Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Durmstrang ♣ 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 EmptySam 10 Juil - 9:19

_____
Durmstrang ♥
- - - - - - - - - - - - - -

L'institut de Durmstrang est une école de magie située en Bulgarie. Cette école a pour réputation d'être dur et il paraît que la magie noir y est enseignée. De plus les sorciers nés moldus n'y sont pas acceptés. L'école s'étend sur quatre étages et on n'allume de feu dans les cheminées que pour l'usage de la magie. Le domaine de l’institut est très grand et compte des lacs et des montagnes. Les séjournant y reste de leurs 10 ans à leurs 17 ans, donc sept ans où chaque années ils devront réussir leurs examens. Ils seront bien entendu renvoyés de l'école si il n'obtiennent pas celui-ci. C'est pour celà que beaucoup d'étudiant vont, en cours de route, étudier à Molnourskief en Russie car ils ont été banni de l'école.



    MARISSA VARIM ~> feat Léa Michel
    TATIANA NIKIFOR ~> feat Spencer Grammer
    MILA ANGEL ILIA ~> feat Emma Watson
    ANDREÏ ILIA ~> feat Alex Watson


Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Jeu 22 Déc - 5:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 EmptySam 10 Juil - 9:19

    VARIM Marissa


    Durmstrang ♣ 3/4 Galler10
    Feat Léa Michel
    LIBRE
    .


      Histoire :
      Je suis réveillée déjà depuis deux heures quand mes parents sortent de leurs chambres. Il est 8 heures. Enfin si on peut appeller ça un réveil vu que je n'ai pas vraiment dormie. J'étais trop existée pour ça. Aujourd'hui, j'allais pouvoir refaire ma vie en quelques sortes, ne plus être la fille impopulaire que tous le monde déteste. Je sais que je ne suis pas forcement très sociable et je suis peut-être un peu trop intello mais je me suis arrngée depuis ma première année à Durmstrang, mais rien n'y fait, aucun ami. J'en avais eu un à un moment. Il avait été forcé à travailler avec moi et on avait finalement fini par bien s'entendre. Mais ça avait été encore pire à la fin. Il sortait avec une des filles les plus populaires du lycée, Mila Ilia et quand je tomba malencontreusement amoureuse de ce garçon et que ce fut réciproque, Mila me rendit la vie plus difficile qu'elle ne l'était. Avant, je n'avais pas d'amis et personne ne m'aimaient mais au moins il me laissait tranquille. Depuis ce moment il ne se passe pas une seconde sans que je supporte une moquerie de ces lourdeaux. Et le garçon qu'est-il devenu ? Il n'a pas pu résisté à l'appel de la popularité et est reparti. C'est pourquoi, aujourd'hui je vais prendre un nouveau départ. L'école vient de se finir il y a quelques jours et je pars pour Magic Camp, le camp d'été le plus populaire dans le monde entier pour magicien. Seulement une centaine de sorciers entre 17 et 20 ans peuvent y aller et j'ai ce privilège. Prendre un nouveau départ.

      Pourquoi moi ? Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Serai-je obligée de subir ça toute une vie ? A peine eu-je posé mes pieds sur le sol qu'une vision d'horreur pénétra en moi, Mila se tenait devant moi, debout, sa mine réjouie. Un cri s'échappa de ma gorge. Non le cauchemar allait recommencer. Non, je ne me laisserais pas faire, se sera la guerre entre elle et moi, mais cette fois-ci, on joue à armes égales vu qu'elle et moi ne somme connu de personne, il n'y aura donc aucun préjugé !




      Caractère :
      Travailleuse - Perseverante - Ambitieuse
      Caractèrielle - Ordonnée - Coincée

      Informations :
      Nationalité : Bulgare
      Ecole : Durmstrang
      Âge : 18 ans (c'est sa deuxième année à Magic Camp)





Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Sam 12 Mar - 0:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 EmptySam 10 Juil - 9:19



Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Ven 11 Mar - 1:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 EmptySam 10 Juil - 9:20

    ILIA Mila Angel


    Durmstrang ♣ 3/4 Articl10
    Feat Emma Watson
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Il ne fallait plus que je mette la main sur cette fichu robe que j'avais achetée il y a trois jours. Mais où était-elle passée ? Je ne pouvais pas partir sans elle, c'était hors de question. Elle m'allait à merveille. Un dernier coup d'oeil sous mon lit, mais malheureusement elle ne s'y trouvait pas. "Tu sais pas où est passé ma robe super sexy que j'ai acheté y a trois jours ?" lancai-je alors à mon frère, surement dans sa chambre juste à côté de la mienne. Mon frère jumeau, Andreï, est vraiment la personne la plus merveilleuse et la plus proche de moi. C'est mon frère, mon meilleur ami et mon confident. Soudain mes yeux ce fixèrent sur LA chose qu'il me fallait. "Nan enfait laisse tomber Andreï, je l'ai trouvée !", dis-je avant qu'il puisse me répondre. Bon, il est vrai que moi est la ponctualité ça fait deux. J'avais donc suffisamment de retard pour que mon frère, exaspéré, arrive dans ma chambre et m'aide à finir mes bagages. Il ne fallait pas être en retard cette fois-ci. Il ne fallait pas louper une seconde de ce qui se passerai cet été. Une fois mes bagages fini, Andreï et moi descendirent dans la cuisine, notre père s'y trouvant déjà. Ca me faisait tout de même un peu mal de le laisser tout seul cet été. D'habitude l'été, nous le passons tout les trois mais bon, il s'en remettra. Mon père avait été fragilsé par la mort de ma mère à notre naissance, mais il avait réussi à se reconstruire. Mon frère, toujours très galant, ne me laissa évidemment pas passer la première dans la cheminée. Il s'y engouffra, prit un peu de oure et disparu deux secondes après. Je pris direction de la cheminée à mon tour, pris de la poudre de cheminete, et cria d'une voix clair et forte : "Magic Camp".


      Caractère :
      Fêtarde - Hyperactive - Souriante
      Lunatique - Colérique - Chiante

      Informations :
      Nationalité : Bulgare
      Ecole : Durmstrang
      Âge : 18 ans (c'est sa seconde année à Magic Camp)




Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Sam 12 Mar - 0:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 EmptySam 10 Juil - 9:20

    ILIA Andreï


    Durmstrang ♣ 3/4 Alex-w10
    Feat Alex Watson
    PRIS
    .


      Histoire :
      "Tu sais pas où est passé ma robe super sexy que j'ai acheté y a trois jours ?" C'est ma soeur, je l'entends crier de sa chambre juste à côté de la mienne. C'est non seulement ma soeur jumelle mais aussi ma meilleure amie. Nous sommes vraiment proche tout les deux. Magic Camp, le rêve de tout sorcier. "Nan enfait laisse tomber Andreï, je l'ai trouvée !" me lance-t-elle pendant que, d'un coup de baguette, ma valise se ferme seule. Je la prend et file dans la chambre de ma soeur afin de voir où est-ce qu'elle en ai avec ses bagages. Nous devons partir dans environ 15 minutes et apparemment c'est loin d'être fini. Je décide donc de l'aider pour ne pas retarder le départ pour nos vacances. Une fois nos bagages fini, nous descendons dans la cuisine où notre père nous attends. Notre mère étant morte à notre naissance, elle ne peut être présente ^^. Nous nous dirigeons vers la petite cheminée de la cuisine. Je passe devant Mila, prend un peu de poudre et crie "Magic Camp". Je me retrouvais, une seconde après sur une plage plus que magnifique.

      C'est toujours la même histoire avec Mila, encore des problèmes ses bagages avant de partir en vacances. Je me souviens d'il y a un an, je pensais passer de superbes vacances, je n'avais pas idées à quelle point elles seraient bien plus que magnifique. Avec toutes les connaissances que j'ai faite et tout ça. Je n'ai eu qu'une hate pendant toute l'année, c'est d'y retourner. J'ai changé en un an et d'ailleurs tout le monde à du changer et j'ai un peu peur de ne pas retrouver ceux que je connais mais, après tout, ils ne peuvent que devenir mieux. Evidemment, cette année, nous arrivons en retard d'un jour car nous avons eu un petite problème avec notre cheminée mais rien de super grave. On va juste arriver les derniers et j'espère qu'un de mes potes m'a réservé une chambre avec. J'ai pas envie d'être seul. Tout comme l'année dernière, je me dirige vers la cuisine, ma soeur à mes talons et arivames devant la cheminée. Cette année, ce fut à elle de passer devant. Une fois disparue, je me précipite dans la cheminée et me retrouve sur la plage de Talia. "Coucou!!!" me lancent la tonne d'amis perdu après la fin de l'été dernier.



      Caractère :
      Dragueur - Ambitieux - Fêtard
      Honnête - Calme - Infidèle

      Informations :
      Nationalité : Bulgare
      Ecole : Durmstrang
      Âge : 18 ans (c'est sa seconde année à Magic Camp)





Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Lun 17 Jan - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Durmstrang ♣ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang ♣ 3/4   Durmstrang ♣ 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durmstrang ♣ 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: AS LONG AS WERE TOGETHER WE WILL BE OK.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit