Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

2 participants
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery

Points RP : 227

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty
MessageSujet: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 26 Déc - 11:44

“ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. „

into the wild..

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 100925113939961185

― Ava, Heaven, Montgomery.

____________feat. dianna agron

19 ans ☞ Paris, France. 28 mai 1991. ☞ Auror ☞ more here.
»

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

____ Mon problème , c'est que tu es la solution.

____________mises à jour ;
    - Hannah

____________quelques liens recherchés ;

scénarios à venir.

Dernière édition par Ava H. Montgomery le Ven 11 Mar - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 26 Déc - 11:44

▬ girls, just wanna have fun.

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Jess15 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Jess20
Hannah emma Cartwright.
« meilleure amie. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬jessicaszhor▬▬▬▬▬
The best ever. Hannah, c'est ma meilleure amie depuis que je suis arrivée au camp, il y a 3 ans de ça. Entre nous, c'est fusionnel, c'est vrai. Elle m'a toujours soutenue et... Disons que nous avons vu le meilleur et le pire ensemble. Et je parle du pire en connaissance de cause. Nous formons l'élite avec Erika et Emilie, et nos épaules sont lourdes. Mais quand je dis "le meilleur", je pèse aussi mes mots, parce que je ne ris jamais autant que lorsque je suis avec elle. Je la surprotège, parce que je l'aime trop probablement, et je la conseille sur tout, jusqu'à devenir envahissante, c'est vrai. Nous sommes inséparables et je passe chaque année à attendre l'été pour la retrouver. Sans aucun doute la meilleure..
Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 1910 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 1310
Jude Summer Livingston
« protégée. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬jessicalowndes▬▬▬▬▬▬
The cutest. Jude, je l'ai toujours trouvé adorable. Et quand je l'ai vu avec un certain Aaron Ray Smith, rougissante, j'ai fondu... Alors, je n'ai pas pu m'empêcher, et je suis allée lui parler. Et puis de fil en aiguille, elle m'a avoué -sous la torture mais passons- avoir un peu de mal à attirer l'attention de ce Aaron. Evidement, je me suis immédiatement proposé en tant que professeur particulier, et je l'ai prise sous mon aile. Bientôt, tous les garçons seront à ces pieds, foi de Montgomery !.

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 0001ah10 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 10110310
Lena Jones.
« ami d'enfance. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬meganfox▬▬▬▬▬▬
The closest. Lena et moi on se connait depuis... Eh bien, compter me rendrai trop vieille. Non, vraiment, je ne me souviens pas d'une vie sans elle, et chaque année on s'est toujours retrouvée, même si elle a un an de moins que moi, et que parfois, nous nous sommes un peu perdus de vues. C'est celle qui me connait le mieux, et qui m'a vues dans toutes les situations, jusqu'à dans mon bain (merci papa maman). N'empêche que Lena, je ne peux pas m'imaginer ne pas l'avoir connu, et tous les repas des "grands" m'aurait parut bien long sans sa présence et son grand sourire. Et nous deux, je peux le dire, c'est parti pour durer..
Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Stock-purapea-2-21 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Stock-purapea-8
Prénom prénom Nom
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien..

Spoiler:

Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 25 Déc - 5:33, édité 13 fois
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptyDim 26 Déc - 11:45

▬ it's raining men...

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Family10 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Burberry3
Andreï Ilia
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬alexwatson▬▬▬▬▬▬
The hottest. Andreï et moi, c'est... Compliqué. Ouais. Dès que l'un de nous fait un pas vers l'autres, celui ci recule. A vrai dire, je crois que je panique un peu, parce que je ne me souviens pas avoir jamais ressenti ça pour personne. Alors, hum, oui, c'est vrai, la communication c'est pas trop notre truc à nous deux, et je sais pas trop comment va se terminer cette histoire...
Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 024110 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Gale2111
Simon Ugrjumov
« Sex friends. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬mattlanter▬▬▬▬▬▬▬
The sexiest. Que les choses soit clairs, Simon et moi on est juste amis. Avec quelques petits plus quoi. Bon ok, on couche ensemble régulièrement, mais il n'y a pas de sentiments. On ne sortira jamais ensemble ni rien mais... C'est quand même pratique d'avoir quelqu'un sur qui compter non ? En tout cas, ça ne dérange aucun de nous deux alors....

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. 003hys10 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Darren10
Johnny William Scott
« Mais je croyais que... » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬darrencriss▬▬▬▬▬▬
The unexpected one. Un gars plutôt sympa ce Johnny. Comme moi. Populaire aussi. Comme moi. Et puis pas mal du tout. Comme moi. Un gars comme moi quoi. On devrait s'adorer, mais je sais pas, je le sens pas très réceptif... Pourtant, franchement, deux personnes aussi géniales sont faites pour s'entendre. Ça devait être un jeu d'enfant... Entendez moi bien, être une fille que tout le monde admire c'est pas si facile, alors il faut bien être superficielle parfois. J'étais pourtant sûr que Johnny aussi... Il faut que j'aille lui montrer tous les avantages de notre amitié ! .
Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Stock-purapea-3-12 Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Stock-purapea-3-6
Prénom prénom Nom
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien..

Spoiler:

Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 25 Déc - 4:35, édité 2 fois
Johnny W. Scott
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Johnny W. Scott

Points RP : 2

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 9:29

Moi j'aimerai par contre pas vraiment d'idées ...... ch\'suis caché
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 9:54

Bah j'ai lu ta fiche et j'ai vu que tu cherchais quelqu'un squi te comprendrais vraiment etc... Et je m'étais dit qu'on pourrais vraiment être des gros "bestoh", on se comprendrait, sachant qu'on est tous les deux très populaire parfois même sans le vouloir,, parlerait pendant des heures, se confierait l'un l'autre... Mais bon t'es déjà super photo avec Hannah donc :/ Et je dois avouer que pour les scénarios j'ai toujours des idées ridicules, c'est horrible ^^'
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 10:05

J'aime bien ton idée mais ..
Je peux proposer quelque chose ?
Vu que j'ai vu que t'avais pas de liens comme ca..
Joe' pourrait s'entendre super bien avec elle, la concidérer comme une petite soeur, comme sa petite protogée et le fait qu'ils soient pareils

Ou aloooors.

Un lien un peu négatif du moins au début;
Elle croit qu'il est comme elle justement, populaire et tout du coup (je sais pas si ça va avec son carac') elle le dragouille ou se la pete un peu, mais lui il veut profiter de ses vacances pour être comme il a envie d'être du coup il la trouve un peu superficiel et étant donné les problemes de relations qu'il a eut dans le passé, il est un peu froid avec elle. Du coup ça la vexe et après soit elle pourrait voir en ça un défi et essayer de le faire craquer ou alors ca peut devenir plus négatif ou positif, déjà à toi de me dire si l'idée te plait..

What a Face
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 10:29

T'abuses ! Les deux sont géniaux je sais pas du tout quoi choisir ! Mais alors pour le deuxième pas question que ça devienne négatif, pas avec un avatar pareil, je suis désolée mais non Very Happy Mais par contre si t'as une préférence n'hésite pas à me dire, je vois des bons cotés pour les deux parce que comme je veux absolument du positif être ta petit soeur dès le départ c'est sûr que c'est sympa, mais en même une bonne petit intrigue comme le deuxième, un peu compliqué et tout... Ça ça me plait quoi Very Happy
    Mais dis moi lequel te plait le plus, je crois que j'ai une légère préférence pour le "je t'aime pas t'es superficielle" (la meuf a peine maso) mais c'est vraiment comme tu veux lèche
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 10:36

J'avais une petite préférence pour celui là aussi, c'est plus inspirant je trouve !! :DD
Donc on fait comme ça, et pas de négatif au final ! (J'avais pas spécialement envie non plus mais c'était pour te laisser le choix.) Je sens que je vais m'amuser avec toi ... hahaha
Ava H. Montgomery
Ava H. Montgomery

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 10:49

Parfait ! Mais t'amuses pas trop quand même hein... :'(
    Je plaisanteee, fais toi plaisir, on Rp dès que possible ? Very Happy
Johnny W. Scott
Johnny W. Scott

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. EmptySam 19 Nov - 10:52

J'ai bien l'intention de m'amuser, surtout que Dianna, le dernier lien que j'avais eu avec elle, c'était que c'était ma soeur jumelle donc, c'est pas tout à fait pareil héhé.
Oui, dès demain, là je suis HS rasta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.   Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. Empty

Ava H. Montgomery ♣ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.
Page 1 sur 1