Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joe Scott - You want me and I want you -

4 participants
AuteurMessage
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott

Points RP : 2

Joe Scott - You want me and I want you - Empty
MessageSujet: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 8:46

Joe Scott - You want me and I want you - Tumblr_luwz795Xfb1qayxcqo1_500
Johnny William Scott

I'm crazy and I know it

→ MES LIENS ←
Hannah
Avec toi, c'est simple, je suis moi, du coup on fait n'importe quoi. Ce qui est bien entre nous, c'est qu'on se prends jamais au sérieux, du coup on déconne bien. Non, sérieux, je t'adore. Je sais que je peux compter sur toi.. <3

Ava
Ok, je l'avoue, je t'ai trop vite jugé, beaucoup trop vite. J'étais sur que t'étais une fille superficielle, sans interêt qu'une "populaire" en fait. Et puis on s'est découvert, en vrai t'es pleine de sensibilité et tout, je m'en veux un peu, et je veux que tu saches que je suis là pour toi.

MES ICONS

Joe Scott - You want me and I want you - Jessica-jessica-szohr-11284970-100-100Joe Scott - You want me and I want you - Jess-jessica-szohr-8929132-100-100Joe Scott - You want me and I want you - Dianna-Agron-dianna-agron-9573915-100-100Joe Scott - You want me and I want you - Dianna-3-dianna-agron-21081543-100-100Joe Scott - You want me and I want you - Thumbnail.aspx?q=1517067580766&id=675268a19e04e35cfa04fa43b09ac8f0&url=http%3a%2f%2fi795.photobucket.com%2falbums%2fyy233%2fJuanpafe%2fDarren-darren-criss-19271205-100-100Joe Scott - You want me and I want you - Darren_criss_icon_by_chikamika-d385mmq

Dernière édition par Johnny W. Scott le Ven 30 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev A. Samigradov
Lev A. Samigradov

Points RP : 7

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:12

Moiiiiii !pom pom girl

Pas très viril tout ça mais que veux tu je craque pour Darren...
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:14

Je vais voir ta présentation ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:17

Tiens tiens...

Bah moi aussi je veux. par contre comme d'autre non, je ne ferais pas la pom pom girl. Mouahahahaha.

J'ai trouvé le lien avec Hannah, t'aurais une idée pour simon et toi ?

(je suis le Double compte d'hannah e enfait au cas ou...)
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:28

Alors j'ai lu vos présentations....
Déjà vous voulez du positif ou du négatif ? boulette
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery

Points RP : 227

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:33

Ne sois pas jaloux Simon, c'est pas parce que l'homme de mes rêves est sur le forum que ça t'arriveras pas à toi aussi Wink

Johnny, on devrait probablement se détester d'après notre caractère mais je ne peux pas donc positif Very Happy (je sais j'aide beaucoup)
https://magic-camp.forumactif.com
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:40

Oui je me disais que négatif ça collait plus.. Mais bon, j'avais une idée en germation (je préviens que je ne suis pas sure du tout sur l'existence de ce mot !!) (ni sur le sens de ma phrase d'avant, je crois que je vais me pendre...)
Lev fait genre il s'en fiche que son père l'ait abandonné mais ne le montre pas.
Johnny est calme et posé et même s'il aime faire la fête, il est plutôt sensible et peu sur de lui, mais ne le montre pas.
Il pourrait au début, ne pas se faire confiance donc se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais au fur et à mesure, aimant tout les deux s'amuser et tout, il pourrait devenir amis et au final peut être faire tomber la carapace ..

Si t'as mieux j'écoute !! What a Face
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright

Points RP : 315

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:52

Moi je m'en fou ! Positif/négatif, c'est toi qui choisis !!!!!!
https://magic-camp.forumactif.com/
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 10:55

Bah toi au contraire, leur caractère s'accord bien je trouve.
Il pourrait être pote, ou alors gentiment rival côté fille.
Si t'as une idée prête j'écoute, sinon j'y réfléchis . What a Face
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:01

C'est exactement ce que je pensais, on peut pas faire mieux !
    Bravo canard
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:06

Dacodac *tsoin tsoin*
Bref, adjugé alors ? What a Face
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:22

Adjugé vendu ! Very Happy
      (la répartie la plus pourrie du monde, c'est la fatigue n'est ce pas ?)
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:24

Je pense qu'il y a pas plus pourrie que : Dacodac *tsoin tsoin*
Ouiii ! La fatique c'est ça ! :DD (contente d'avoir trouvé une excuse !)
Bon plus qu'un lien et c'est bon Hallelujah !
Hannah E. Cartwright
Hannah E. Cartwright

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:25

Haaa mes neurones ils chauffent ils chauffent...Mais j'trouve pas de lien de la mort qui tue sa race ! Ca m'soule à mort.

Alors je continue de chercher
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:29

Mes idées les plus extraordinaire de la mort qui tue arrivent quand je suis dans mon lit donc, go to the bed et je réfléchis (je viens de mettre trois plombe pour arriver à écrire réfléchis ça devient grave O.O)
Hannah E. Cartwright
Hannah E. Cartwright

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 19 Nov - 11:35

Je pense qu'il vaut mieux pour tout le modne d'aller au lit ce soir. On est vraiment tous en mode fatigué.
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptyVen 23 Déc - 12:21

Eh Johnny John, je suis allée voir les chalets tout à l'heure, et dis moi, on pourrait pas être colocs avec Lev ? Comme ça ça pourrait être aussi ce qui nous rapprocherait et tout...
    IL EST TARD ! (d'où mon incapacité à m'exprimer correctement)
      Mais bon quand même voilà...
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 24 Déc - 0:39

Oui bien sur, aucun probleme, c'est parfait ! :DD
Johnny John ? j'aime bien :BB
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptySam 24 Déc - 5:31

Cooool ! Je m'occupe de ça tout de suite Very Happy
      Oui je sais pas ça m'est venu comme ça... ^^
Lev A. Samigradov
Lev A. Samigradov

Points RP : 7

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptyDim 25 Déc - 10:23

Hop la petite astuce pour ne pas faire de double post : changer de compte Wink

Bref, je voulais te demander, est-ce qu'on est déjà potes ou est ce qu'on fera un Rp et on devient amis, enfin tu vois par rapport au fait qu'au début on est pas fait pour s'apprécier alors qu'en fait ensuite en y regardant à deux fois... Enfin tu vois ce que je veux dire ? ^^ (là j'ai aucune excuse pour être incompréhensible mais que veux tu...)

Et j'en profite pour te demander si tu veux que je commence le Rp Ava-Johnny, parce que j'ai super hâte déjà, et en plus je pourrais pas trop répondre la semaine prochaine, enfin à partir de mardi, donc voilà Smile (par contre si tu veux commencé ou que t'as pleins d'idées fais toi plaisiiiir, je suis nulle pour ça et mes débuts sont toujours lamentables)
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptyLun 26 Déc - 0:14

Alors (t'inquiètes, j'ai tout compris ;D) Tu peux commencer si tu veux, aucuns problèmes Very Happy
Et en fait, je pensais qu'on pourrais faire le topic où ils vont commencer à s'entendre, et où Johnny va se rendre compte qu'Ava n'est pas qu'une popu et pareil pour Ava ...
Ca te va ? lèche
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptyMer 28 Déc - 0:41

Oui ça me va parfaitement, on fait un petit moment ou tu me rembarres quad même au début ? Very Happy
    Mais par contre, en fait je suis dans ma maison secondaire et j'ai pas eu le temps de commencer chez moi donc si tu peux commencer d'ici deux trois jours ne te gène pas houhouhou
    Après je serais back home done je pourrais le faire au pire mais voilà, j'ai trop hâte en plus Smile Oh, et je demandais pour Lev aussi, on s'entend déjà bien ou pas?
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - EmptyVen 30 Déc - 6:57

Pour Lev, je sais pas, comme tu préfères, tu veux qu'ils soient déjà amis ou qu'on fasse un topic ou ils lachent leur couverture ? (enfin, voilà quoi (a))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Scott - You want me and I want you -   Joe Scott - You want me and I want you - Empty

Joe Scott - You want me and I want you -
Page 1 sur 1