Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul Empty
MessageSujet: Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul   Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul EmptyMar 26 Oct - 23:20

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮. »
-
CARTWRIGHT , Hannah Emma

    Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul Jessica-jessica-szohr-11284979-100-100

    Hannah est née le 15/08/1991 à Wellington. Elle a donc 19 ans, et est d'origine Néo-Zelandaise . Hannah vient de Marvole. Elle a fini ses études et prend quelques années "sabatiques" pour savoir ce qu'elle va faire plus tard et pour s'amuser .Hannah est hétérosexuelle. Elle est en relation libre.

WHO ARE YOU ?


Biographie Première grasse-matinée chez moi depuis un an. Cela fait du bien de retrouver son petit chez-soi ainsi que ses parents. Le soleil est à son point culminant dans le ciel et du haut de ma chambre je sens déjà l'odeur du arbecue du midi. Je descend et savoure enfin un déjeuner moldu. Après tout, normal vu que je suis la seule et l'unique sorcière de la famille. Ce n'est qu'après avoir vraiment décoincé de mon réveil que je remarque une enveloppe déposée sur la petite table basse de mon salon. Je l'ouvre en vitesse, certaine qu'elle ne soit pas pour mes parents sinon ils l'auraient déjà ouverte, et, fit tomber une brochure sur laquelle est écrite "Magic Camp, Tous différent mais tous égaux." C'est alors qu'une joie immense s'empara de moi et je sautai au cou de ma mère. Magic Camp, un rêve devenue réalité, enfin ! Tout les élèves de Marvole entende parler de ce camp vu qu'il se trouve très près de la nouvelle-Zélande apparemment. J'allais enfin y aller et passer l'été le plus réussi de toute ma vie. L'été de mes 17 ans.

Il fallut juste que je rentre chez moi pour que je comprenne ce que je venais de perdre, ce que je venais d'apprendre et ce que je venais de vivre. C'est à ce moment là que des larmes coulèrent sur mon visage, surement les premières depuis deux mois. Ce que j'avais vécu était surement la plus belle expérience de ma vie, et ça l'avait changée completement. Il ne fallait plus qu'une chose, que l'été revienne, que je reparte. Bien sur, je n'avais rien à plaindre de ma vie, mais là-bas c'était comme dans un rêve. Je vivais déjà comme dans un rêve depuis que j'appris, vers mes 9 ans, que j'étais une sorcière. Quel choc pour mes parents moldus, mais pour moi c'était extraordinaire. Le rêve se poursuivi quand j'entrai à Marvole, j'y fis plein de rencontres, de très bons amis. Je n'étais pas spécialement populaire mais ça m'allait, j'étais tranquille et je m'amusais super bien. Une fois mes études finis, je fut triste de quitter à jamais l'école mais en même temps tellement heureuse d'en avoir fini. Un sentiment partagé quoi ! J'avais tellement fait le voeux de pouvoir integrer Magic Camp que quand je reçu la lettre ce fut un grand moment de bonheur mais j'étais loi d'imaginer que l'été qui allait se passer était le mielleur. Je suis arrivée seule. Je connaissais quelques personnes venu de la même école que moi mais très brièvement, juste de vue. Mais ça ne m'inquiétais pas d'être seule, au contraire, j'allais pouvoir faire des milliers de rencontres et me connaissant très sociable ça allait être un jeu d'enfant. La première connaissance que je fit fut surement la plus merveilleuse. Ava Heather Montgomery. Elle me rentrai dedans à l'entrer du camp sans faire et exprès, s'en suivi de multiples excuses et ensuite un gros fou-rire. Mon premier cour de chant fut génial aussi, j'y rencontrais Erika et ......, avec elles et Ava nous formions qelques temps après un petit groupe de 4 qui, petit à petit se fit connaître de plus en plus pour enfin, devenir l'élite. Nous étions toujours les reines de soirées ou autres, et nous étions inséparables. Cet été fut le meilleur de toute ma vie, et j'attend les prochains avec impatience.







    Qui est Hannah ? Tout le monde pourra vous le dire, Hannah c'est avant tout une boule d'énergie. C'est quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête et surtout qui voit presque toujours le bon côté de chose. Source de bonne humeur, elle aime aussi faire la fête. L'ennui doit être un de ses pires couchemards. Hannah est par contre bordélique, heureusement qu'ell eest magicienne vu l'Etat dans laquelle sa chambre se trouve des fois, on dirait Bagdad. Hannah n'aime pas se reposer vraiment, elle est assez hyperactive.
    Relations. Hannah aime les gens. Ouai, elle est dans l'genre super sociable. Elle est toujours entourée de plusieurs amis. Même si, évidemment, on ne peut pas se faire des amis sans se faire des ennemis. A l'école ou maintenant dans la vie hors du camp, Hannah aime s'amuser, elle n'a jamais été très populaire mais a toujours gardé ces amis avec qui elle aura fait les 400 coups. Sur Magic Camp, tout est différent. Dès la première année, Hannah y rencontra ses trois meilleures amies. Puis sur MC, Hannah fait partie de l'élite alors tout de suite elle se fit plus populaire. Ce qui ne la dérangeais pas. En ce qui concerne ces relations amoureuses Hannah est assez compliquée. D'abord, elle eut de nombreuses relations à l'école mais elle était beaucoup trop sainte ni touche et tout était foireux. Dès sa dernière année à Marvole par contre elle se décoinça et enchaina les petites conquètes et les coups d'un soir. Oui, elle aime s'amuser Hannah.



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ? Shona
Ton âge ? 15 ans
Ton pays ? France
Que penses tu de MC ? C'est as encore parfait mais ça va l'être :]
Le code ? Ok, By Myself
Quelque chose à dire ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
 
Hannah Emma Cartwright ♫ Music in my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna
» Hannah ♠ Sujets.
» HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
» Ava & Hannah ▬ On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit