Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ EmptyMar 13 Mar - 8:43

Hannah & Lev ♥



"I'm glad you came."
The sun goes down, the stars come out. And all that counts is here and now. My universe will never be the same.


Alcool-Alcool-Alcool-Alcool
Avez-vous déjà regardé un des paysages le plus beau de notre planète terre complétement bourrée ? Et bien je crois que cette sensation est enorme. J'étais allée à cette fête dans la forêt avec Erika, et puis cette soirée fut plus à la hauteur de mes attentes que je n'y pensais, j'en avais été surprise. L'ambiance était parfaite. L'alcool coulait à flot, créant une euphorie collective chez les sorciers. J'étais dans mon monde, un peu bourrée et défoncée, je vivais dans un espace temps parallèle, un endroit où tout était merveilleux. Je dansais autour du feu qui animait la soirée et soudain l'envie de venir à la cascade me pris. Cette endroit est surement le plus magique de l'île. L'eau est extraordinairement claire et les torrents qui se déversent dans le lac sont indescritptible. J'avais demandé à ma meilleure amie de venir avec moi, mais Erika n'était décidemment pas d'humeur à s'isoler loin de cette fête. Je décidais de venir ici seule. Arrivée à destination, je m'allongeais, regardant les étoiles, me laissant berser par le bruit de l'eau. Je sortis de ma poche un join déjà roulé, je l'allumai et le consomait en entier. Et puis je repensai à tout. Ma rencontre avec les filles, mes étés à magic camp. Je passait très vite dans ma tête les moins bon moment comme le divorce de mes parents ou encore la chose de l'année dernière. Mais, le plus clair de mes pensées malheureusement se dirigeai toute vers une seule chose depuis deux jours. Lev. Je ne l'avais pas revu. Je n'avais pas envie de le revoir...J'avais envie de le revoir. Il n'avait probablement pas envie de me revoir moi. Et puis merde, fallait vraiment que j'arrête de penser à ça. Sans vraiment réfléchir à ce que je faisais, je me suis levée, déshabillée et je me suis jetée dans l'eau du lac. Et franchement se baigner en sous-vêtement au clair de lune c'est parfait. J'étais seule et sereine. Le paradi. Voilà ce que c'était pour moi ce camp enfait. Au bout d'un quart d'heure, je n'avais toujours pas froid dans l'eau, mais je n'allais pas tarder à sortir de l'eau pour rejoindre le coeur de la fête, pour me resocialiser. Mais soudain, quelqu'un rentra aussi dans le lac près de la cascade. Je ne voyai pas qui c'était avec la pénombre, la personne était seule. Mais la silhouette n'était pas déplaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: Re: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ EmptySam 17 Mar - 0:33

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ 1146649567

Je courrais. Figurez vous qu'on corps comme le mien, ça s'entretient. Bon, non, c'est n'importe quoi, je ne savais même pas ce que je faisais, à presque minuit, dans cette forêt, un peu cuit, riant à perdre haleine. L'adrénaline. Ou la stupidité. A la base, je faisais la course (très mature, n'est il pas ?) avec Alex, mais je crois que je l'avais semé depuis un bout de temps. Et pourtant je continuais à courir, au risque de me prendre une branche, une racine, de me perdre, de me faire mal, comme si j'avais le diable au corps. La soirée se passait bien ceci dit, très bien même, une grande fête organisé près du lac. Pas la seule du jour, c'est sûr. Je m'amusais, mais je crois que j'avais un peu abusé du whisky pur feu. On ne se refait pas... J'avais repéré deux ou trois jolies filles. Mais... Puis-je y penser encore ? Elle me gâchait mon plaisir, cette Hannah, à se calquer sur elles, à être partout, à imprimer son visage sur les leurs. Des cheveux bruns et je croyais l'avoir retrouvé, un sourire éclatant et c'était ses lèvres. Je n'avais pas embrassé une seule fille depuis cette nuit, ou plutôt ce matin là. Qu'est ce que j'avais raté en perdant la mémoire... Cela m'obsédait, je sentais son corps contre le mien. Peut-être qu'au final si j'étais là c'était pour essayer de fuir son image. L'avantage, c'était que pour l'instant, cela marchait plutôt bien. (...) Parfois mon idiotie atteint des sommets. "Cela marchait plutôt bien ?" Même mes pensées faisaient n'importe quoi, n'étais-je pas en train de disserter intérieurement sur la brillance de ses yeux et la courbure de ses reins ? Je décidais de me calmer, c'est à dire de courir plus vite. Non, là, cela avait un sens, sur le moment : m'épuiser pour arrêter de penser. Je piquais ainsi un sprint durant près d'un quart d'heure. Et j'arrivais devant la cascade. Si ce n'était pas un signe du destin, je ne sais pas ce qu'il vous faut. J'enlevais donc mon t-shirt, mon pantalon, et me glissais dans le lac. En sueur, l'eau me rafraichit et me permit de me remettre les idées en place. Je commençais même à chantonner.
"Tonight, we are youuung. So let's set the world on fire, we can burn brighteeer, than the... sun"
J'interrompis brusquement mon chant à tue-tête lorsque je m'aperçu que je n'étais pas seul. Pourvu que je ne sois pas trop humilié, pourvu que je ne sois pas trop humilié, pourvu que... La personne en question se rapprocha, et je me retins de justesse de frotter mes yeux... Sérieusement...
"Hannah ?"
Dans mon délire psychédélique de "tu-es-partout-où-je-vais", j'hésitais encore sur son identité, et pourtant... La vie m'en voulait, c'est sûr, je ne voyais rien d'autre. Il fallait toujours que je fasse les trucs les plus honteux du monde lorsqu'elle était là. Pourquoi, pourquoiiii ? Je cherchais désespérément quelque chose à dire, encore une fois, dans cette situation atroce.
"Qu'est que, hum, qu'est ce que tu fais là ?"

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ 1146649601
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: Re: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ EmptySam 17 Mar - 8:14

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Tumblr_lf8864bvNj1qf7jgro1_500
So get out of my head and fall into my arms instead. I don't know what it is but I need that one thing, and you are that one thing.

La voix. Non ça ne pouvait pas être possible. La silhouette avait commencé à fredonner l'air d'une quelconque chanson. Mais cette voix...Je croyais la reconnaître. Cette voix j'avais espérée l'oublier mais ces derniers temps elle me revenait souvent en tête. Mais le destin aurait vraiment été mesquin de le faire venir ici au même moment que moi. Ca ne pouvait pas être Lev. La silhouette s'arrêta net de chanter surement car j'avais dû me faire repérer. Il ne me restait pas beaucoup de solutions. Soit je plongeais dans l'eau pour nager jusqu'à la rive sans être vue mais la probabilité que j'y arrive sachant qu'ils faisait nuit et que je ne voyais rien, de plus je ne pouvais pas retenir mon souffle assez longtemps,était quasiment nulle. Il ne me restait plus qu'à espérer que ma tête me joue un tour et que ce que je crois avoir entendu n'est point la réalité. "Hannah ?" Sérieusement j'étais maudite. La silhouette se rapprocha en prononçant mon nom et je pu voir clairement son visage. Ce visage. Et là, je le trouvais encore plus merveilleux que ce dont je me souvenais de cette courte matinée passée avec lui. Et vu mon état je savais bien que j'allais en plus raconter de la merde. Et puis merde, Ava m'avais conseillée de retourner le voir mais par lacheté je n'avais pas trouvé le courage en pensant qu'avec le temps son visage disparaitrai de mon cerveau. Mais non, ce putan de beau visage était là, resplendissant, devant moi. Et devant ça, moi je n'ai pû échappé qu'un "oui ?" pitoyable. Mais pourquoi m'infligeait-on cela ? "Qu'est que, hum, qu'est ce que tu fais là ?" Bah tu vois j'suis complétement bourrée et j'arrête pas de penser à toi alors j'ai eu besoin de m'isoler pour essayer de voir si j'pouvais pas essayer de te faire partir de ma putain de tête." Non c'était pas une bonne idée. Et je n'allais jamais lui dire même ce que je pouvais ressentir, même si Ava veut me tuer parce que je ne lui dis pas. Mais de toute façon, lui il n'en a rien à faire de moi. HAAAAA. Bon, je vais faire comme je sais si bien le faire, c'est à dire, faire comme si tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes alors que l'envie de lui sauter dessus était enfait ma seule préoccupation. "Bah je tricote ça se voit pas ?" BLAGUE DE MERDE ! Pourquoi je suis bourrée ? "Non, en vrai je sais pas ce que je fais, j'suis là c'est tout."Hannah, tais toi à partir de maintenant. Tu passes réellement pour une conne, et tu t'en rends compte en plus.

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Tumblr_lramf00sfx1qg534yo6_250
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: Re: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ EmptyDim 18 Mar - 11:49

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ 1146776554

Après ma question, pourtant plutôt simple, j'aurais quasiment pu palper l'embarras qui se dégageait de cette situation. Elle n'avait pour l'instant qu'articulé un "oui ?", à peine audible, et j'attendais sa réponse, penaud, dans un blanc qui s'éternisait. Une question fugace, stupide, me traversa l'esprit. M'a-t-elle déjà vu avec des vêtements ? Pour le peu de fois ou nous nous étions rencontrés et surtout dont nous nous souvenions, il me semblait que je lui avais toujours montré mon magnifique torse. Cette réflexion m'avait traversé l'esprit soudainement, inutile au possible, et pourtant en y réfléchissant cela ne faisait qu'accroitre la gêne ambiante -puisqu'augmentant la mienne-. Toute cette histoire était complètement folle depuis le départ de toute façon.... Heureusement, Hanah interrompit mon questionnement sur la légitimité de tous ces stupides sentiments qui m'harcelaient depuis 3 jours. "Bah je tricote ça se voit pas ?" Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire mi-moqueur mi-attendri. C'était une admirable tentative pour rompre la tension mais... On avait vu humour plus fin. Bon, pas spécialement parmi mes potes, c'est sûr. Et puis elle essayait de détendre l'atmosphère, c'était plutôt mignon en fait ! Voilà, tu prends toujours sa défense, quoi qu'elle fasse. Voix intérieur, ta gueule. Elle enchaîna. "Non, en vrai je sais pas ce que je fais, j'suis là c'est tout." Elle avait l'air adorablement pompette, et ce regard... Qu'est ce que j'étais censé répondre ?
"Oh... C'est.. Bien. Tu voudrais que je te laisse seule peut-être ?"
Comment avais-je eu l'audace de me moquer d'elle lorsque je m'humiliais littéralement à chaque fois que j'ouvrais la bouche ? D'où ma presque envie qu'elle me réponde oui, contrebalancé par le fait que je mourrais d'envie de la serrer contre moi. Je repris la parole, essayant d'arranger mon cas.
"Je ne sais pas vraiment comment j'ai atterris ici non plus, et je... Je comprendrais que tu veuilles réfléchir ou rester dans ton monde, enfin tout ça..."
Ce ne serait pas la première fille à s'isoler lors de soirées pour pouvoir déprimer à souhait. Cela m'était même déjà arrivé (mais bien sûr tout cela reste entre nous) et j'aurais pu concevoir qu'elle voulait simplement s'isoler, avant que j'arrive, sans parvenir à le lui dire correctement.

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ 1146776495
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: Re: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ EmptyMar 20 Mar - 9:42

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ FLachowski

Je n'arrêtai pas de me dire "tu es trop bourrée Hannah, tu vas faire de la grosse merde, casse toi !" J'aurai réellement dpu partir, mais dès que je levai la tête je croisai ses yeux et puis je restai pétrifée à ma place, comme si il m'empêchai de bouger, comme si le temps s'arrêtait. Et puis bon, ses yeux c'était quelque chose, son corps une autre. En y réfléchissant, je ne l'avais jamais vu avec quelque chose sur le dos et cacher un corps comme ça derrière une chemise me semblait l'idée la plus ridicule du monde sur le moment. "Oh... C'est.. Bien. Tu voudrais que je te laisse seule peut-être ?" Ok, grosse tension entres nous deux, j'avais déjà plombé l'ambiance, super. Il fallait que je me concentre et que je me calme pour rester moi-même. De toute façon, il suffisait que j'admette ne pas avoir besoin de lui et de ses foutues lèvres qui donne envie. Mais c'était méga dur quand même. Bon, en même temps, je me sentais conne, mais ses paroles étaient pas non plus super délire on va dire donc ça compensai. "Nan c'est bon tu peux rester, j'en avais marre d'être seule de toute façon." Quoi ? Bah oui c'était stupide, mais j'allais pas lui dire de se casser et j'allais pas non plus lui sauter dessus pour lui dire de rester. Donc voilà, réponse mi-potable, mi-nulle. "Je ne sais pas vraiment comment j'ai atterris ici non plus, et je... Je comprendrais que tu veuilles réfléchir ou rester dans ton monde, enfin tout ça..." Rester dans mon monde, ha parce que maintenant je faisais parti d'un autre monde. J'étais vraiment perçue comme une alien enfait. Mais il n'empêche qu'il avait déjà atterit dans mon lit une fois. A cette pensée une petite part de ma confiance en moi revint dans mon corps. Il fallait que je suive les conseils d'Ava de toute façon, elle m'avait toujours bien conseillée. "Et bien, disont que je préfère quand tu es dans mon monde. On va s'assoir ?" D'un mouvement de tête je désignai un rocher à moitié enfoncé dans l'eau comme si par magie, il avait pris la forme d'un banc où si l'on s'asseyait, on gardait le corps au chaud dans l'eau. Je me retournais et commença à nager vers ce rocher. Je m'assis dessus et le bel appollon me suiva de quelques secondes. "Donc, qu'est ce qui t'emmène dans ce coin précis ?" C'était encore très nul comme question, mais je n'avais finalement rien à lui dire. Sur ce rocher, nous étions beaucoup plus proche et mon visage se trouvait qu'à quelques centimètres de sa bouche. C'était troublant.

HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ JessicaS
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty
MessageSujet: Re: HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥   HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah ♠ Sujets.
» Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
» Ava & Hannah ▬ On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
» Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: OUTSIDE. ☮ :: CASCADE.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit