Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussez vous Jude S.Linvingston arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyJeu 8 Déc - 9:02

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮. »
-
LIVINGSTON & Summer Jude

    Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive JL_P_1_23

    Jude a 18 an.Elle est née le 28 avril 1985 à Londres.Elle est d'origine anglaise. Jude vient de Poudlard,elle est hétérosexuelle,elle est célibataire.Ce qu'elle va faire plus tard ? pour le moment elle en n'a aucune idée et préfère vivre au jour le jour .Elle aime s'amuser ou danser.

WHO ARE YOU ?


Biographie
Jude était en train de dormir,quand une sonnerie de téléphone la réveilla. Il devait être midi.Le froissement des draps à côtés d'elle lui remmena certains Souvenirs,son visage s'enflamme. Oh. Oh. La musique s'arrêta. Dommage, Jude aimais bien chanson. Un jeune homme sortit du lit et se leva puis il commence à marcher pesamment dans les pièces. Jude regarde discrètement autour d'elle, aveuglée par la lumière du jour. "Non, "C'est lui "dite elle "Je n'en reviens pas,je rêve pas la ?" Son cœur s’arrête de battre pendent instant .

"J'ai... Passé la nuit avec Aaron?"dite elle en sourient Aaron, mon Aaron de toujours celui dont je suis amoureuse.Car Jude l'aime depuis toujours,le jeune homme ne soupçonne même pas son existence. Du moins, il ne soupçonnait pas son existence. Mais cela a bien changé depuis cette nuit. Jude prends son courage a deux mains,et décide d'aller le voir pour lui signaler sa présence. "Hmm". Il est nu, oh mon dieu ! la jeune fille ce blottis dans son lit , il ne la regarde pas et Jude attends , il commence à enfiler ces vêtements. Elle sors sa tête de la couette, il se retourne enfin.Elle le regarde, avec des yeux amoureux.Aaron lui lance ses vêtement il la regarde et lui dit:"pas le temps".Apparemment, il a mal interprété le regard de Jude .Il prend un sac qui était remplit de vêtements qui paraissent pris au hasard. Jude ce lève et marche doucement jusqu'à lui et lui dit:.Euh... Il faut que je m'en aille ? Il soupire. Aïe. "Ce serait bien, oui".Aaron,se tourne vers elle, Jude soutient difficilement son regard fascinant. Il baisse les yeux, lui soumettant un airs plutôt désagréable. Puis, de nouveau, il plonge ses yeux dans les siens. Jude déglutit et prononce une grande peine et dit:"Tant pis". Il lui sourit. Quel sourire magique . "On se recroisera peut-être il me semble t'avoir déjà vu". Il m'a déjà remarqué ! Toujours sous le charme,Jude lui réponds "Je suis aussi à Poudlard". Jude s'empourpre. Son sourire s'élargit, une étincelle allume ses yeux bleus. "Oh, d'accord". "Au plaisir !". Il se détourne, je transplane jusqu'à chez moi. "Il faut vite que je fasse ma valise pour magic camp immédiatement".Jude prépare vite ses affaires, quand son portable sonne. Hum, il faut que je pense à mettre "Boston" en sonnerie.. c'est mieux "Allo, maman ?" "Tu n'es pas encore partie ?!" "Quoi ? Comment ça ? J'ai le temps tu sais !" "Mais ma chérie il est 18 heures !" Jude raccroche, et dévale les escaliers, sa valise bondit et rebondit dans tous les sens. Elle s'empare de poudre de cheminette et transplanage étant interdit à Magic camp, et la Jude jette dans le feu en s'écriant "Magic camp !" me voilà je suis embarqué dans un toboggan vertigineux" et atterris à grand bruit sur une plage de sable fin. Elle ramasse précipitamment ses affaires qui se sont éparpillés autour de d'elle. Une main secourable lui t’entends une pile de livre.La jeune fille bégaye en continuant de réunir ses effets personnels. "Mer..Merci". Un frémissement sur son oreille s'arrête soudainement. "Tu n'avais pas vu l'heure ce matin, n'est ce pas ?""Oui maman j'ai pas vue l'heure je t'appelle demain je t'aime maman"Ayant fini de ranger, elle regarde Aaron, le souffle coupé. Décidément, le hasard fait bien les choses non ?
!







    Qui est miss Jude?C'est une jeune fille Loyale et gentille.Elle est toujours là pour aider ses amis ou les gens qu'elle croisent,souvent timide elle n'ose pas dire un mot lorsqu'on la complimente.Généreuse elle aime faire plaisir pour que les gens se sentent bien. Elle a parfois le sentiment de donner plus qu’elle ne reçoit mais peut importe, elle garde un grand sens du partage et aide les autres par du soutien moral, par des petits gestes amicaux et lorsqu'elle le peut, financièrement. Elle a d’ailleurs envie de faire de l'humanitaire.Jude est quelqu'un de maladroite qui manque d'habileté
    Quand un homme lui plait elle rougie comme une tomate et dit n’importe quoi
    Très effacée elle reste le plus loin possible des conflits mais lorsque l'on s'en prend à ses proches ou quelqu'un de faible elle n'hésite pas à sortir les griffes.Elle apprécie la compagnie des autres,elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant dont elle se fait une image bien particulière. Ne vous méprenez pas non plus, si elle a l'air distante et réservée, c'est principalement à cause de sa timidité.C'est une fille très câline qui n'hésite pas à prendre les personnes qu'elle ne connait pas dans ses bras.
    Relations.
    Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Ian-somerhalder-5Aaron Ray Smith:- Salut Jude !
    Euh.. Moi ? Eh bien... Hum... Bonjour Aaron.
    Voilà la conversation des deux jeunes gens. Jude craque totalement sur Aaron depuis très très longtemps, et lui adore la voir rougir et la trouve adorable. Ils ont passés une nuit ensemble la veille de leur départ à Magic camp, et depuis Aaron se plaît à séduire la jeune fille qui ne peux s'empêcher de bafouiller dès qu'elle lui adresse la parole.

    Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Thumb_10
    Ava Heaven Montgomery :- Je vais t'apprendre.
    - Pardon ?
    - Je vais t'apprendre à te comporter comme la jolie fille que tu es !
    -Ah oui ? Euh pourquoi?
    Les deux jeunes femmes risquent de faire des étincelles : Ava a décidé de prendre Jude sous son aile après l'avoir vu avec Aaron. La jeune fille est bien décidé à jouer les marieuses et elle sera à prête à tout pour parvenir à ses fins !



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ?Stéphanie
Ton âge ?18 ans
Ton pays ?France
Ton avatar ?Jessica Lowndes
Que penses tu de MC ?Il est trop bien et je l'adore
Le code ? Code validé par Ava.
Quelque chose à dire ?Non, je vous aimes déjà.


Dernière édition par Jude S.Linvingston le Jeu 8 Déc - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyJeu 8 Déc - 10:10

Youhouhou !!!!! Bienvenue parmi nous Jude ♥️♥️

On t'aime déjà aussi.

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyJeu 8 Déc - 10:56

Merci, beaucoup pour la fiche je laisse comme cela ou je rajoute quelque petite chose ? Moi je vous aimes encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 6:09

    Bienvenuuue Very Happy
    J'adore ce pv personnellement, en tout cas ravie de t'avoir parmi nous, ta fiche est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 7:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 8:50

Validée, je file te mettre dans un groupe :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 9:47

Pas de soucis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lena Jones


Age : 30
Messages : 285
Points RP : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 10:10

Bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude S.Linvingston
Poudlard Forever"Criminal."
Jude S.Linvingston


Age : 38
Localisation : Chez moi
Messages : 22
Points RP : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive EmptyVen 9 Déc - 10:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez vous Jude S.Linvingston arrive   Poussez vous Jude S.Linvingston  arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez vous Jude S.Linvingston arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes.
» Les liens de Jude
» Les Topics de Jude
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit