Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪ Empty
MessageSujet: JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪   JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪ EmptyVen 23 Déc - 1:11

JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪ M10
JUDE & HANNAH
« Another one bites the dust.. »

Je sais, c'est carrément impossible sur Magic Camp mais, ce jour là je m'ennuyais un peu. C'était bizarre et j'étais d'autant plus énervée car je savais que j'étais dans l'endroit de mes rêves et que je ne devais pas gacher mon temps. Ava était partie à la plage pour bronzer, mais je savais très bien que ma meilleure amie y allait pour matter les beau-gosses. Il me sufisait de la rejoindre mais je n'en avais pas envie. J'étais dans une période blasée, ce jour était blasant oui. Et je repensais à beaucoup de choses, tout garder en moi n'était pas une bonne idée et je savais que ça allait péter. Le divorce de mes parents pour je ne sais quelle raison, l'accident de l'année dernière avec l'élite que personne ne devait savoir, la découverte de Lev qui ne me laissais pas indifférente alors que je ne voulais pas et le fait d'être blasée m'énervais et j'avais besoin de tout expulser. Alors je suis partie dans ma salle de bain, j'enfilais une tenue de sport, certe assez sexy et avec pas vraiment beaucoup de tissue mais il falait rester présentable et attirante dans tout les cas. Et c'est surtout qu'il faisait très très chaud. Je pris cette petite merveille de technologie moldu qu'on appelle i-pod. Oui, ça a des avantage d'avoir des parents moldus finalement. Dès le premier pas hors de mon chalet, je cmmençais à courir direction la forêt. Mon i-pod se mit en marche sur la chanson que je mets tout le temps pour courir, elle me donne mon rythme "Another one bites the dust". Je n'aimais pas particulièrement courir enfait, je préférais de loin la danse ou bien même le quidditch mais là, j'avais besoin de courir. J'arrivais très vite sur les bords de la forêt. Ces bois étaient grands et la majorité de l'île surement en était recouverte mais à force, on les connaissaient par coeur et il était facile de s'y retrouver. Je courais donc sans crainte et sans faire gaffe là où je m'aventurais. Il faisait vraiment chaud et au bout d'une bonne heure je commençais à vraiment sentir la sueur sur ma peau. Ma tête était vide de toute pensée. Je m'assis donc sur un tronc d'arbre histoire de reprendre mon souffle. Même sous l'ombre des arbres la chaleur se faisait ressentir. Je bu une gorgée d'eau avant de me rendre compte avec affolement que finalement, je ne svais pas vraiment où j'étais. Mais pas de panique, en bougeant un peu je retrouverai mon chemin. Seulement, quand je regardais dans les alentours, je ne savais vraiment pas par où passer. Par reflexe, j'essaiyai de tater mes poches à la rencontre de ma baguette pour me sauver mais malheureusement, cette dernière n'était pas sur moi. Voilà, Hannah, toujours à se mettre dans des situations de merde. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪   JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪ EmptyMer 28 Déc - 2:29

J'étais dans ma chambre à tourner en rond, je m'ennuyais tellement que je Triller mes vêtements cela était pas mon jour aujourd'hui. Mais une idée me veina à l'esprit*pourquoi pas aller d'en faire un tour dans la forêt" c'est bien pour les gens qui n'ont pas froid aux yeux et comme j'en suis une, je me sens toujours attirer par cet endroit. J'étais assise en haut d'un arbre, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, donc si on me voyais ici, personne n'aurait de doute me concernant. Ce lieu était un endroit dangereux ou les créatures s'y balade vous me direz "oui mais il n'y a très rarement d'élève ici", mais bon pour décompresser rien de telle qu'un endroit qui fait peur. J'étais donc seule, assise sur une branche d'arbre, yeux grands ouverts....Mais quelqu'un s'approcha c'était ma meilleure amie Hannah avec qui je rigole tout le temps celle en qui j'ai confiance je l'observe et lui dit:"Hannah je suis là" je lui fais un gros câlin " tu t'es perdu" ? mais, que faisait .... ma copine en ce lieu? Je marchais main dans la main en compagnie de mon amie et nous commencions à parler. Que faisait-elle seul dans la forêt? Cette question me trottait dans la tête depuis maintenant cinq minutes. Je la regardais, elle avait sa baguette en main près à l'utiliser en cas de besoin c'était bien mon amie elle n'a peur de rien!. J'avais envie me balader encore pour voir les environs alors, je la regarde en sourient "ca te dit de marcher voir ce qui s'y cache ? je savais qu'elle allait dire oui, nous sommes toutes les deux pareils. Je pouvais rester des heures avec elle c'est grâce à elle que je suis enfin moi-même et je pouvais tout lui dire elle est ma soeur de coeur.


Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jude
» Les Topics de Jude
» Poussez vous Jude S.Linvingston arrive
» Hannah ♠ Sujets.
» HANNAH & LEV ▬ I'm glad you came ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: OUTSIDE. ☮ :: FORET.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit