Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Empty
MessageSujet: Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna   Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna EmptyJeu 22 Déc - 7:47


(c)Shoum'
Veux-tu être mon ami Invité ?
    • Hannah Emma Cartwright
    • Feat. Jessica Szohr
    • 19 ans
    • En repos sabatique d'un an
    Sa petite vie
    • Ses qualités mais aussi ses défauts


    • What I Want

    TOUT ~ Je veux de tout, des liens les plus normaux au plus ambigu
    UN HOMME~ Quelqu'un qui l'aime et la protège comme si c'était sa soeur
    UN CORRESPONDANT~ Quelqu'un d'une autre école qui aurait été son correspodant, ils doivent se rencontrer enfin au camp.
    UN GRAND FRERE~ Dont elle ne connaissait pas l'existence avant le camp.
    DES EX~ Oh oui elle en veut plein




Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Empty
MessageSujet: Re: Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna   Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna EmptyJeu 22 Déc - 7:49


▬ Ladies ▬



Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Tumblr_lhykblLevD1qgf2s1o1_500
Ava H. Montgomery
Meilleure amie
Ava. Ce simple prénom sert à afficher mon plus beau sourire sur mes lèvres. Elle est la crème des crèmes, la perle rare. On s'est rencontrées lors de notre tout premier déjour à Magic Camp. L'amitié était inévitable et elle continu toujours. Toujours prête à faire les 400 coups ensembles, il est clair que nous sommes inséparables. C'est ma meilleure amie depuis toujours et à jamais.

  alt=
Lena Jones
Correspondante
J'ai toujours pensé que mon école était vraiment la plus cool du monde entier. Pour beaucoup de raison. L'une d'elle étant qu'à l'age de mes 14 ans l'école m'offrit l'opportunité d'avoir une correspondante. Normalement, ce devait être une élève de Chine mais il y a eu un petit changement pour mon cas et je me retrouvais en correspondance avec Lena. Pendant toute notre adolescence, notre amitié se résumait à des lettres mais Magic camp nous a enfin réunie.

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna 347033JessicaStamGif
Emily S. Miller
Meilleure amie
Une pour toutes et toutes pour une. L'élite, les filles inséparables. Il suffit de te regarder dans les yeux pour savoir à quoi tu penses, il suffit d'un sourire pour se comprendre. Tu es une personne des plus merveilleuse au monde, on s'est rencontrées au camp et nous étions bien différentes l'une de l'autre mais l'amitié nous a saisi un jour pour ne plus s'en aller. J'ai tous vécu avec toi et ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi.

  alt=
Erika Mawi
Meilleur amie
Hanna, Erika, Ava et Emily. prénoms, personnes bien différentes, meilleures amies. Erika est peut-être la plus timide aux yeux du monde mais avec moi elle ne l'est plus depuis bien longtemps. Elle est là pour moi, pas besoin de parler pour qu'on se comprennent et nombreux sont les délires que l'on a eu ensemble. Elle compte plus que la prunelle de mes yeux. Elle et moi, c'est pour la vie.

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Jessica-Lowndes-jessica-lowndes-19757613-500-200
Jude S. Livingston
Confidente
Tu me faisais marrer avec ton petit visage d'ange timide ce soir là. Moi, je dansais et faisais ma folle comme d'habitude alors, je suis venue vers toi et t'ai invité à danser. On s'est éclatées il faut dire. J'ai découvert depuis l'autre toi, tu n'es plus la petite fille timide et j'aime ça. Je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive, je te dis tout ce que j'ai sur mon petit coeur et toi tu me dis tout ce qu'il y a sur le tiens.


  alt=
Prénom P. Nom - Lien
Un jour je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes. Bijoux, bisous et tralalas, mots doux et coups bas, insultes, coups, etc, etc. Non! Pas les miens mais les siens oui. Notre enfant deviendra aussi le sien ensuite, enfin c'est le juge qui insistera j'imagine. Imagine moi et qu'elle ait sous le bras : et mes jeans sales et puis tout ça...





Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Dim 18 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Empty
MessageSujet: Re: Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna   Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna EmptyJeu 22 Déc - 7:50


▬ & Gentlemen ▬



Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Tumblr_li0i70msfg1qca4mdo1_500
Lev A. Samigradov
Coup de coeur
Je me disais que le relations sérieuses c'était plus pour moi. Et je voulais m'amuser, alors oui, il m'arrivait très très souvent de ramener un garçon à la case le soir. Mais dès le lendemain, celui ci était très vite oublié et remplacé. Jusqu'à Lev. Je me suis réveillée à ses côtés, ne me souvenant plus de ce qu'il s'était passé, ne me souvenant pas du garçon à mes côtés. Il aurait dû s'en ailler et je l'aurai mis dans le coin poubelle de ma tête, pourtant, et je ne sais pas comment, il reste là.

  alt=
Gregory A. Snell
Meilleur ami
Enfait tu es un de mes plus vieil ami. Même école, même maison, même age. Toi et moi c'est du lourd, une équipe de choc, le duo de titans. Dès notre première rencontre on s'est adorés. Alors faire magic camp avec toi est juste plus que merveilleux. Sans toi, je crois vraiment que je ne pourrais jamais être vraiment moi. Bien sur il n'y a et il n'y aura jamais rien de plus entre nous même si certaine personne le pense.

Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Tumblr_locj17fPfW1qdv8gho1_500
Aaron L. Lincoln
Frère de coeur
C'était la première année pour Aaron et Hannah était déjà bien connu sur le camp. Ils se sont rencontrés près du lac alors qu'Hannah y réfléchissait toute seule. Le courant est bien passé entre les deux et ils se considèrent tellement proche qu'ils sont frères et soeurs de coeur. Hannah donne beaucoup de conseils à Aaron etpendant le reste de l'année ils se voient au dehors de magic camp assez souvent.

  alt=
Johnny W. Scott
Super pote
C'est le genre de super pote avec qui tu t'amuses tout l'temps, tu rigoles et tu t'éclate sans penser aux problèmes. Quand on se voit, on se prend trop pas la tête, on se prend jamais au sérieux, quitte à être un peu gamin de temps en temps. Tout ce qu'on a rêvé de faire, on le fait, peu importe de penasser pour des débiles aux yeux des gens.


Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Tumblr_lifd42cCUM1qaayi0o1_500
Gregory Campbell
Pote
Hannah et Gregory se connaissent depuis leur première année à Magic Camp. Les deux personnes se sont tout de suite adorées et sont devenus des amis assez proches. Malgrè cela, cette année Hannah prend ses distances et est très génée devant le jeune garçon et celui-ci ne comprend pas pourquoi. Il est un peu déçu de ne pas retrouver son lien avec la petite fille de l'élite.


  alt=
Prénom P. Nom - Lien
Un jour je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes. Bijoux, bisous et tralalas, mots doux et coups bas, insultes, coups, etc, etc. Non! Pas les miens mais les siens oui. Notre enfant deviendra aussi le sien ensuite, enfin c'est le juge qui insistera j'imagine. Imagine moi et qu'elle ait sous le bras : et mes jeans sales et puis tout ça...



Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Empty
MessageSujet: Re: Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna   Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul
» Hannah ♠ Sujets.
» HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
» Ava & Hannah ▬ On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: NEVER THOUGHT THAT I WOULD ONE DAY FIND SOMEBODY LIKE YOU. :: Je veux des amis !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques