand chose ce qui ai bizarre."

Sans avoir le temps de m'en auto-empêcher, je chuchote :

"Baignoire."

Mais merde quoi à la fin. Merde, merde, merde, pourquoi ma bouche est-elle indépendante du reste de mon corps et plus particulièrement de mon cerveau ? Les gens normaux sont en mesure de contrôler leur parole ! J'ai eu un flash de mon interlocutrice dans une baignoire, sans savoir d'où cela me vient. Je tousse pour masquer ma gêne, et reprends malgré tout, priant pour qu'elle n'est pas entendue le mot que j'ai laissé échapper.

"Eh bien, à vrai dire j'ai un vague souvenir de... Salle de bain ?"

Mon visage doit surement s'enflammer à ce moment précis, et je profite du fait qu'elle fasse léviter la tasse de thé se trouvant à quelques centimètres de moi pour me tourner vers le lieu de départ de celle-ci, me retrouvant ainsi de dos. J'en profite pour me servir également, faisant mine de ne pas m'être retourné juste pour cacher mon embarras. Je me remémore alors ses paroles précédentes. Je me retourne et m'adresse à elle dans un parodie de révérence.

"Oh, et je suis Lev, pour te servir."

Je lui fais un clin d'oeil et ris doucement, espérant rompre la tension qui règne dans cette pièce. D'ailleurs, c'est moi ou la température monte en flèche ? Sérieusement, j'ai vraiment chaud là. Et c'est lorsque je trempe involontairement la main dans mon thé que je m'aperçois que j'ai les yeux posé sur elle et sur ma chemise... Qu'elle porte -à merveille- bien sûr. Je déglutis. Puis détourne de nouveau le regard pour qu'elle ne s'aperçoive pas de la lueur de désir qui y brille désormais.

"Mais, pour revenir à ta question de tout à l'heure, disons que... "

Je la dévisage de nouveau, sans m'en rendre compte. Retrouve la fin de ta phrase Lev, tu peux le faire ! Rattrape toi, pitié. Fais preuve de tact, d'humour, mais fais quelque chose par Merlin !

"Que je pense ne jamais avoir vu ton visage ton corps auparavant, je m'en serais souvenu!"

Je lui jette un nouveau coup d'oeil, complice cette fois ci, pour bien lui indiquer que je plaisante... Plus ou moins. Je calcule bien mon temps pour ne pas laisser mes yeux s'égarer sur autre choses que son joli visage. Cela doit être la quatrième fois que je la contemple en moins de cinq minutes, ça commence peut-être à faire beaucoup.

"Et cela te dira peut-être quelque chose si je te dis que j'étais chez..."

Nooon ! Pourquoi suis-je incapable de faire un phrase de plus de dix mots en sa présence ? Bon, le problème dans le cas présent, c'est surtout que je n'ai aucune idée sur le prénom du pote qui m'a généreusement accueilli chez lui. Avant d'avoir de nouveau une illumination :

"Elliot !"

Hmm, ma voix était peut être un peu trop triomphante pour le coup. Bon, sur le moment j'étais plutôt fière d'avoir trouvé, je me suis un peu laissé emporter... Oui, je vais peut-être me taire maintenant, j'ai du dire mon quota de stupidité pour les dix prochaines années.

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." 568188303520francisco11
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyLun 4 Avr - 10:00

"Baignoire"

Mes oreilles m'ont'elles jouées des tours où j'ai bien entendu ce mot sortir de la bouche de la personne devant moi. Non, bien sur que non, c'est mon cerveau qui me joue des tours, si il m'a vu dans la baignoire moi je suis morte. Enfin je suis encore plus ridicule que je ne l'étais.

"Eh bien, à vrai dire j'ai un vague souvenir de... Salle de bain ?"

Génial, je n'avais appremment pas rêvé. Un souvenir de la veille dans cette baignoire s'imposa en moi. Ca, j'étais capable de m'en souvenir. Hannah, réfléchie, est-ce-que tu l'as vu là-bas ? Ho, nan ça y est, son visage me reviens très vaguement. Où peut-être que mon cerveau invente encore de faux souvenirs. Enfin bon, le fait est qu'il m'a vu dans la baignoire et ça ne devait pas être très glorieux pour moi. C'est à se moment qu'il se retourna pour prendre une tasse de thé. Je ne dirai pas que se demi-tour me dérangeai car le fait de repenser à la veille et à la bonne cuite que j'avais prise, mon teint avait dû blanchir et l'envie de vomir arriva. Mais cette envie s'estompa. Il était toujours de dos et *hop, j'en profitais pour passer un léger coup d'oeuil sur son magnifique postérieur. Je fus sure que ma tête ne soit plus blanchâtre après ça puisque je sentais mes joux s'enflammer et devenir toute rouges. J'avais passé une nuit avec cette magnifique paire de fesses et je ne m'en souvenait plus. Vie de merde !

"Ok...Hum pas très très glorieux tout ça j'imagines."

Fière de moi. J'avais lancé cette phrase assez facilement et assez sure de moi. C'est que je reprenais mes moyens ? Il se retourna enfin et me salua d'une réverence très théatral.

"Oh, et je suis Lev, pour te servir."

Lev. Prénom à retenir. En plus il est pas si moche comme prénom. Je ne suis pas la seule apparemment à prendre de l'assurance puisque suite à ses paroles, Lev, puisque c'est ainsi que je peux le nommer maintenant, me fis un vieux clin d'oeuil genre "complice" pour m'indiquer qu'il déconnait.

"Mais, pour revenir à ta question de tout à l'heure, disons que...Que je pense ne jamais avoir vu ton visage auparavant, je m'en serais souvenu!"

Tout ceci suivi d'un autre clin d'oeuil pour la déconnade. Mais c'était quand même un petit compliment. Si c'était pas beau tout ça. Mes yeux dérivèrent cette fois ci sur sa bouche. Mes yeux ne purent pas vraiment ce détacher de ce petit bout de chair et l'envie de l'embrasser fit disparaitre toute trace de lucidité en moi. Il em fallut beaucoup d'efforts pour me remettre à penser normalement. Avec ce petit eggarement de pensée je ne répondi donc pas à sa réplique donc il continua.

"Et cela te dira peut-être quelque chose si je te dis que j'étais chez..."

Roulement de tambour. J'espèrait qu'il ai eu tord et qu'il ne m'ait pas rencontré dans la baignoire. Chose tout à fais improbable pusiqu'il m'en avait déjà parlé. Mais on ne sait jamais.

"Elliot"

Et merde. C'était bel et bien le pote chez qui j'étais. Super.

"Bon alors pas de doute c'était bien chez Elliot. Et c'était bien dans la baignoire malheureusement. Génial t'as dû me voir dans un piètre état. "

Naaaan, j'avais réfléchi à voix haute. Quelle débile. Bon reprend toi Hannah, ne reste pas sur un échec, il faut que tu rebondisse.

"J'étais surement dans un piètre état et je ne me souviens de rien, ce qui est bien dommage."

J'avais dis ne reste pas sur un échec, et évidemment tu en refais un de plus. Il vaut mieux que tu te taise Hannah merde. Et pour couronner le tout, mon ventre décida d'émetre un bruit genre trop bizarre signalant mon estomac presque vide. Une grimace se décina pas longtemps sur mon visage et je fus obligée de me relever et me rapprocher du joli jeune garçon, Lev, pour prendre une nouvelle patisserie. Je me retrouvai proche de lui. Trop proche de lui. Ce n'est qu'après réflexion que je me dis que j'avais une baguette.


Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Ven 8 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyMar 5 Avr - 10:35

"Bon alors pas de doute c'était bien chez Elliot. Et c'était bien dans la baignoire malheureusement. Génial t'as dû me voir dans un piètre état. "

Merci mon dieu, je ne suis pas le seul à être ridicule dans ce bungalow... La question est : est ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose ? Elle l'avoue elle-même en plus. Bon, ça c'est plutôt positif. Elle est honnête, c'est.. C'est bien non ? Et puis c'est sympathique les baignoires, je veux dire, ça met de l'ambiance tout de suite, et puis j'adore ça moi les baignoires, je pense qu'on devrait en inventer des portatives, on les emmènerait partout, on pourrait prendre un bain à tout moment, chanter dedans, danser.... Flash. Je la vois, en train de danser en chantonnant d'une voix plus ou moins juste, en compagnie d'une ravissante blonde. Elle sont proches, très très proches même, et derrière moi un de mes gentils amis, dans un état semblable au notre, s'excite tout seul "LE BI-SOU, LE BI-SOU, LE BI-SOUUUUUUUUUUUU", Bientôt, une poignée de mecs se ramènent et entonnent ensemble le même slogan. Mes yeux papillonnent. Revenons au moment présent, et principalement à la très inquiétante question : Pourquoi est ce que lorsque qu'elle me dit qu'elle était dans un piètre état dans une baignoire, je la trouve honnête et trouve des tonnes d'avantages aux baignoires ? Je devrais être en train de me moquer d'elle à l'heure qui l'est ! Je prends discrètement ma température du revers de la main. Mon front est plutôt chaud, c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à une quelconque maladie...

"J'étais surement dans un piètre état et je ne me souviens de rien, ce qui est bien dommage."


Dommage. Ce mot résonne dans mon crâne. Re-flash. "LE BISOUUUUUUUUUUUUU" Mes potes sont toujours en train de hurler à la mort, espérant voir les deux jeunes demoiselles échanger un baiser torride. Elles sont actuellement en sous-vêtements dans une baignoire, chantant "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?", il est vrai que c'est plutôt... Sensuel ? Je participe à la folie général, criant à contre temps. Et elles le font. Elles s'embrassent avec une passion qui me décroche la mâchoire, et restent cinq bonnes minutes en apnée. Evidemment, nous restons tous, vous comprenez, si elles faisaient un malaise... Elles reprennent enfin leur souffle. Avant de se jeter sur les lèvres de leur "amie" avec gourmandise, sans que l'on ai réellement à les prier cette fois-ci. Les deux paraissent tellement dans leur monde que la plupart des garçons haussent les épaules, sans toutefois se détourner de ce spectacle qui vaut le détour. Un seul se décide à s'en aller, titubant, soufflant "dommage" à son passage. Pus, tous abandonnent et s'en vont, me laissant seul avec les deux jeunes femmes toujours aussi... Occupées. J'émerge de mon souvenir, des images repassant en boucle. Je meurs d'envie de me laisser tomber sur le sol en prenant un air abattu. Puis, vient un grand moment de panique. Et si j'étais sa première fois ? Je veux dire, avec un homme... Hmmm, le plus simple serait de lui demander mais... Ok, je me lance.

"Est ce que... Tu... Je n'ai pas... Comment dire ça de façon concise... Ce n'était pas... Nous... Estcequetuaimeslesfilles ?"


Merde, c'est vraiment pas le genre de question que j'ai l'habitude de poser moi. Je reprends, découvrant soudainement ô combien mes pieds sont intéressants, en prenant une grande inspiration.

"Est ce que tu aimes les filles ?"

Relevant la tête, je m'aperçois qu'elle est à quelques centimètres de moi. Ecoutant mon instinct (et non pas mon cerveau, hélas), je ne peux m'empêcher de glisser ma main dans le creux de ses reins pour la rapprocher encore de mon corps dont tous les sens sont désormais en éveil. J'inspire pleinement son parfum, plongeant mon nez dans ses cheveux. Avant de réaliser ce que je suis en train de faire. Je recule alors précipitamment.

"Désolée... J'ai pas pu résister... Enfin je sais pas ce qui m'a pris !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyMer 6 Avr - 8:26

"Est ce que... Tu... Je n'ai pas... Comment dire ça de façon concise... Ce n'était pas... Nous... Estcequetuaimeslesfilles ?"

Etait-ce possible qu'une paire d'oreille, aussi absolue soit-elle, puisse comprendre cette phrase vu la vitesse à laquelle Lev l'avait craché ? Non, je ne pense pas. En tout cas, ça ne devait pas être une question pas embarassante du tout vu l'air êné de mon interlocuteur.

"Hein ? J'ai rien compris à ce que tu viens de dire."

Il prit une grande inspiration avant derépéter sa phrase.

"Est ce que tu aimes les filles ?"

Il avait l'air plutôt gêné et se tenait debout, juste à quelques centimètre de moi, les yeux rivés vers le sol. Est-ce-que j'aime les filles ? C'était quoi ce bordel ? J'avais passé la nuit avec lui ce que je sache nan ? J'avais été si mauvaise au lit qu'il pensait que j'étais homo ? Pourtant il ne se souvenait de rien.

"Euuuh. C'est quoi cette question genre trop chelou ? Nan j'te rassure j'aime les hommes. Enfin, j'pense que 'cétait clair vu à côté de qui je me suis réveillée ce matin."

Lev regardait toujours ses pieds. Il se passa un truc bizarre quand il releva sa tête. Un genre de flash m'est apparu quand je croisai ses yeux. Les genre de flash qui te sert un peu de rappel tout mais pour te rappeller tout ce qu'il s'est passé la veille. Je me voyai en soutien-gorge dehors sous une pluie batante. Je n'avais pas froid, surement puisque la pluie sur Talia est plutôt chaude. J'avais l'air plutôt heureuse, du genre heureuse-niaise. Dans l'genre bourrée quoi x) Et je dansai un peu n'importe comment. Puis je regardai ces yeux, ils étaient noisette, je n'eut pas de mal à les reconnaître puisque c'était les mêmes que la personne en face de moi en ce moment. Ce qu'il s'était passé avant ou après, je ne m'en souvenais toujours pas. Perdu dans ses quelques souvenirs, je ne réalisai pas qu'une main vint se poster derrière mon dos, dans le creux de mes reins. Mon coeur s'embrouilla et je me sentis beaucoup plus vulnérable. J'étais décidemment trop proche de son corps et je pouvais respirer pleinement de son odeur. L'instant aurait pû durer longtemps et je ne désirais que de rester figer comme ça mais le jeune homme se détacha vivement. Ce n'est qu'après reflexion, son corps plus éloigné de moi que je pû réfléchir normalement. Qu'est-ce-qui venait de se passer ?

"Désolée... J'ai pas pu résister... Enfin je sais pas ce qui m'a pris !"

La scène était carrement stupide. Beaucoup trop stupide. Mes yeux passèrent sur son magnifique visage et s'arrétèrent net sur sa bouche. Mon cerveau se remit en etat de veille et je ne pû réfléchir normalement. Mon coeur se remit à battre trop vite. Je marchai donc vers lui d'un vite - trop vite - et ne pû m'empêcher de me jeter sur ses lèvres. Si mon cerveau était en état de marche, je crois que je me serai sentis complétement conne et stupide.

Spoiler:


Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Ven 8 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyDim 10 Avr - 6:28

"Est ce que... Tu... Je n'ai pas... Comment dire ça de façon concise... Ce n'était pas... Nous... Estcequetuaimeslesfilles ?"


Oui bonjour, le top 10 des moments les plus embarrassants de votre vie, c'est ici ? Oui ? Bon bah écoutez je vois que c'est bien remplie mais la première place a l'air très confortable... Je peux ? Ah, merci, vraiment, c'est trop aimable ! Elle écarquille les yeux dans une grimace qui pourrait être comique si je n'étais pas obsédé par le brasier qui ravage mon visage.

"Hein ? J'ai rien compris à ce que tu viens de dire."


Ah ah, à peine arrivé déjà détrôné ! Et c'est désormais cette scène qui prend la première place ! Ouiii ! On applaudit bien fort, c'est vrai que c'est une victoire en beauté, l'humiliation est à son comble ! Ah, attendez, on me signale que ce n'est pas fini, serait-il possible d'achever notre pauvre Lev ?
Je respire très profondément, essayant de m'emplir d'air jusqu'aux orteils dans le but louable de me détendre et.... Ça ne marche pas ! Ok, ok, je me lance.

"Est ce que tu aimes les filles ?"

Il la fait ! Il la fait ! Il a battu son propre record ! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Le podium est désormais occupé par toutes les phrases prononcés dans ce bungalow, non, vraiment, ça fait plaisir à voir. Nous sommes aux frontières de ce que l'on peut encore désigner acceptable en matière de honte, c'est dire !

"Euuuh. C'est quoi cette question genre trop chelou ? Nan j'te rassure j'aime les hommes. Enfin, j'pense que 'cétait clair vu à côté de qui je me suis réveillée ce matin."


MAIS QUE FAIT LE GUINESS BOOK ? Les limites ont été franchis, la seule issue semble être la fuite. Lev ira-t-il vivre en ermite dans une île perdue au fin fond du monde ou se suicidera-t-il avec un cure-dent ? Quel suspens ! Comment suis-je censé expliquer ma question, sérieusement ? C'est un coup à ne plus jamais boire, je vous jure ! "Eh ben écoutes, comme tu as passé 1/2 heure pendue aux lèvres d'une fille, je trouve cette question plutôt légitime..." C'est pas mal ça ! Hum, oui, je me tais. Et d'ailleurs, je le fais réellement lorsque, relevant enfin la tête, je m'aperçois de la proximité d'Hannah. Déconnecté de la réalité, je l'attire vers moi, la voulant toujours plus proche. Bon dieu, si mon coeur pouvait simplement arrêter de battre aussi rapidement. Je ne résiste pas à la tentation et plonge ma tête dans ses cheveux doux et parfumés. Je pourrais rester là des heures. Mais mon cerveau, qui n'avais plus donné signe de vie depuis déjà un certain temps, est pris d'un violent sursaut. Je recule précipitamment, moi-même étonné de mes actes, en balbutiant.

"Désolée... J'ai pas pu résister... Enfin je sais pas ce qui m'a pris !"

*Boum, boum, boum* Une image de ma tête en contact avec le mur s'incruste dans mon crâne. Qu'ai je fait à Merlin pour être aussi stupide ? Je veux dire, à par jouer avec les filles et me comporter comme le plus parfait des crétins... Raaah ! Demain, c'est décidé, je deviens prêtre, ou un de ces stupides trucs moldus pour la religion, plus de filles, plus d'alcool, plus rien. Mais je ne veux pas être damné, pitié ! Je ferais touuuut !
Des lèvres s'écrasent contre les miennes. Sans même en avoir conscience, je serre mes bras autour de sa taille, pour ne plus jamais la laisser partir. Sa bouche est sucré, douce. De la drogue à l'état pur. Je ne pense plus à respirer ou autre chose tout aussi futile. Non, je ne pense qu'à ce jeune corps pressée contre moi, m'accrochant à elle comme si ma vie était en jeu. Son haleine m'enivre, je mordille sa lèvre inférieur avant que nos langues n'entament un ballet langoureux. Et nous nous séparons tout aussi violemment que nous nous sommes unis. Je halète.

"Qu'est ce que ?"

Mes yeux plongent dans les siens et je me retrouve transporté à la soirée d'hier. Nous sommes dehors, tout les deux. Il pleut. Je ne peux dégager mes yeux de cette magnifique jeune femme sous la pluie, ses yeux me regardant avec malice, un air mutin sur le visage. Elle bouge d'une façon qui me rend fou, et l'averse nous réchauffe encore, la rendant toujours plus séduisante si c'était possible. Je m'approche d'elle.... Et me voilà de retour au bungalow. Je bredouille, le souffle toujours coupé.

"Je... Pensais... Que tu aimais les filles... Parce que tu as fais ça"

Je ne peux m'empêcher de toucher mes lèvres à ce mot.

"Durant une bonne demi-heure... Avec une fille..."


Je plante de nouveau mon regard dans le sien. Mauvaise idée. Je m'y noie, et mes idées raisonnables ne tarde pas. N'y tenant plus, je me jette sur elle. Je ferais tout pour ne pas être damné, sauf me passer de ces lèvres là.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyMar 3 Mai - 11:13

Le baiser étais doux, comme deux personnes qui tentent de se découvrir. Ses lèvres étaient parfaite et passionnante. Je me demandais comment vivre sans n'avoir jamais goûté à ce fruit qui, a partir de ce jour, entera surement toutes mes pensées. Puis, soudainement, le baiser s'intensifia. Le bel appollon passa ses mains autour de ma taille m'emprisonnant. Je ne voulais pas bouger, rester blotti dans ses bras jusqu'à l'éternité était mon plus grand désir du moment. Mes mains entrelassaient ses cheveux fougueusement. Nos langues dansaient ensemble digne d'un plus grand ballet. Le baiser se rompit aussi viollement qu'il commença. Je repris mon souffle tant bien que mal et mon coeur s'affolait dans ma poitrine. C'était comme avoir pris de la drogue. Nous fûmes surement tout les deux aussi surpris de ce baiser ou aussi agréablement choqué car aucun mot censé n'est venu se poser durant les secondes qui suivirent le baiser.

"Qu'est ce que ?"

"Euh...bah...euh...Je crois que je sais pas trop là."

Bonjour, je m'appelle Hannah Emma Cartwright et je suis une divine débile. Ca y est c'est devenu vrament officiel. N'est-ce-pas génial ? Mes esprits revenèrent à la normale après m'être rendu compte de ma bêtise.

"Enfin j'en avais envie."

Un vieux sourire gêné s'afficha sur mes lèvres et je fus heureuse de constater qu'il ne repris pas ma phrase et passa à un autre sujet.

"Je... Pensais... Que tu aimais les filles... Parce que tu as fais ça."

Sur ces mots, il plaça son doigts sur sa bouche ce qui détourna mon regard sur ce très beau bout de chair. L'envie de le réembrasser après avoir déjà goûté à cette perfection s'immissa affreusement en moi. Non non non, ne pense pas à ça Hnnah, conscentre toi !

"Durant une bonne demi-heure... Avec une fille..."

Ces derniers mots firent remonter mes yeux sur ses prunelles. Et là, surement suite à ces paroles, un nouveau flash revint en moi. La baignoire, oui ça je m'en souvenais. I y avait Ava, et moi aussi dedans puis à côté pas mal de gens. Rectification, pas mal de garçons. Oh et oui, apparemment Lev avait raison, j'étais restée pas mal de temps à faire du bouche à bouche à Ava. Mmmh comme souvent enfait. J'allais répondre pour défendre ma cause mais ses lèvres s'emparèrent à nouveau des miennes m'empêchant de parler. Un courant électrique parcouru ma colonne vertébrale, mon coeur battant toujours bien trop vite. Ce baiser là était beaucoup plus passionné et fougueu que le premier. J'étais un peu trop excitée à mon goût et mes pensées ne réagissaient plus suivant mon cerveau. Je mis mes mains sur son torse et le poussa un peu pour qu'il tombe sur mon lit, le rejoignant je me mis sur lui, mes mains parcourant chaque parcelle de son corps tandis que nos bouche étaient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." EmptyLun 7 Nov - 9:36

Je plante de nouveau mon regard dans le sien. Mauvaise idée. Je m'y noie, et mes idées raisonnables ne tarde pas. N'y tenant plus, je me jette sur elle. Je ferais tout pour ne pas être damné, sauf me passer de ces lèvres là. Je ne contrôle plus rien, mes mains sont fébriles. Elle me répond avec ardeur, et c'est fini. Plus de réaction, encéphalogramme plat. Je crois que mon cerveau hurle "On l'a perdu" mais je me contrefiche. Plus rien ne compte sauf cette peau douce sous mes doigts et ces lèvres qui se pressent sur les miennes, les torturent. Jamais assez près... Elle me pousse sur le lit sauvagement. Dire que je n'accepte jamais de coucher avec la même fille deux fois, question d'éthique... Mais je crois que la règle n°1 du parfait petit connard va être brisé aujourd'hui même, et le pire c'est que j'en rêve. Il me la faut. Rien qu'à cette pensée je resserre ma prise sur ses hanches, l'amenant plus près de mon corps en feu. Je suis parcouru de courant électrique partout où ses mains m'effleurent, je meurs de désir au contact de sa langue. Putain, et dire que je ne me souviens plus d'hier soir. Je me flagellerais si mes mains n'était pas si occupées. Je la retourne soudainement, la couvre de mon corps, voulant la sentir sous moi. Mes mains caresse son cou, sa gorge. J'ouvre les yeux, et quelques secondes plus tard son regard fait ployer le mien. J'ai l'impression d'avoir 12 ans, je ne sais plus rien faire, plus rien dire, juste admirer cette magnifique femme, qui est là, avec moi. Il faut dire que j'ai un bol terrible pour un enfant de 12 ans. Son toucher sur mes reins me ramène illico presto dans cette espèce de bulle hermétique dans laquelle je suis avec elle. Je déboutonne sa chemise, résistant à la forte tentation de simplement arracher ce vêtement qui me cache son corps. Ses tortillements en eux-même sont orgasmiques. Je quitte ses lèvres pour embrasser son visage, ses joues, son nez, son front, finissant par ses paupières. Puis je trace une ligne de baisers dans son cou, dévorant sa peau sucré, la léchant, la mordillant. La chair de poule qui la parcoure ne fait que m'exciter davantage, je la veux tellement, mais son plaisir m'est primordiale. Pas pour me vanter de savoir m'y prendre avec les filles ou jouer au gentleman... Je n'en suis pas un, c'est sûr, mais son bonheur me parait soudainement ce que j'ai de plus important. Ce que je peux faire de mieux dans la vie.

"Ahah, je dérange à ce que je vois"

Je crois que le mot panique est le mot qui résume le plus mon état d'esprit à ce moment précis. Nous bondissons tous les deux, nous emmêlons, je me cogne à sa mâchoire, elle agrippe mon pantalon. Je me relève, elle ne m'a pas lâché, je retombe. Nous roulons ensemble, je me retiens à la couette, nous tombons dans un beau mélange. J'amortis la chute d'Hannah, et la couette nous recouvre, telle une petite tente, très malvenue ici à vrai dire. Nous nous débattons encore, avant d'émerger finalement. La serial kisseuse de la baignoire en personne ! Quelle bonne ambiance !

"Et bien... Salut ! Je... Je me sauve, oui, ça vaut mieux hein."


La blonde me regarde avec un sourire attendri, essayant manifestement de retenir son rire. Sans regarder autour de moi, je ramasse rapidement ma baguette et mon pantalon. Je baisse les yeux, ris nerveusement, rougis, passe ma main dans mes cheveux.

"On se parle plus tard ! "


Et voilà, c'est finis, je m'en vais, le regard plus ou moins conquérant mais le moral au plus bas. Je ne peux cependant m'empêcher de rire lorsque j'entends un grand éclat de rire.

"On garde ta chemise hein !"

"Avaaaaaa !"


RP Fini ♥
- - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."   Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "No, I promise. I didn't do something wrong last night..." [Ava & Hannah, again]
» HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥
» Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
» Ava & Hannah ▬ On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: THE CAMP. ☮ :: CHALETS. :: Chalet de Montgomery et Cartwright.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit