Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poudlard ♣ 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptySam 10 Juil - 7:07

_____
Poudlard ♥
- - - - - - - - - - - - - -

    Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorcières et sorciers. Le bâtiment, situé sur les collines d'Écosse, est invisible aux personnes sans pouvoirs magiques (plus communément appelées « moldus » par les sorciers), grâce à divers sortilèges.
    Depuis plus de mille ans, les élèves y sont répartis dès leur arrivée dans différentes maisons portant le nom des quatre fondateurs de l'école : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.
    La scolarité d'un élève se déroule sur sept années, commençant ses études à onze ans minimum et quittant l'école à dix-sept ans minimum.


      EDEN SAVANNAH JONES ~> feat Pixie Lott
      LIAM SHAUN MILLER ~> feat Robbie Wadge
      HOLLY MADISON SCOTT ~> feat Emma Roberts
      AARON RAY SMITH ~> feat Ian Somerhalder
      JUDE SUMMER LINVINGSTON ~>feat Jessica Lowndes


Dernière édition par Ava H. Montgomery le Jeu 3 Mar - 11:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptySam 10 Juil - 7:07



Dernière édition par Ava H. Montgomery le Ven 18 Mar - 11:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptySam 10 Juil - 7:08



Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 20 Mar - 2:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptySam 10 Juil - 23:08



Dernière édition par Ava H. Montgomery le Sam 19 Mar - 23:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptyLun 12 Juil - 0:37



Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 20 Mar - 2:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 EmptyMar 13 Juil - 0:15

    LIVINGSTON Jude Summer


    Poudlard ♣ 4/5 35klkq10
    Feat Jessica Lowndes
    LIBRE
      Histoire :
      "In the light of the sun..." Une sonnerie de telephone me réveille. Il doit bien être midi. Le froissement des draps à côtés de moi me ramene certains des souvenirs de la nuit en mémoire. Mon visage s'enflamme. Oh. Oh. La musique s'arrête. Dommage, j'aimais bien cette chanson. Le jeune homme à côté de moi se lève, marche pesamment dans la pièce. Je regarde discrètement autour de moi, aveuglée par la lumière du jour. OMG. C'est lui ! Je n'en reviens pas, mon coeur ne bat plus l'espace d'un instant. J'ai... Passé la nuit avec Aaron. Aaron, mon Aaron de toujours. Enfin, c'est une façon de parler. Car si je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu, il ne soupçonne même pas mon existence. Du moins, il ne soupçonnait pas mon existence. Mais cela a bien changé depuis cette nuit. Je prends mon courage a deux mains, soupire pour signaler ma présence. "Hmm". Il est nu, bon dieu ! Je me blottis dans le lit, il ne m'a pas jeté un regard. Je l'entends enfiler des vêtements. Je sors ma tête de la couette, il se retourne enfin. Je le regarde, le détaille de mes yeux pleins d'amours pour lui. Il me lance mes habits avec un grognement "pas le temps". Apparemment, il a mal interprété mon regard. Il attrape un sac, le remplit de vêtements qui paraissent pris au hasard. Je me lève, marche doucement jusqu'à lui. "Euh... Il faut que je m'en aille ?" Il soupire. Aïe. "Ce serait bien, oui". Il se tourne vers moi, je soutient difficilement son regard fascinant. Il baisse les yeux, me soumettant à un examens plutôt désagréable. Puis, de nouveau, il plonge ses yeux dans les miens. Je déglutit, prononce à grand peine quelques mots. "Tant pis". Il sourit. Quel sourire magnifique d'ailleurs. "On se recroisera peut-être. Il me semble t'avoir déjà vu, du reste.". Il m'a déjà remarqué ! Toujours sous le charme, je lui réponds trop rapidement "Je suis aussi à Poudlard". Je m'empourpre. Son sourire s'élargit, une étincelle allume ses yeux bleus. "Oh, d'accord. Au plaisir !". Il se détourne, je transplane jusqu'à chez moi. Il faut absolument que je fasse ma valise pour magic camp cette après midi. Je vais la chercher, la remplit consciencieusement. Mon portable sonne. Hum, il faut que je pense à mettre "Boston" en sonnerie... "Allo, maman ?" "Tu n'es pas encore partie ?!" "Quoi ? Comment ça ? J'ai le temps tu sais !" "Mais ma chérie il est 18 heures !" Je raccroche, elle comprendra. Je dévale les escaliers, ma valise bondit et rebondit dans tous les sens. Je m'empare de la poudre de cheminette, le transplanage étant interdit à Magic camp, et la jette dans le feu en m'écriant "Magic camp !" Je suis embarqué dans un toboggan vertigineux, et atterris à grand bruit sur une plage de sable fin. Je ramasse précipitamment mes affaires qui se sont éparpillés autour de moi. Un main secourable me tends une pile de livre. Je bégaye en continuant de réunir mes effets personnels. "Mer..Merci". Un fremissement sur mon oreille m'arrête soudainement. "Tu n'avais pas vu l'heure ce matin, n'est ce pas ?" Ayant fini de ranger, je regarde Aaron, le souffle coupé. Décidément, le hasard fait bien les choses...


      Caractère :
      Loyale - Gentille - Timide
      Genereuse - Maladroite - Effacée

      Informations :
      Nationalité : Anglaise
      Ecole : Poudlard
      Âge : 18 ans



Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Poudlard ♣ 4/5 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ♣ 4/5   Poudlard ♣ 4/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard ♣ 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: AS LONG AS WERE TOGETHER WE WILL BE OK.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit