Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes. Empty
MessageSujet: Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes.   Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes. EmptyMar 26 Oct - 23:05

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮. »
-
MONTGOMERY, Ava Heaven

    Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes. 32dsggdsdgs

    Ava a 19 ans. Elle est née le 28/05/1991 à Paris. Elle est d'origine française. Ava vient de Beauxbatons. Elle a fini ses études et souhaite prendre un peu de temps pour apprécier la vie, avant d'accepter le poste d'Auror qui lui est proposé. Ava est hétérosexuelle/bisexuel(le)/homosexuel(le). Elle est célibataire.

WHO ARE YOU ?


Biographie Evidemment, c'est à moi d'aller chercher le courrier, ma petite soeur en serait incapable. Je soupire, repose mon iPhone, me lève et m'étire. Avec, en bruit de fond, la voix de ma mère. "J'arrive !", ma réplique favorite, celle qui horripile ma génitrice. Je soupire et descends nonchalamment les escaliers, juste pour le plaisir de l'énerver encore un peu plus. Je suis la sorcière la plus puissante de la famille, je peux me le permettre non ? Elle me fusille du regard. Sortie de la maison, je me dirige d'un pas alerte vers la boite aux lettres. Ayons l'air normaux dans ce quartier de moldus: pas de hiboux. Je trie le courrier en remontant l'allée. Edf. Frais d'inscription. Factures, factures, factures. Catalogue. Oh... Magic camp ? Je peux bien ouvrir cette lettre, le nom me parait plus que prometteur. Je pose le reste du courrier sur le rebord de la fenêtre du hall, enjambe lestement la rambarde, et monte rapidement les marches, pour m'enfermer dans ma chambre. Utilisant ma baguette comme coupe-papier, je sors une brochure de l'enveloppe "Magic camp. Tous différents mais tous ensembles." Mes yeux parcourent la description des lieux, des activités, et surtout la liste de toutes les écoles de magie dont les membres se retrouvent à ce camp d'été. A Talia, une île apparemment merveilleuse. Le paradis. Danse, musique, chant, théâtre, mais surtout... Magie ! Je passe la langue sur mes lèvres, et ris seule dans ma chambre. L'été de mes 17 ans s'annonce plutôt bien finalement. Il ne me reste plus qu'à convaincre mes parents, ce qui devrait être plutôt facile. Je pense qu'ils seront ravis que je les laisse tranquilles, surtout avec le futur sorcier ou la future sorcière qui loge actuellement dans le ventre de ma maman, et Ailyeen, ma petite soeur de 10 ans, qui peut se révéler vraiment fatigante.

Je fais couler le sable blanc entre mes doigts. Il est minuit, je me suis isolée de la fête qui bat son plein à Magic camp. Je ne supporte pas les gens qui font ça, sans raison, aux meilleurs moments. D'habitude, je fais plutôt partie des reines de la soirée. M'amuser est pour l'instant mon but existentielle. L'avenir m'importe peu dans ces moments là. Chanter à tue tête, danser, rire. Mais il fallait vraiment que je m'éloigne. Je ne resterais pas seule longtemps, juste quelques minutes. D'ailleurs, j'entends des pas derrière moi. J'esquisse un sourire, sans me retourner. Hannah, Emily, Erika. Je sais déjà que ce sont elles qui viennent me rejoindre. Elles s'agenouillent à mes côtés, me sourient sans un mot. Je rompt le silence "Calin général ?". Elles éclatent de rire "Calin général !". Leurs bras m'entourent, m'enlacent, m'étouffent presque. Je ris de plus belle. Avec elles, je suis bien. L'élite. Je les ai rencontrées il y a deux ans, quand je suis arrivée au camp. Je ne connaissais personne, comme la plupart des gens. Et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Je déteste marcher seule au milieu de la foule. Moi, en temps normal très à l'aise, à Beauxbatons, dans mon environnement, j'étais gênée, perdue au milieux de cette foule. Sortant mon iPhone, j'avais fais mine d'envoyer un message en me dirigeant vers l'accueil. Et avais percuté une jeune fille. "Oh, je suis désolée ! Je suis nouvelle ! Enfin, désolée !". Ça ne me ressemblait pas, mais je n'étais pas habitué à ne pas être la plus puissante. A beauxbatons, je faisais partie des plus populaires, et j'étais la meilleure. Cela peut paraître vaniteux, mais je ne veux juste pas être faible. Et à Magic camp, je me retrouvais parmi beaucoup de sorciers et sorcières de talents. Enfin bref, toujours est-il que a jeune fille en face de moi s'excusait également. Nous n'entendions même plus l'autre, nous confondant en excuse. Avant d'éclater de rire. Je lui avais tendue la main, dans une parodie de solennité, et m'étais présenté "Ava". Elle m'avait serré la main à son tour "Hannah". Toujours souriantes, nous nous étions dirigées, en parlant, vers l'accueil. Mais l'élite à réellement commencé à exister lors de notre premier cours de chant. Nous devions tous être évalués. Hannah et moi étions montés sur l'estrade, suivis de deux jeunes filles. Dès le début du chant, nos voix s'étaient parfaitement accordées. Et à la fin de notre prestation, en descendant de l'estrade, Erika, une égyptienne, avait trébuchée. Nous l'avions rattrapée de justesse, Emily, une américaine, nous aidant. Se remettant d'aplomb, Erika avait rit. Et nous avions ris à notre tour, encore une fois. "Venez!" s'était-elle exclamée, en sortant de la salle."Mais où ?". Elle s'était retournée, nous décochant un sourire éblouissant. "Je peux bien vous offrir un verre pour vous remercier !"







    Ava est une jeune fille qui parait perpétuellement de bonne humeur, le sourire vissé sur le visage. Extraverti, elle plaisante sans arrêt, et ne supporte pas les silences. Pour les combler, elle n'hésite pas à parler et hérite du coup d'un fâcheuse tendance à parler pour dire n'importe quoi, ce qui fait bien rire ses amis. Déterminée, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond, avec passion, et jusqu'au bout !
    Relations. Ava ne peux pas vivre sans amis, c'est pourquoi elle en est constamment entourée. Très sociable, elle n'a pas le temps d'être seule puisque qu'elle se lie très facilement d'amitié, et garde contact. Chez elle, elle apprécie malgré tout s'isoler et a besoin de ses moments de solitude, sous peine d'exploser et de bien faire sentir à tout le monde son humeur massacrante. Coté coeur, au risque de paraitre stupide, elle cherche quelqu'un dont elle pourrait réellement tomber amoureuse, mais cela n'empêche pas son coeur de battre très facilement...



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ? Eléanor
Ton âge ? 15 ans
Ton pays ? France
Ton avatar ? Dianna Agron
Que penses tu de MC ? Ah ah, génial, sublime, merveilleux etc. !
Le code ? CODE VALIDEE PAR MOI MEME
Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
 
Ava H. Montgomery ♣ Cessez d'être ce que vous etiez. Devenez ce que vous êtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.
» Poussez vous Jude S.Linvingston arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit