Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty
MessageSujet: Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  EmptyLun 28 Mar - 8:46

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮️. »
-
SAMIGRADOV, Lev Adrian

    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Hollow11

    Lev a 18ans. Il est né le 14/02/1992 à St-Petersbourg. Il est d'origine Russe. Prénom vient de Molnourskiev. Lev est hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Il est célibataire.

WHO ARE YOU ?


♣️ Biographie Je me présente : Lev Adrian Samigradov pour vous servir messieurs dames (et surtout mesdemoiselles !) Si vous avez déjà entendu parler de moi, c'est normal : je suis le fils de l'illustre Vladimir Samigradov, auror de son état. Je suis né le jour de sa mort, alors qu'il combattait fièrement pour défendre ce beau pays qu'est la Russie. Enfin, ça c'est ce que je raconte aux jolies filles. En vérité, rien d'aussi glorieux : il a rapidement pris la fuite lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte. Depuis, on vit tranquillement, elle et moi, et, non, nous ne rendons pas hommage à la mémoire de mon père, ce héros, tous les jours. Elle m'a énormément appris en matière de magie : ce n'est pas parce qu'elle s'est laissé séduire par mon coureur de jupons de géniteur qu'elle est stupide ! Et si il y a bien une chose que j'ai hérité de mon père et que ma mère déteste, c'est mon côté dragueur. Mais j'y peux rien, j'ai un radar à jolies filles ! Quand j'étais petit, je voulais une poupée, pour m'entraîner vous savez, mais ma mère a toujours refusé. Ce qui ne m'a pas empêché de m'améliorer au fil des années, jusqu'à devenir le parfait Casanova des temps modernes. Alors, oui, je suis un petit con. Mais je décline toute responsabilité : je suis né comme ça. C'est plus qu'une passion, vous savez, c'est une vocation. Je peux vous dire que pendant ma scolarité à Molnourskiev, je suis passé de filles en filles. Mais elle ne m'en veulent pas : elles connaissent mon enfance très difficile. Ouais, je fais pitié aux filles pour les attirer dans mes filets. Et ? Chacun sa technique ! Et puis ce n'est pas comme si j'étais totalement décérébré : sous des dehors je m'en foutiste, je suis l'un des meilleurs de ma promotion ! Bref, ma mère a rencontré un homme cette année, alors pour les vacances, elle m'envoie à un camp d'été, spécial pour les sorciers. Apparemment, y a pleins d'activités, et beaucoup de fêtes... Vous pensez bien que je me suis pas plains quand elle m'a annoncé la nouvelle. Oh oui, pour moi, ce sera le paradis !






    Un petit con, oui Lev l'est, il le dit lui-même. Mais pas seulement : il fait partie des plus populaire de Molnourskiev. Et ce n'est pas un secret, il adore ça et est prétentieux au possible. Cependant, il prend toujours la défense de ceux qui en ont besoin et tiens à être présent pour tout le monde. Il fût ainsi adulé par tous les premiers années de Molnourskiev qu'il n'hésitait pas à protéger ou à aider, mais il préfère cacher cette partie de lui pour se concentrer sur les jolies filles. Malgré son je-m'en-foutisme apparent, il a été très marqué par la fuite de son père, prenant ça pour un rejet, et cherche inconsciemment à remplacer cette perte. Il est également beaucoup plus intelligent et doué que ne le pense la plupart des gens, ayant de très bons résultats sans efforts.
    Relations. Lev est disons très.. Proche de toutes les belles jeunes femmes de sa connaissance (et diue sait qu'elles sont nombreuses). En vérité, celles de Molnourskiev commencent à bien connaître la technique du garçon, mais ne s'en soucient pas, bien trop contente qu'il s'intéresse à elle. La plupart sont déjà passé dans son lit, c'est vrai, mais elles sont rares à s'en plaindre. A Magic camp, il profite à fond de toutes les soirées, et se fait souvent une bonne tonne d'amis à la fin des vacances. Très sociable, il parle à tout le monde, toujours souriant. D'ailleurs, ils adorent les farces et passent son temps à rire. Mais lorsqu'il accorde réellement son amitié, il est d'une grande loyauté.



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ? Eléanor Wink
Ton âge ? 15 ans
Ton pays ? France
Ton avatar ? Francisco Lachowski
Que penses tu de MC ?
Le code ? Validée par Ava !
Quelque chose à dire ?
Double compte de Ava H. Montgomery =D


Dernière édition par Lev A. Samigradov le Mar 29 Mar - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty
MessageSujet: Re: Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  EmptyLun 28 Mar - 8:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LEV ♥️♥️

Je t'aime déjà x)) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Lev A. Samigradov
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lev A. Samigradov


Messages : 42
Points RP : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty
MessageSujet: Re: Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  EmptyMar 29 Mar - 10:30

    J'ai finis pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty
MessageSujet: Re: Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  EmptyMar 29 Mar - 10:45

Validéééééé superman
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty
MessageSujet: Re: Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')    Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lev A. Samigradov ♣ I'll be your hero. (underco')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lev A. Samigradov ♣ Could you be the one ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit