Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMar 28 Déc - 11:16

- « QUAND TU SOURIS, C'EST TOUT UN MONDE QUI S'EMERVEILLE ☮. »

"Hmm... "Je stoppe mon réveil en m'étirant comme un chat. J'ai vu ça dans un livre de bien-être il y a longtemps. Imiter un félin aurait de grandes vertus, le saviez vous ? Non, sérieusement, c'est bon pour les os, les muscles et ça met de bonne humeur. On s'en fiche, mais il n'empêche que je le fais tout les matins et mon corps a l'air d'apprécier ça, alors... J'en suis toujours là, à m'étirer dans tous les sens. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais quelques minutes de plus ne changent pas grand chose, n'est ce pas ? Et en plus, il n'est que 9 heures ! Eh oui, j'adore me lever tôt le matin pour profiter du soleil, de la plage vide, du voisin d'à côté qui fait des étirements... Je crois que je m'égare. Donc, je profite du soleil, de la plage vide, de la mer turquoise, même le dimanche ! Et ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle en connaissance de cause ! Tout en attrapant une bouteille d'eau, je jette un coup d'oeil à Hannah qui dort paisiblement de l'autre côté du bungalow. J'avale une gorgée en la regardant : c'est un véritable ange quand elle dort. Ses traits sont détendus, une de ses jambes dépassent du drap dans lequel elle s'est entortillé d'une manière très étrange d'ailleurs, et elle a une petit sourire adorable. Ne vous méprenez, je ne passe pas mon temps à lui jeter des fleurs, elle le fait très bien toute seule. Il faut avouer qu'elle est magnifique, assez parfaite, et elle en profite, ne vous inquiétez pas pour ça. C'est ma meilleure amie, et pas pour rien, si je peux me permettre. Après tout, qui se ressemble s'assemble non ? Bref, profitant de ma presque solitude en cet instant, je m'engouffre dans la salle de bain. Je m'occupe de cette fameuse "tête du matin" que nous avons toutes avant d'enfiler mon maillot. Puis je sors enfin du bingalow. Faisant un petit signe au voisin d'à côté (ais-je besoin de préciser qu'il est torse nu ?) qui me rend un sourire éclatant, je fais une dizaine de pas pour arriver... Dans l'eau. Je savoure la sensation du soleil sur ma peau et de l'eau sur mes pieds avant de plonger. Je fais quelques brasses avant de ressortir en courant et de me précipiter dans le bungalow qui parait bien triste et bien vide. Comblant ce manque, je me jette sur Hannah, encore endormie. "DEBOUUUUUUUUUUUUT !"




Dernière édition par Ava H. Montgomery le Mer 16 Mar - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMer 29 Déc - 1:55

"Naan. J'suis morte ? Ha bah ouai apparemment. Enfin je ne suis pas encore sure mais ça m'en à tout l'air. Déjà, cet endroit est trop bizarre. Je suis sur un nuage et apparemment j'ai des ailes. Et les gens à côté de moi sont d'autant plus étranges. Là-bas, il y a un gars qui court en rond avec un string rose en criant "Rainbow Warrioooooor". Et un peu plus loin il y a un gars avec un couronne de laurier sur le crane et une espèce de robe blanche. Ha mais oui, je l'ai déjà vu lui. Si, dans un bouquin moldu. Je crois qu'il s'appelait César. Il y a une multitude de personne ici. Et plus je découvre cet endroit plus il y en a. Mais c'est trop bien. Pourquoi avoir peur de la mort alors ? En même temps, j'me souviens pas d'avoir mourut. Tant pis, c'est trop bien ici. Il y a trop moyen de s'amuser ici, on peut faire toutes les conneries qu'on veut. Yeah, trop fun. Est-ce que je peux voler ? Oh yeah je peux, franchement c'est le paradis ici. En plus, il doit bien y avoir un bon milliard de beau-gosse dans cet univers. Je suis sure qu'il doit même y avoir Bob Marley. Si ce n’est pas la belle vie ça ? Ouai euh, nan plutôt la belle mort x) Là franchement, j'ai hâte à la mort d'Ava pour qu'elle puisse voir ça. C'est trop merveilleux. On va trop s'éclater comme des folles. Oh ? Mais qu'est ce que je vois là bas ? Han nan je rêve, il est trop beau ce gars. J'crois qu'il vient vers moi en plus."



"-DEBOUUUUUUUUUUUUUUUT"



Hannah ouvra lentement le premier œil. Evidemment elle avait rêvé et il n'y avait qu'Ava pour la sortir de ce magnifique rêve. Hannah aimait dormir, enfin elle dormait tard. Ava lui répétait souvent que le monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt. Pour Hannah le monde appartenait à ceux qui se couchent tard. Alors bon, normal qu'elle se réveille tard. Toute personne ayant rêvé du paradis est toujours déçu de se réveiller. Pas Hannah, elle savait à ce moment précis, qu'elle se trouvait dans un paradis sur Terre. Magic Camp. Mais elle aurait quand même voulu dormir un peu plus.



"-Avaaaa, cria-t-elle encore à moitié endormie, tu me réveilles dans un super beau rêve. Moi je veux dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMer 29 Déc - 7:27

Je descends lentement du lit d'Hannah, enlevant ainsi mon coude de ses côtes, à son grand soulagement à mon avis. Tout en l'écoutant se plaindre "Avaaaa, tu me réveilles dans un super beau rêve. Moi je veux dormir !" , je me place plus ou moins discrètement au dessus de son beau visage qui a cet instant ne l'es pas tant, avec les cris qu'elle pousse. Essorant mes cheveux d'une main experte, je me permets de rajouter un petit commentaire "Hum, si je n'étais pas dans ton rêve il ne devait pas être si parfait que ça ! Et si j'y étais, tu sais bien que je suis encore plus merveilleuse en vrai." Ceci dit, je prends plusieurs poses, digne des plus grands mannequins, pour lui montrer ma perfection. "Alors ?" N'écoutant pas sa réponse, je plonge sous son lit à la recherche de son maillot de bain. Ne le trouvant pas, je sors de ce nid à poussières, qui ne devrai pas en être un, sans oublier de lui faire remarquer "C'était ton tour de faire le ménage, franchement pour un coup de baguette t'abuses !" Au vu de l'heure, c'est à dire 9 heures et quart du matin, ce qui doit être très difficile pour Hannah, je lui lance un bisous volant ainsi que quelques mots gentils "Allez je te pardonne !". Je fais moi-même un sort de ménage avant de me pencher pour regarder : plus propre tu meurs. Soufflant sur ma baguette tel James Bond version féminine (et donc version améliorée), je ressors du bungalow pour aller le chercher le maillot d'Hannah, étendu sur la terrasse. Ce faisant, je croise de nouveau notre voisin, occupé à faire du bouche à bouche à une charmante jeune fille qui semble en avoir bien besoin, vu la façon dont elle s'agrippe à son tee-shirt qu'il a dû enfiler entre temps. Retenant à grande peine une grimace, je lance un "Re-bonjour !" joyeux, et alors qu'ils se détachent l'un de l'autre, prenant une voix sensuelle "T'as remis ton tee-shirt, quelle dommage..."puis je lance un clin d'oeil au jeune homme avant d'attraper rapidement le maillot d'Hannah et de retourner dans la bungalow en laissant derrière moi les bégaiements du voisin face aux questions de sa copine. Décidément, je suis en pleine forme aujourd'hui ! C'est avec cette pensée que je lance son maillot de bain à Hannah, puis, observant son air hagard, je la pousse jusqu'à la salle de bain. "Mets ton maillot, je t'attends, on va pouvoir profiter des beaux garçons dans la vraie vie ma belle." Rieuse, je m'assois sur mon lit en attendant qu'elle finisse de se préparer.


Dernière édition par Ava H. Montgomery le Mer 29 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMer 29 Déc - 8:42

"Hum, si je n'étais pas dans ton rêve il ne devait pas être si parfait que ça ! Et si j'y étais, tu sais bien que je suis encore plus merveilleuse en vrai."

Ho c'était bien Ava ça, toujours à s'auto-complimenter. Mais c'est vrai qu'elle avait pas tord. C'était la personne la plus jolie et merveilleuse à mes yeux. On s'était rencontrées deux ans avant dans ce camp, on avait formé l'élite avec les filles et on ne s'était jamais vraiment disputées. Cela m'avais fait un bien fou de la revoir alors oui, même à 9h15 du matin, d'après ce que m'indiquait mon réveil, je l'adorais.

"Alors ?" Demanda-t-elle en l'absence de réponse.

Cependant je ne répondis rien et me contanta des lever les yeux aux ciel avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Soudain, la dite meilleure amie plongea sous mon lit, je ne savais trop pourquoi.

"C'était ton tour de faire le ménage, franchement pour un coup de baguette t'abuses !"

Oups, j'avais peut-être un peu oublié de faire le ménage c'est vrai. Mais en même temps comment penser à des choses aussi nulles alors qu'il y a bien mieux à faire dehors. Et puis je suis quand même Hannah Emma Cartwright, la fille la plus désordonnée du camp surement, il faut bien que je tienne cette réputation.

"Han, on dirait ma mère. répondis-je en soupirant, mais tu m'connais, tu sais très bien que le mot "ménage" est incompatible avec moi"

"Allez j'te pardonne" me lança mon amie tendrement.

Je fermais les yeux quelques secondes historie de me motiver pour me lerver puisqu'apparemment je n'aurai pas le droit de faire une grasse-matinée aujorud'hui. Ni les deux mois qui suivent j'imagine. Quand j'eu ouvert mes yeux, Ava n'était plus là. Après un grand efort de motivation, je réussis à me lerver et me trainer jusqu'à la petite table du min-chalet et y pris un croissant et un verre de jus d'orange. Toujorus la tête dans le cul, j'entends Ava revenir, je me retourne et la voit arriver avec mon maillot de bain qu'elle me lança aussitôt. Elle se précipita ensuite vers moi et me poussa dans la salle de bain.

"Mets ton maillot, je t'attends, on va pouvoir profiter des beaux garçons dans la vraie vie ma belle."

Je l'entends alors fermer la porte de cette salle de bain et de loin, s'assoir sur son lit. Bon, puisqu'il fallait se préparer hein. Je me retournais donc pour regarder mon état dans le miroir.

"-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je ressortis aussitôt de la salle effrayée.

"-Ava, regarde moi ça ? lançais-je à ma meilleure amie, Regarde moi, on dirait un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMer 29 Déc - 11:24

Toujours assisse sur le lit, je cherche dans le bungalow des traces d'un quelconque activité d'Hannah pendant que j'étais partie sur la terrasse chercher son maillot. Je constate avec un soupir que son drap est, comme d'habitude, mis n'importe comment. Prenant ma baguette, je jette un nouveau sort pour faire son lit. C'est quand même pas compliqué : deux coups de baguette et le bungalow est niquel, mais non, je doit toujours tout faire. Je remarque qu'Hannah a eu le temps de se prendre un verre de jus d'orange et un croissant : je me demande toujours comment elle fait, le reste de l'année, sans ses croissants chéris. C'est vrai, c'est pas le plat national en Nouvelle-Zélande, si ? En tout cas, une fois au camp, elle les dévore. Encore heureux que je n'aime pas trop ça ! Enfin bref, je reviens à son lit, et je ne peux pas m'empêcher de soupirer une seconde fois : ce n'est même plus une incompatibilité entre le mot "ménage" et elle là, c'est de la haine pure. Envers moi ou envers la propreté, ça reste à voir. Ainsi, ses vêtements sont éparpillés dans tout le bungalow. Attrapant entre le pouce et l'index un soutien-george qui traine a côté de la petit table, je confirme ma théorie : Hannah doit être allergique au mot "ranger". Continuant mon nettoyage express, je tombe sur un caleçon, très mignon certes mais qui n'appartient à aucune de nous deux !
Je me place alors devant la porte de la salle de bain pour demander des comptes à Hannah, mais j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un hurlement retentit "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Cela m'inquiéterai déjà chez les moldus, mais avec tous les sorciers qui se trouvent au camp... Je suis déjà en train de m'imaginer toutes sortes de scénarios : il pourrait s'agir de jeunes qui ont décidés de profiter de la vue qu'il y a de la fenêtre de notre salle de bain, ou de partisans de voldemort voulant se venger, tout est possible avec les membres de l'élite ! Il nous arrive toujours toutes sortes de choses, j'ai vraiment l'impression que nous sommes des aimants à ennuis. Il peux aussi s'agir d'un pédophile, d'un pervers, d'un assassin, d'un satyre, d'un dépravé, d'un criminel, d'un meurtrier, d'un tueur, d'un égorgeur, d'un bandit, d'un empoisonneur, d'un être malsain, vicieux, malfaisant, cruel, malveillant, sadique, démoniaque, morbide ! Je me mets aussitôt en position de défense, les genoux pliés, le dos courbé, prête à parer toute éventualité. Attention, nous parlons d'Hannah, il peux également s'agir d'un araignée plus grande que la moyenne. Elle surgit de la salle de bain dévastée, son visage s'ornant d'une pointe d'horreur. Elle est si rapide que, reculant dans un sursaut, je trébuche et tombe en gémissant, tenant toujours fermement le caleçon inconnu. Je me mets à geindre lamentablement, je l'avoue "C'était quoi ça ?!", mais elle ne m'écoute même pas "Ava, regarde moi ça ? Regarde moi, on dirait un monstre !" Je me redresse d'un bond. "Attends, tu... Tu plaisantes là ?" J'ai failli mourir -et non je n'exagère pas !- pour ça ? Parce qu'il est 9h15, que tu viens de te réveiller et que tu ne t'es pas encore coiffée ni maquillée ? C'est réellement pour ça ?" Je me laisse de nouveau glisser sur le sol, dans un air d'abattement totale, tout en levant des yeux ahuris vers ma meilleure amie. Je finis par dire, secouant la tête "Tu me surprendras toujours.". Taquine, je rajoute "Et ce n'est pas forcément un compliment !" Bon, apparemment nous sommes en pleine crise "Tu veux que je fasse quoi ? Que je te fasse apparaitre une cagoule ?" Puis, dans un élan de gentillesse, je lui fait un sourire complice " Tu voudrais que je te maquille ? Tu serais encore plus magnifique que maintenant, et pourtant tu es sublime." Pour couronner le tout, je rajoute un petit clin d'oeil auquel je sais qu'elle ne résistera pas. Puis, écoutant sa réponse, je m'aperçois que j'ai toujours le caleçon glissé dans la paume de ma main. L'exhibant carrément, je regarde Hannah de manière inquisitrice "Mais d'abord, explique moi ce que c'est que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyDim 2 Jan - 9:56

Ava se tenait tout juste devant moi.

"Attends, tu... Tu plaisantes là ?" J'ai failli mourir -et non je n'exagère pas !- pour ça ? Parce qu'il est 9h15, que tu viens de te réveiller et que tu ne t'es pas encore coiffée ni maquillée ? C'est réellement pour ça ?"

Elle se laissa à ce moment là glisser sur le sol. Euh nan, qu'est ce que je raconte ? Elle se laissa à ce moment là tomber comme une grosse baleine sur le sol. Levant les yeux vers moi, mon interlocutrice continua ses paroles par :

"Tu me surprendras toujours. Et ce n'est pas un compliment. Tu veux que je fasse quoi ? Que je te fasse apparaitre une cagoule ?"

Je fis mine d'être vexée après son insulte en mettant ma main devant la bouche comme les personnes choquées (hs : pour bien visualiser la tête, voir l'icone de Jessica Szohr dans les photos de présentation du staff' :]).

"Salope" Lachais-je ironiquement.

Apparemment mon insulte marcha car, pour se rattrapper ma meilleure amie me fis un très gros sourire.

"Tu voudrais que je te maquille ? Tu serais encore plus magnifique que maintenant, et pourtant tu es sublime."

Puis, elle rajouta un petit clin d'oeil pour se faire pardonner. Les disputes, aussi fausses et ironique soient-elles, avec Ava ne durent jamais plus de deux secondes, c'est bien trop dur de s'insulter mutuellement.

"Mouai, sublime n'est pas vraiment le mot à mettre sur ma figure maintenant. Puis je ne pourrais jamais être plus magnifique que toi, Ava."

Apparemment, Ava n'écouta pas ma réponse. Je compris pourquoi quand elle me metta sous le nez un caleçon qui apparement n'appartenait ni à Ava, ni à moi.

"Mais d'abord, explique moi ce que c'est que ça ?"

Malheureusement, je ne savais à qui appartenait ce caleçon. Il avait du l'enlever trop vite pour que je le vois. Cela ne faisait que deux jours que j'étais arrivée sur Talia, comme tout le monde enfait, et revoir tout les amis et plein de nouveaux bah ça fait du bien. Alors j'me suis amusée un peu. Beaucoup.

"Euuuh. J'sais pas trop à qui il est. Mais enfin je sais que ça fait que deux jours qu'on est ici et que j'abuse, mais revoir tout le monde ça rappelle tellement de souvenir, alros j'en ai profité. Puis c'est pas grave je suis là pour m'amuser, c'est ma dernière année ici. Même si j'étais presque pareille l'année dernière XD."

Ne laissant même pas le temps à mon amie de répondre je me retourne vivement pour aller dans la salle de bain. J'y sortis 15 minutes après propre de la tête aux pieds en maillot de bain avec un paréo sur les hanches ainsi que mes wayfarrer sur la tête. Ava se trouvais allongée sur son lit en trin de lire un magazine je crois. Je m'approchais d'elle et arrivée devant son lit je me mis à poser telle un mannequin.

"Alors ? J'suis comment ?"


HS : désolé, la réponse est nulle, en plus j'avais mieux fait j'pense la première fois mais ca a beugué. J'suis deg' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyLun 3 Jan - 10:36

"Euuuh. J'sais pas trop à qui il est. Mais enfin je sais que ça fait que deux jours qu'on est ici et que j'abuse, mais revoir tout le monde ça rappelle tellement de souvenir, alros j'en ai profité. Puis c'est pas grave je suis là pour m'amuser, c'est ma dernière année ici. Même si j'étais presque pareille l'année dernière XD." Je lève les sourcils dans une parodie d'étonnement, avant de me résigner à assumer le fait que je trouve ça parfaitement normal. Prenant quand même mon rôle de meilleure-amie-qui-se-prend-en-fait-pour-une-mère-poule au sérieux, je lui demande d'un ton barbant mais néanmoins autoritaire "Et as-tu pensé au préservatif, jeune fille ? Parce que c'est pas le tout de s'amuser, il faut aussi penser aux conséquences ! Quand t'auras 15 gosses sur les bras, dans 9 mois, tu feras moins la maline. En plus, pendant la grossesse, pas d'alcool, pas d'amusement, pas de S-E-X-E ! C'est ça que tu veux ? Tu es libre de tes choix ma chérie, mais fais attention quand même. En plus, c'est tellement out d'être enceinte à nos époque ! Les stars se séparent en ce moment ma belle, elles ne sont plus en train d'éclabousser leur bonheur à la face du monde à tout va ! Et oui, il faut vivre en son temps ! Pff, les jeunes de nos jours, non mais vraiment... Moi, à ton âge, j'étais une nonne ! Je ne savais même pas ce que signifiait s'amuser, et pour Noël je n'avais qu'une orange en tout et pour tout, et cela comptais énormément pour moi ! Je la gardais des mois, voire des années, et quand je la mangeais c'était toujours avec délice, me rendant bien compte de ma chance !" Poussant un soupir, je laisse tomber un dernier "Aah, c'était le bon temps..." avant de me retourner vers Hannah, les poings sur les hanches. M'attendant à la voir en train de boire mes paroles, je ne rencontre rien d'autre que la porte de la salle de bain, fermée. Reprenant mon souffle après ce long monologue qui a été exécuté sans respirer, je proteste plus ou moins intérieurement "Et voilà, on veut leur apprendre la vie, et ils n'écoutent pas... Et après, quand ils ont besoin d'aide, qui sera là pour eux ? Pas leurs coups d'un soir, ça non !" Cette dernière phrase me fait penser que je n'ai encore jeté mon dévolu sur personne pour ce soir, et je me mets déjà à faire le tri mentalement "Sacha ? Hum, non, on s'est déjà vus pas mal de fois ces temps-ci ! Evan peut être ? Non, un peu trop doux pour aujourd'hui, j'ai besoin de passion là. Draco Malfoy ? Naan, Ava, ressaisis toi, c'est un fantasme, il n'existe pas ! Oh, je sais, Maël ! Juste ce qu'il faut, brun aux yeux verts, torse parfait, enflammé, et très, très doué." Ravie d'avoir trouvé quelqu'un pour occuper mes longues soirées mornes et grises, j'attrapais un parchemin et une plume pour écrire un petit mot.

    "Je t'attends ce soir à l'endroit habituel, je suis frigorifiée. Dis moi que tu es libre.

    A.vec H.armonie M.on amour."


Toujours d'aussi bonne humeur, je pars en petit foulée jusqu'à la volière. Arrivée là-bas, je m'approche de mon hibou, plume (j'ai fait dans l'originalité), un adorable petit hibou strié et lui accroche mon message à la patte, avant de lui murmurer le nom du destinataire. Je reviens plus calmement jusqu'au bungalow, profitant des rayons du soleil et de la douce chaleur qui m'entoure. Je croise en chemin mon fameux voisin, la tête basse, une marque rouge ayant étrangement la forme d'une main féminine sur la joue, les cheveux ébouriffés, et le t-shirt déchiré. La queue entre les jambe, comme qui dirai. Ayant pitié, je lui répare son t-shirt d'un sort avant de lui donner un bisou sur la joue qui n'a pas été meurtrie. Je la lui caresse distraitement avant de partir, le laissant planté là, une lueur d'espoir dans les yeux. Continuant ma promenade, je croise la copine du dit jeune homme, ou devrais je sans doute dire son ex, en furie, les yeux brillants, les poings serrés, marchant d'un pas sec et rapide vers l'endroit où j'ai rencontré mon voisin qui va vraisemblablement passer un sale quart d'heure. Je réprime une grimace à l'idée de l'enfer auquel il va être confronté durant une bonne dizaine de minutes, avant de me rappeler qu'il est un homme, et que s'il se comporte comme tel il ne se laissera pas faire. Bien sûr, je le dis mais cela marche seulement avec les autres ! Dans un énieme élan de bonté, je jette un petit "Oubliettes" à la charmante jeune femme qui se tient désormais devant moi, un sourire au lèvres, songeant sans doute au bonheur de revoir son petit ami, sachant que celui ci sera terrifié et ne sauras plus où donner de la tête, sans aucun doute complètement bouleversé par tout ces changements d'humeur. Mais, si on prend en compte le fait que la jeune fille ne m'a pas reconnu en pleine possession de ses moyens, je suppose qu'elle ne doit pas avoir une mémoire exceptionnel et même que peut être cet état presque schizophrénique lui est habituel !

Je regrette de rater la scène qui va suivre mais malgré le fait qu'Hannah est très longue une fois qu'elle est entrée dans une quelconque salle de bain, je pense qu'elle est sur le point de sortir. Pressant le pas, j'arrive dans le bungalow au moment même où je vois la porte de la dite salle de bain s'entrouvrir. Je me jette rapidement sur le lit avant d'attraper un magazine, feignant de l'attendre depuis ce qui me semble des heures. Je jette un coup d'oeil discret à sa tenue : elle a revêtue un très jolie maillot de bain, ainsi qu'un paréo, et a des wayfarer sur le sommet du crâne. Elle s'approche de mon lit et commence à prendre des poses. "Alors ? J'suis comment ?" Je ferme les yeux très très fort, exagérant bien mon mouvement pour qu'elle se rende compte que je ne la regarde pas. J'affirme avec une voix de petite princesse capricieuse"Tu m'as pas regardé tout à l'heure alors je te regarderais pas non plus !" Avant de rajouter un très mature "Na !" et de tirer la langue. Prévoyant ses prochaines paroles, je déclare d'un voix de plus en plus juvénile "Et je suis pas une gamine !" Puis me tournant sur le côté, je fais mine d'éclater en sanglot. Ma voix est débordante des larmes que je retiens lorsque je proclame "Et en plus tu m'as pas laissée te maquiller !" Mettant fin à la comédie, j'éclate de rire au moment même où un hibou pénétre dans le bungalow...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyMar 4 Jan - 11:13

=#00c78c

La garce ! Ava avait fermer les yeux exprès tellement que j'ai presque crut qu'elle allait s'enfoncer les paupières dans les joux. Beurk !

"Tu m'as pas regardé tout à l'heure alors je te regarderais pas non plus ! Na !"

Elle avait dit ça avec une voix capricieuse telle un petit bébé juste avant de s'enfoncer encore plus dans ces gamineries en me tirant la langue. Bien évidemment, avec elle, ça part toujours en délire et débilités. On raconte et faisons toujours de la merde. Alors bah j'sui saussi rentrée dans son petit jeu de débilités.

"Han ! Crotte de nez. Puis d'abord ta langue elle est belle hein."

A peine ayant finit mes paroles Ava continua, surement parce qu'une fois de plus elle n'avait pas écouter ce que je disais.

"Et je suis pas une gamine !"

Sur ces mots, elle se retourna et partit en un faux pleur monumentale tel le jeu des acteurs dans "Love, Glory, Beauty And Magic", un série sorcière vraiment pourrie. C'était assez drôle.

"Et en plus tu m'as pas laissée te maquiller !"

Avant que je puisse ou même que j'envisage de répondre, Ava explosa de rire. Ce qui mit tout le bungalow, donc enfait juste moi et elle en fourire général. Je ne vis donc pas tout de suite le hiboux qui venait de se poser sur la table à manger. C'était celui d'Ava. Mais qui pouvait lui écrire ? Après deux jours au camp, je doutais que ce soit ses parents puis, ayant aperçu l'oiseau ce matin j'en conclu qu'il ne revenait pas de France. Ce hibou vole vite mais quand même. La curiosité débordante, je décidai d'aller voir de mes propres yeux l'envoyeur de la lettre. J'aurai pu demander à Ava certe mais elle m'aurai surement pas montré puis aurai surement fait du chantage affectif avant de me la lire. Je me dirigeai donc discretement vers le hibou, comme si de rien n'étair enfait. Puis, devant son bec, je lui arracha la lettre de celui-ci. Je dépliai le parchemin.

"Hum, voyons, de qui ça peut bien être ?" Lançai-je avant de lire à voix haute le bout de papier.

"Je serai là,
je t'attendrais.
Comme j'ai hate de te voir.

Magiquement Attirant Et Libre"

Waaa, d'après les majuscules de la signature, je découvrai rapidement, grace à mon intellgicence surdévellopée, qui était l'expéditeur. Mael. Le fameux Mael. Je l'avais toujours, il faut l'avouer, trouvé un peu bizarre. Cette lettre confirmait bien mon opinion. Mais je n'avais pas envie de parler du garçon avec elle. Nan, j'avais bien plus intéressant. J'allais me venger. Mouhahahaha. Bah oui, après le coup du caleçon qu'elle m'a fait quelques minutes auparavant, j'allais pouvoir m'amuser.

"Oooh, Waaa. Comment j'hallucine ? C'est quoi ça ? Han, prise la main dans l'sac. Et après tu t'permet de critiquer ?"

Je disais tout cela un sourire aux lèvres pour qu'elle comprenne que c'était ironique évidemment. Avec Ava on est jamais sure qu'elle comprenne vu qu'elle est un peu débile x)

HS : encore désolé pour la "courtesse" de la réponse et pour tous ce qui est nulle, mais c'était mieux au début et ça m'fou l'seum les bug !!! Raaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptyVen 7 Jan - 10:14

Je ris sans pouvoir m'arrêter, comme pratiquement tout le temps depuis que j'ai rencontré Hannah. Le bungalow est remplie de nos gloussements (car oui, je ne ris, pas, je glousse, et croyez moi j'en suis sincèrement désolée !) et dès que l'une d'entre nous parvient à se calmer, l'autre, encore plié en deux, la ré-entraîne dans un autre fou-rire. Essuyant des larmes de joies, je reprends difficilement mon souffle, encore secoué par quelque éclats de rire. "Mon ventre..." Effectivement, notre hilarité est telle que mes abdominaux n'y ont pas résisté. Cependant, mes yeux mouillés ne m'empêchent pas de voir Hannah se diriger d'une façon qu'elle croit discrète vers le hiboux qui est entré dans le bungalow pendant notre moment de bonheur. Rien que de voir le hiboux en question, d'ailleurs, me donne des palpitations, c'est grave docteur ? Attention, n'allez pas croire n'importe quoi, je ne suis pas amoureuse ni rien de ce genre ayant un rapport quelconque avec des sentiments, comprenez le bien. Non, ce n'est pas ça, mais... Il est tellement... Bon ! Voilà, c'est dit. Ce gars-là est juste bon. Enfin, il n'est pas vraiment "juste" bon, le terme dieu du sexe lui conviens largement mieux. Mais, encore une fois, je m'égare (mais comment ne pas le faire en repensant à son corps de statue grec, à ses yeux hypnotisants, ses lèvres si douces... Aaaa !) Donc, Hannah s'approche du hibou et s'empare de la lettre qui est dans son bec. Je ne cherche même pas à l'en empêcher, même si un coup d'oreiller bien senti pourrai peut être lui apprendre le savoir-vivre : et oui, dans le grande monde très chère, on ne lit pas le courrier des autres ! Sortant de mes pensées ô combien profondes, je l'entends s'interroger sur l'identité de l'expéditeur de cette lettre "Hum, voyons, de qui ça peut bien être ?" Elle lit ensuite d'une voix forte le message que je viens de recevoir, ne se souciant apparemment même plus de me cacher le fait qu'elle lit Ma lettre.

"Je serai là,
je t'attendrais.
Comme j'ai hate de te voir.

Magiquement Attirant Et Libre"

"Oh mon dieu... Arrête ça... Arrête !" N'y tenant plus, j'éclate de rire. Je murmure pour moi-même, la voix entrecoupés par quelques pouffements "J'arrive pas à y croire : Magiquement Attirant Et Libre" Je repars encore dans un grand éclat de rire. En plus d'être magnifique, Mael est aussi hilarant. Dites moi, vous ne croyiez pas qu'il m'avait sérieusement envoyé ce message ? Nous sommes dans un camp d'adolescents sorciers plus curieux les uns que les autres, et la preuve vient d'être faite que n'importe qui peut lire notre courrier. Or, adolescent ne veut pas dire stupide : nous avons notre propre technique qui fait apparaitre un faux message à n'importe qui n'étant pas le destinataire de la lettre. Sur ce coup, il a quand même fait fort : dans la catégorie pitoyable, son parchemin se pose là ! Je hoquete un dernier "Non mais vraiment..."avant qu'Hannah ne s'exclame "Oooh, Waaa. Comment j'hallucine ? C'est quoi ça ? Han, prise la main dans l'sac. Et après tu t'permet de critiquer ?" J'arrête de me rouler par terre et je les regarde, elle et son petit sourire en coin, les yeux ronds. La biatch ! Elle veut me faire payer pour tout à l'heure, c'est écrit dans ses yeux. En plus, à voir son air moqueur, elle a totalement avalé le message factice, et elle est persuadée que Maël est un idiot fini ! Je me mords l'intérieur des lèvres pour tenter d'empêcher un sourire narquois de fleurir sur mes lèvres. Je me lève et recule. Recule. Puis, ayant bien pris mon élan, je me rue sur Hannah qui n'a sans doute pas le temps de comprendre sa douleur alors que je lui fait un plaquage digne de Sebastien Chabal en personne ! Attrapant la lettre qu'elle tient encore à la main, je lui souffle dans l'oreille "Tu crois être le seule à t'amuser ?"Je me relève, avant de dire en riant encore une fois "En plus, moi j'ai le droit ! Et je suis ta meilleure amie mère poule, pas l'inverse !" Je rajoute d'un air sévère "D'ailleurs, tu seras privée de dessert ce soir pour ton insolence jeune fille !" avant de lui faire mon spécial "double clin d'oeil" qui lui est exclusivement réservé : je cligne les deux yeux en même temps. Puis je lui tapote la tête avant d'attraper ma baguette et de murmurer la formule qui permet au message d'apparaitre dans sa forme original

"Je me ferais un plaisir de te réchauffer ce soir, même lieu, même heure.

P.s : As-tu appréciée mon Magiquement Attirant Et Libre ? Je suis sur que oui, mais je m'en rendrais sans doute mieux compte ce soir, ou plutôt cette nuit..."

Je passe ma langue sur mes lèvres, mon imagination s'emballant une nouvelle fois... Pensant à notre dernière nuit, je m'empourpre, ce qui me ramène sur la terre ferme, sous le regard d'Hannah. Lui décochant un sourire éblouissant, je conclus ma superbe argumentation par un "En plus ce n'est qu'un ami !" très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  EmptySam 8 Jan - 10:42

Ava se juta sur moi, ou plutôt se rua sur moi. Ce terme me semble plus approprié étant donné qu'elle l'a fait d'une façon très bestiale. Avant que je ne puisse comprendre ce qui m'arrivait je me retrouvais à terre, Ava affalée sur moi. Elle en profita pour reprendre la lettre des mains.

"Tu crois être le seule à t'amuser ?, dit-elle en se relevant. En plus, moi j'ai le droit ! Et je suis ta meilleure amie mère poule, pas l'inverse ! D'ailleurs tu seras privée de dessert ce soir pour ton insolence jeune fille."

Toutes ses paroles suivi évidemment du "double clin d'oeil" d'Ava. Je dois surement être la seule à le voir celui là et j'en suis bien chanceuse. x) Mon sourire le plus parfait s'étend alors sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, dans la seconde qui suivi je me souvenais de ma petite rencontre avec Ava et de tout ce qu'on avait vécu depuis. C'était comme une avance méga-rapide sur notre vie. Je me vis étendre mon sourire trois fois plus grand quand je me rapellai notre première soirée ensemble. Cela faisait une semaine qu'on était sur le camp. J'étais dans un chalet avec une fille pire que détestable, on s'était parlé Ava et moi quelques minutes le premier jour sur le camp et c'était juste assez pour se rendre compte qu'on serai amie. Mais la première semaine fut assez désastreuse pour moi et on ne s'était presque pas revu elle et moi de cette semaine. Mais la première fête du camp approchait et ce fut là la plus grande de toute ma vie car j'y ai compris ce jour là qu'Ava deviendrait une personne plus qu'importante dans ma vie. On a avait commencé à discuter un peu sur la plage, enfait on s'marrait plus qu'autre choses. Puis vint le tour des verres de vodka puis là, complétement bourrée ensemble c'était quand même géantissime. Enfin bref, je m'écarte je crois un peu trop du sujet là. Donc je disais quoi déjà ? Ha oui, Ava était en trin de jouer sa mère poule encor une fois et j'étais encore par terre.

"Gnéééé", dis-je en me remettant debout, ce qui voulait dire "Débiiile !"

Faisant abstraction de mon petit commentaire sur sa santé mentale, elle me tapota la tête avant de me prendre la lettre des mains. Elle prit sa baguette avant de formuler une formule dont je ne pourrais même pas me rappeller du nom. La lettre prit une tout autre forme.

"Je me ferais un plaisir de te réchauffer ce soir, même lieu, même heure.

P.s : As-tu appréciée mon Magiquement Attirant Et Libre ? Je suis sur que oui, mais je m'en rendrais sans doute mieux compte ce soir, ou plutôt cette nuit..."

Bon ok, là inutile de dire que j'me suis sentie conne. Voir un peu plus. En même temps j'avais envie de partir dans un fou-rire pire qu'ignoble. Mais j'essaiyais de me retenir de rire, histoire de faire "la vexée". Mais Ava de toute façon était partie autre part, sur une autre planète. Elle avait le regard vague, elle passa la langue sur ses lèvres et ses joux s'empourprèrent. Mais elle redescendit très vite sur terre se rendant compte qu'elle n'était pas très seule.

"En plus ce n'est qu'un ami !"

Et elle essayait de me faire croire ça ! Woo, j'la connais quand même. Une folie s'empara de moi je ne sais pouruqoi et je cria de toute mes forces un grand "Genreeee" que tout l'île dû entendre. Tant pis, de toute façon on passait déjà pas inaperçu dans l'île donc à vrai dire, j'en avais rien à faire.

"Par contre euh. J'te donne mon accord pour que t'aille fricoter avec ton Mael ce soir à une condition. Tu me raconte tout demain, je veux tout savoir hein !!!!!"

RP FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty
MessageSujet: Re: Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.    Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah&Ava ✄ Quand tu souris, c'est tout un monde qui s'émerveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "No, I promise. I didn't do something wrong last night..." [Ava & Hannah, again]
» Hannah & Lev ▬ Every good story starts with, "Well... we were drunk."
» Hannah E. Cartwright ▬ Gnagnagna
» JUDE & HANNAH ▬ Another one bites the dust ♪
» Ava & Hannah ▬ On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: THE CAMP. ☮ :: CHALETS. :: Chalet de Montgomery et Cartwright.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit