Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joe Scott [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott


Messages : 50
Points RP : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptyVen 18 Nov - 11:32

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮. »
-
Scott ; Johnny William

    Joe Scott [100%] 10245202

    Johnny a 19 ans. Il est né le 15/Juillet/1992 à Londres. Il est d'origine Anglaise. Johnny vient de Poudlard. Il est hétérosexuel et il est célibataire

WHO ARE YOU ?


Biographie Les cours sont enfin finis, je me dirige vers la sortie, me retourne vers l'immense cour. C'est la dernière fois que je viens ici, je devrais me sentir triste, après tout, populaire comme je suis mes amis devrait me manquer et pourtant je ne ressens rien à part de la fierté. Je suis fier d'être arrivé là où j'en suis. J'ai fait partit des meilleurs, j'ai augmenté la réputation des Poufsouffles, maison écrasé par celles des courageux Gryffondor et des sournois Serpentard. Néanmoins j'étais très aimé, connu et respecté. Je savais que tout les élèves de Poufsouffle m'adoraient, que certains des autres maisons m'enviaient et pourtant, la seule chose qui me manquerait ici, c'était les cours; apprendre de nouveaux sorts, de nouvelles créatures. Mais j'étais prêt, prêt à connaître la dure réalité de vie.. Enfin, après les vacances.

Johnny est le fils de John et Lucy Scott deux sorciers. Il avait fait partit des Poufsouffle comme sa mère, quelle ne fut pas la déception de son père qui lui, avait fait partit des glorieux Gryffondor. Néanmoins, de voir que son fils avait la même puissance et la même facilité à se faire des amis avait finis par le rendre fier. Il était le fils tant attendu, ils l'avaient soutenu, aidé, encouragé. Surestimé. Johnny avait espéré que la pression que lui mettaient ses parents se serait un peu atténué quand son petit fère Thomas, surnommé Tommy, était entré à Poudlard à son tour. Bien sur, il ne se serait jamais douté que son frère soit envoyé chez les Serpentards et il devint la honte de la famille. Le jeune homme avait essayé de rester proche de son frère, il trouvait que ses parents abusaient mais il se rendit compte que son frère le destetait; le haissait. Il était jaloux, ses parents préféraient Joe et même si Johnny n'y était pour rien, tout lui retombait dessus.

JOHNNY, A TABLE !! C'EST PAS PARCE QUE TU ES MAJEUR ET QUE TU AS TERMINE L ECOLE QUE TU DOIS TE CROIRE PRIVILEGIE !!


Eh merde. Pas une seconde de répis dans cette maison. Quand j'ai finis de m'entrainer avec mon père et d'essayer de me rapprocher de mon frère, c'est ma mère qui m'appelle. J'en avais vraiment marre. Ca faisait une semaine que les vacances avaient commencé et sérieusement, l'école à côté, c'était de la gnognotte. Je descendis donc les marches d'un pas lourd. Je n'avais envie que d'une chose, de m'amuser, de faire la fête avec des jeunes de mon âge mais même si j'avais finis mes études mon père insistait pour que je m'entraine à jeter des sorts tout les jours. J'allais m'assoir à table sous le regard noir de mon frère et le sourire bienveillant de ma mère quand celle ci me demanda d'aller chercher le courrier avant de manger. Je soupirais mais y allais, je n'avais pas vraiment le choix; ma mère était un ange avec moi et je ne me voyais pas de l'envoyer chier, surtout que mon frère le faisait déjà très bien. Alors; deux lettres. Une pour mon père comme souvent et l'autre m'était adressé. Magic camp. Mon coeur se serra. La première fois que j'avais recu une lettre de ce genre, il a y a deux ans, j'avais espéré pouvoir passer des vacances fabuleuses là bas mais c'était sans compter sur mon père. Il était anti-moldus. Il les détestait, alors imaginer me voir passer des vacances dans un endroit où on pratiquer des activités moldus était impensable pour lui. Ma mère et moi, on avait rien contre les sans-magie mais ma mère s'était rangé du côté de mon père, elle avait voulu éviter toutes disputes avec lui. Je faillis jeter directement la lettre à la poubelle, juste à temps ma mère attrapa mon poignet et prit l'enveloppe. Elle était de nature très curieuse et pour une fois, ça m'arrangeait.

Laisse tomber 'man, c'est la lettre pour magic camp, papa veut pas que j'y aille.

Tu sais...Ton père va devoir s'absenter durant deux mois pour son travail donc.... Tu pourrais y aller sans qu'il le sache, je trouverai une excuse.
Tommy avait entendu la conversation, et je me doutais bien qu'il avouerait la vérité à papa pour briller à ses yeux mais sur la lettre il était écrit que le départ était demain, papa n'aurait pas le temps de m'interdire d'y aller alors je sautais sur l'occasion. Demain j'irais à Magic-camp. Demain sera des vacances inoubliables.







    Joe vu par :

    Mr. Scott : Mon fils ? Il est comme son père ! C'est un battant, un champion. Il ira loin ! C'est le plus fort des sorciers que je connaisse.. Après moi, et c'est pour dire vu mon niveau ! Il finira directeur de cette école ou mieux ! Capitaine de l'équipe de quidditch ! De père en fils nous faisons la fierté de nos parents, hein fils ?!

    Mm Scott : Mon Johnny c'est le meilleur ! Il est a-d-o-r-a-b-le. On est tous fière de lui. Il est beau, gentil, drôle, fort, qu'elle fille ne voudrait pas de lui ? Je le verrai bien ministre de la magie un jour avec une gentille femme et pleins de petits Scott. Hein mon chou ? Ministre de la magie, ça ne te plairait pas ?
    Tommy Scott : Joe ? C'est qu'un crétain ! Papa et maman ne jure que par lui mais moi j'ai bien compris qui il était vraiment, un prétentieu voilà tout, il se prend pour le meilleur ! Mais un jour je le dépasserai et ce sera moi le préféré. T'façon à part faire des ptits sorts mineurs pour draguer les filles, il sait rien faire !
    Vous l'aurez donc compris. Je suis le Dieu sur Terre pour mes parents. A peine sortit de Poudlard ils envisagent des choses gigantesque pour moi, mais moi je ne suis pas encore près. Ok je fais le malin devant eux, le gars sur de lui mais en vrai, jsuis plutôt timide et pas vraiment sur de moi. Jsuis ultra sociable et populaire, sans même le chercher, on a du me lancer un sort d'attraction quand j'étais môme pour que tous ces gens soient attiré vers moi, pire qu'un aiment ! En fait, je suis qu'une carapace, le vrai moi y a pas beaucoup de monde qui le connait, même mon frère pense que je suis un salopard qui ne sait faire que la fête. Ok j'aime la fête, mais c'est pas un crime ? Et puis je n'aime pas QUE ça, j'aime bien les gens vrai, francs et gentils, je dois avouer que j'en ai pas beaucoup rencontré... Sauf à magic camp peut être ...
    Relations.Un vrai ami pour moi ? C'est simple, quelqu'un qui soit gentil mais franc, s'il a un problème il doit me le dire ! Qui ne m'aime pas juste pour ma famille ou pour mon statut de populaire, ça j'ai déjà trop connu maintenant je ne cherche que des amis vrais, des gens pour qui je serais capable de donner ma vie, et qu'ils en soient capables aussi en retour. Quelqu'un en qui j'aurai entrièrement confiance et qui saurait que le vrai Johnny c'est celui qui aime se balader et parler de tout et de rien, qui aime apprendre de nouvelles choses et qui ne se repose jamais sur ses aquis. Ce quelqu'un j'attends encore de le rencontrer, ce ou cette pote pour qui je serais capable de tout. Après, questions filles, j'ai eu pas mal de relations. J'entends par là, sérieuses, pas une fille qui n'aurait servit que pour remplir mon lit durant une nuit où je me sentais seul. En ce moment je suis célibataire, la dernière copine que j'ai eu a brisé mon coeur, on est resté longtemps ensemble, elle a finir par me connaître réellement, et moi aussi. En réalité elle ne cherchait que le pouvoir et l'argent.. Elle n'a pas fait long feu, je suis romantique... un peu, donc je recherche le grand amour, ou du moins l'amour tout court.



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ? Juu'
Ton âge ? 16 dans 2 mois
Ton pays ? France
Ton avatar ? Darren Criss
Que penses tu de MC ? Sublime
Le code ? Validé par Hannah ♥
Quelque chose à dire ?




Dernière édition par Johnny W. Scott le Sam 19 Nov - 4:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptyVen 18 Nov - 11:39

HAAAAAAAA

Darren Chris ♥♥ Mon amour...Oh mais c'est Ava qui va encore plus être heureuse.


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lena Jones
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lena Jones


Age : 30
Messages : 285
Points RP : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptyVen 18 Nov - 20:14

Juuuu' ! =D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptyVen 18 Nov - 21:08

    DARREN CRISS ! hop

    Mon dieu je suis folle de ce gars, bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott


Messages : 50
Points RP : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 1:45

Ahaah merci !
Je finis ma pres' aujourd'hui !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 2:01

Yeeeeah ♥

Hate de t'avoir parmi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott


Messages : 50
Points RP : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 3:28

Moi aussi ! Je me dépêche ! 8D

Edit : Voilà finiiis ! J'espère que l'histoire est pas trop naze, j'ai mal au crane Cool


Dernière édition par Johnny W. Scott le Sam 19 Nov - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 4:42

Youhouuuuu Very Happy Je viens de voir que tu avais fini.

Bienvenue parmi nous ♥️

Je te valide.

Et n'hésite pas à envoyer un mp si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott


Messages : 50
Points RP : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 4:44

Merciii ! Very Happy houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 4:46

You're welcome YMCA
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] EmptySam 19 Nov - 10:08

    Bienvenue sur Magic camp Very Happy

    Fiche géniale mais étant donné que je suis le double compte de Ava je me répète, bref, un plaisir de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Scott [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott [100%]   Joe Scott [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Scott [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Scott - You want me and I want you -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit