Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andreï Ilia [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptySam 12 Mar - 16:15

« NOTHING AS GOOD, AS YOU ☮️. »
-
Ilia, Andreï

    Andreï Ilia [100%] Alexsz

    Andreï a 18 ans. Il est né le 15/7/1991 à Koprivchtitsa. Il est d'origine Bulgare et Canadienne . Andre vient de Durmstrang. Andreï est hétérosexuel/bisexuel/homosexuel Il est célibataire.

WHO ARE YOU ?


♣️ Biographie Koprivchtitsa, petite ville...

-Ville ? Tu viens d'appeler ça une ville ? C'est sois un village sois un musé géant, mais c'est vachement loin d'être une ville, même si tu met plein de "petite" avant.

Continuons. Koprivchtitsa, petit village de Bulgarie, se situe a quelques kilomètres de Sofia, la grande capitale. On y compte jusqu'à présent deux mille neuf cent trente-cinq habitant.

-Ouais, exactement, ce qui fait que si tu recontre une fille bien c'est ta cousine et que tu peux pas faire une connerie sans que tout le village sois au courant dans l'heure qui suis. Je vous parle pas des funérailles ... Vous avez déjà essayé de rentré deux mille neuf cent personne dans un salon mortuaire ? Sans parler de ...

Tu va la bouclé oui ? JE vais continuer TOUTE SEULE si tu n'y vois pas d'inconvénients ...

-Non c'est b...

Je ne te demandais pas réellement ton avis. Bon maintenant commençons par le commencement. Un jour dieu plaça Adam sur la Terre ayant pitié de lui, il lui envoya Ève ... Vous m'avez cru n'est-ce pas ? Trêve de plaisanterie. Andreï est né le quinze juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze. Heureusement pour sa vie, il n'y est pas seul. Mila, sa soeur jumelle nait quelques minutes après lui. Et oui, il est l'aîner et n'hésite pas a abuser de cet "avantage". M'enfin, ce jour là, la vie était du côté d'Ekaterina Ivanov, qui malheureusement trouva la mort suite à l'accouchement trop difficile, et de Kiril Ilia. C'est comme si quelqu'un s'était dit "Oh non ! On ne laisse pas ce gamin a ces parents sans mettre quelqu'un avec lui pour le surveiller et le remettre sur le droit chemin. Non non non, il ne s'en sortiras pas tout seul". CEtte personne avait raion. Sans Mila, Andreï serait probablement totalement différent, avec un sale caractère. Sa soeur est en quelque sorte la femme de sa vie. Celle qu'il ne blessera jamais et qui ira faire sa fête a celui qui osera la faire pleurer, celle dont il se soucie. C'est sa meilleure amie, sa confidente et s'additionne a son rôle de soeur. Bref, c'est à quinze ans que sa vie commença réellement. Son père compte aussi beaucoup pour Andreï. Il pourrait dire qu'à la suite de la mort de sa mère, il est devenu un autre homme, mais il n'as jamais connu son père, heureux pour de vrai, avec sa mère. D'ailleurs, cette dernière, même si Andreï ne l'as jamais connue, lui manque terriblement. Bien que Mila sois en quelque sorte là pour faire ce rôle lorsqu'il est dans de beaux draps, il n'as jamais réellement su ce qu'était l'amour d'un mère. Voilà maintenant deux ans qu'Andreï participe a Magic Camp. Depuis deux ans, il laisse son père seul pendant environ trois mois. Il se sent affreusement mal a chaque fois. Cet été, il lui a même proposer de rester a la maison avec lui. Sa réponse ne surpris même pas Andreï.

-Mais non, mon fils, va. Tu t'amuse toujours comme un petit fou là-bas. Ton vieux père sait s'occuper. Puis, de toute façon, tu ne survivrais pas deux minutes aussi loin de ta soeur.

Il n'avait pas tort du tout. Lui et Mila n'ont jamais été séparer pour bien longtemps. Il donna un calin a son père, alla rejoindre sa soeur, enfin prête, dans la cheminé, lança la poudre de cheminette et lâcha un "Magic Camp !". À son arrivée, une foule d'amis de l'an dernier le saluèrent. Voilà il était partit pour son deuxième été a Magic Camp.







    Andreï est le genre de personne un peu cliché, mais qui personnalise sa personnalité clichée ... Vous comprenez ? J'avoue, c'est pas très clair. En fait, il est très sur de lui, il a confiance et le laisse voir. Il n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il dit ce qu'il pense mais avec une telle politesse et un tel civisme que c'en est encore plus frustrant. Toujours calme, le sarcasme est son arme favorite. Il n'en vient jamais a la bagarre. Il sais ce qu'il veux faire dans la vie, ses ambitions sont grandes et il n'hésite jamais à relever encore la barre. Il profite a fond de sa jeunesse car il sais que la vie ne tient qu'à un fil, il ne rate jamais une seule fête et est souvent le premier à les commencer. Il enchaîne les conquêtes qui dure très rarement au dessus des deux jours. La fidélité n'étant pas sont point fort. Probablement attend-t-il la bonne pour ensuite lui consacré sa vie.[/b]
    Relations. Andreï étant assez facile d'approche compte un entourage très diversifié. Il a un charisme qui attire les gens mais il précise au gens de n'Avoir aucune attente précise envers lui et ce serait de même dans le cas contraire. Il ne veux pas avoir a s'engager dans une amitié trop compliquer pour en venir au "Si tu lui parle, je ne t'adresse plus la parole". Il en est presque de même avec ses conquêtes féminines. Elles ne sont là qu'en quelque sorte pour le divertir un peu, jamais rien de sérieux. Parfois juste une nuit. La plupart des filles du camp on déjà passé par lui. Naturellement, cette année il y auras les petites nouvelles. Peut-être trouvera-t-il sa perle rare.



BEHIND THE SCREEN


Ton prénom/pseudo ? Émiliee
Ton âge ? 15 ans & toute mes dents (:
Ton pays ? Le Canada, pays de Glace. Non je ne vis pas dans un igloo (:
Ton avatar ? Alex Watson
Que penses tu de MC ? Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup (:
Le code ?
Spoiler:
Quelque chose à dire ?
Combien ça pèse un ours polaire ? Assez pour brisez la Glace ... moi c'est Andreï Very Happy


Dernière édition par Andreï Ilia le Dim 13 Mar - 5:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptySam 12 Mar - 22:26

HAAAAAAA Hourra Youpi Yeah houhouhou


Bienvenue et merci de t'être inscrite et en plus avec un Pv Razz

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas et encore bienvenue pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 0:46

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 1:13

    Bienvenue Emilie ! lèche

    C'est génial que tu te sois inscrite, merci beaucoup, et puis bon courage pour la suite de ta fiche pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 1:38

Merci les gens ! Very Happy

Édit : J'ai terminer (:

Question : C'est normal que j'ie pas de barre de navigation ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:22

    Ta fiche est parfaite ! pom pom girl

    Validée superman

    Et je veux absolument un lien de la mort qui tue ! hop

    Tu peux poster où tu veux sur le forum maintenant, et je vais te mettre dans le groupe Durmstrang Very Happy

    Qu'elle est ton problème avec la barre de navigation ?

    Oh, et t'es censée mettre un icon d'Alex Watson à la place de celui d'origine, dans le premier cadre d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:39

Bah justement c'est ça mon problème j'ai pas de barre de navigation, je peux pas allé sur mon profile ><
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:46

    Elle est en haut normalement ! C'est quoi ton navigateur internet ? :/


Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 13 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:47

Google Chrome o:
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:49

    Mais t'es sûre que tu la vois pas tout en haut de ta page internet ? Normalement elle est sur chaque page !


Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 13 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'suis stupide XD Je regardais en haut genre .. là où y'as la barre normalement J'était comme "Naah y'as pas de barre D:" Mais c'était en haut en haut XD haha j'ai pigé (: je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 3:52

    Ah voilà, je sais que c'est un peu perturbant au début mais quand on a l'habitude c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 4:00

Dit, juste comme ça, t'aurais pas déjà été sur Salem Academy ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 4:31

BIENVENUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUS pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyDim 13 Mar - 5:37

merciii houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyLun 14 Mar - 8:38

Haaaa j'suis pas vraiment présente cette semaine parce que j'ai une correspondante hongroise chez moi mais ta fiche est juste TROP BIIIEN :DD

Et j'avais pas fais le rapporchement entre Emilie toi et émilie de salem --' Moi j'étais Mélia x)

Enfin c'est juste parfait quoi ta fiche ça m'rend happy pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Andreï Ilia
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Andreï Ilia


Age : 28
Localisation : Magic Camp ?
Messages : 59
Points RP : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] EmptyLun 14 Mar - 9:19

Méliiiiaaa ! o: ;D

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreï Ilia [100%] Empty
MessageSujet: Re: Andreï Ilia [100%]   Andreï Ilia [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï Ilia [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreï links ♪ Just gonna stand there and watch me burn ... Ouais, genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: I'M JUST WAITING ON A CHANCE THAT YOU MIGHT SAY HELLO. :: Bravo ! Vous êtes reçu :]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques