Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. EmptyMar 5 Avr - 9:27

Hmm, je suis tellement bien là... Je pourrais rester des heures sur le sable chaud, avec le soleil me caressant la peau. Enfin, le soleil, il faut le dire vite... Mes yeux sont clos mais je ne perçois plus la douce chaleur de cette grande étoile. J'entrouvre difficilement les paupières, juste assez pour apercevoir l'astre se coucher. Est ce que vous avez déjà été surpris alcoolisé par vos parents ou par une quelconque autorité ? Si c'est le cas, vous devez savoir a quel point ça réveille. Et c'est exactement l'effet que me fais ce soleil couchant. Je me redresse d'un bond, et ramasse précipitamment ma serviette et ma baguette éparpillés sur la plage avant de partir dans un sprint jusqu'à mon bungalow. L'une des plus grosses soirées de l'été, une de celle pour lesquelles vous avez déjà achetés un nombre de potion anti-gueule de bois qui pourrait suffire pour tout le camp mais qui ne vous satisfait pas, vous. Une de celles où tout le monde veut être et pour laquelle le mot "s'amuser" semble avoir été inventé. Bref, je ne peux simplement pas rater ça, ce qui explique mon départ hâtif. Bon, en vérité elle ne commence qu'à 21h30 mais le temps de préparation est non négligeable dans ces cas là, et j'ai réservé la salle de bain pour 17h. Si je ne m'étais pas assoupie sur cette plage si agréable aussi ! D'ailleurs quand on y est réfléchit, c'est complètement de la faute de la plage. Je veux dire, de toute façon ça ne peut pas être de ma faute ! Je m'engouffre dans le bungalow sans plus de cérémonies, fonçant tout droit vers la porte de la salle de bain, me préparant psychologiquement pour une lutte sans merci ayant pour but l'obtention de la salle de bain, quand Hannah en sort, déjà prête et totalement renversante
"Je te la laisse, j'ai fini"
Est ce que je vous ai déjà dit à quel point je l'aime ? Tandis que je plonge presque dans ma pièce fétiche, je m'égosille
"Merci merci merciiiii"
Je m'effrondre dans la baignoire, haletante, juste à temps pour entendre Hannah à travers la fine cloison qui nous sépare.
"... Mais je m'en souviendrais la prochaine que tu me reprocheras d'être en retard."
Ah, je savais que ça cachait quelque chose ! C'était trop simple ! Trop fatiguée pour répondre, je m'efforce de retrouver une respiration normale. Au bout d'une poignée de secondes, je suis déjà d'attaque et commence à me préparer : j'essaye environ 35 maquillages selon différent sortilége avant de me décider. Le tout en moins d'une demi-heure, la fierté dégouline de toutes les pores de ma peau.Je m'attelle à la coiffure avant de foncer vers mon armoire façon Ouragan Katrina. Je choisi finalement une robe bustier blanche et ornée de différents motifs colorés, accompagné par une paire de talons (très) hauts, auxquelles je jette un sort m'empêchant de me tordre la cheville. Magie, je ne te remercierai jamais assez. Finalement prête, je regarde l'heure. 21h27. Ça peut le faire. Hannah est partie depuis longtemps, et bien accompagnée d'après ce que j'ai cru entendre, mais je m'y rends seule. Arrivé à destination, j'aperçois rapidement une silhouette que je connais décidément par coeur.
"LENA ! LENAAAAAAAAAAA !"
Faisant peu attention aux regards surpris qui se tourne vers moi, je me jette sur elle, l'enlaçant. Je recule de trois pas, la regarde.
"Tu es sublime."
Et elle l'est ! Rapidement, je lui attrape la main, l'entraînant vers le bar.
"Alors, qu'est ce que tu prendras ?"
Puis, mû d'une soudaine inspiration, je me penche vers elle,
"Cap ou pas cap de faire du charme au barman pour avoir des consommations gratuites ?".
Je lui fais un clin d'oeil, attendant sa réaction.


Dernière édition par Ava H. Montgomery le Jeu 21 Avr - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Lena Jones
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lena Jones


Age : 30
Messages : 285
Points RP : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Re: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. EmptyMer 6 Avr - 2:20

Je jetai un coup d’œil à ma montre. 19h15. Il était largement temps pour moi de retourner à mon bungalow pour mon préparer pour la soirée de folie que je m’apprêtais à passer. A cette idée, un léger sourire se dessina sur mon visage. Ce soir était organisée une des plus grosses soirées de l’été et je comptais bien m’éclater toute la nuit. J’arrivai à mon bungalow et constatai que mon colocataire, Simon, était absent. Parfait, j’allais pouvoir m’approprier la salle de bain ! Tout d’abord, j’avais besoin d’une bonne douche. Je me lavai en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Oui, façon de parler, évidemment. Disons juste qu’elle était beaucoup plus rapide que d’habitude. Une fois sèche, je m’occupai de mon maquillage. Ce fut plutôt rapide et facile, grâce à ma baguette qui me permit une grande précision et un maquillage sans bavure. Mieux que tous ces maquillages moldus réunis ! Qu’est-ce que je pouvais aimer être une sorcière parfois ! Une fois maquillée, je m’attaquai à mes cheveux. Après avoir essayé une dizaine de coiffures différentes, je choisis d’appliquer une potion super-coiffante spéciale je-fais-tout-ce-que-je-veux-de-mes-cheveux-pendant-toute-la-soirée et les laissai ainsi retomber souplement sur mes épaules. Enfin satisfaite, je sortis de la salle de bain choisir ma tenue – après avoir vérifié que Simon n’était pas rentré, vu ma tenue légère… Après avoir longuement réfléchi, je me décidai pour une robe d’un rouge profond (très) décolletée et relativement courte, sans en devenir indécent, évidemment. Je complétai ma tenue par une paire de stilettos noires que j’appréciais particulièrement. Une fois prête, je jetai un dernier coup d’œil à mon miroir et quittai mon bungalow. Je me rendis compte que je n’avais absolument aucune idée de l’heure qu’il était et pressai le pas. J’étais sûrement en retard, comme d’habitude. Heureusement que je n’avais pas de petit copain qui m’attendait désespérément. Le célibat avait des avantages, parfois ! Je pénétrai dans la salle des fêtes déjà bondée. La fête avait déjà commencé. Je m’enfonçais dans la foule, à la recherche d’une tête connue quand j’entendis – enfin, tout le monde entendit – quelqu'un hurler :
"LENA ! LENAAAAAAAAAAA !"
Je me retournai, comme une bonne partie des gens déjà là, d’ailleurs. J’eus juste le temps d’apercevoir une tornade blonde se jeter sur moi, mais cela me suffit pour deviner de qui il s’agissait.
"Ava !"
Elle me lâcha et recula de trois pas pour mieux me détailler.
"Tu es sublime."
Je lui adressai un immense sourire franc.
"Merci ! Toi aussi ! Comme toujours."
Elle m'attrapa la main et m'entraîna à sa suite, en direction du bar.
"Alors, qu'est ce que tu prendras ?"
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchaîna, comme si elle avait eu une soudaine inspiration :
"Cap ou pas cap de faire du charme au barman pour avoir des consommations gratuites ?".
Et elle accompagna son défi d'un clin d'oeil. Je ne pris pas le temps de réfléchir et répondis, automatiquement :
"Cap !"
On était toujours cap. On relevait toujours les défis. Et aucune de nous deux ne s'y était jamais opposée. De toute façon, ça n'allait jamais très loin et on en rigolait bien.
"Je vais prendre un whisky pur feu, pour bien commencer la soirée. Et toi ?"
Ce n'est qu'à ce moment-là que je commençai à réfléchir à comment j'allais m'y prendre. Faire du charme à quelqu'un, surtout dans ces conditions, ne faisait pas parti de mes habitudes. Je vérifiai que ma robe était bien la plus décolletée et courte possible, passai une main dans mes cheveux, pris une grande inspiration et me dirigeai vers le bar, de ma démarche la plus sensuelle, Ava me suivant de près. Une fois à la hauteur du barman, je me penchai exagérément en avant pour m'appuyer sur le bar, mettant bien mon décolleté en évidence. L'homme me remarqua et eut, à l'évidence, beaucoup de mal à me regarder dans les yeux. Je m'efforçai de prendre une voix sulfureuse pour demander :
"Bonsoir, deux whiskys pur feu, s'il vous plaît."
Le jeune barman se contenta d'hocher la tête, avant de se retourner vers ses bouteilles de whisky. Heureusement que je n'étais pas tombée sur un habituée de ce genre de chose, ça aurait beaucoup moins marché. Le barman revint et déposa les deux verres commandés devant moi. Il déclara d'une voix d'une voix légèrement hésitante :
"Ce sera six mornilles"
Je pris un air faussement contrarié.
"Oh, ça fait beaucoup, vous ne trouvez pas ? Vous pourriez peut être nous faire une faveur... Ce serait vraiment aimable à vous. Après tout, c'est quand même dommage de boire qu'un seul verre ce soir."
Pendant la dernière phrase, j'avais porté mon index à mes lèvres, mordillant légèrement le bout de mon ongle tout en lui lançant un regard aguicheur. Le pauvre barman semblait mener un vrai combat psychologique pour savoir ce qu'il valait mieux faire. Je poursuivis sur ma lancée :
"Allez, il ne s'agit que de deux verres. Et nous vous serions infiniment reconnaissantes."
Il hésita une dernière fois, tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier que personne ne nous regardait et poussa les deux verres vers moi. Je m'en emparai tout en lui adressant un dernier regard sulfureux.
"Merci beaucoup ! A plus tard..."
Je tournai le dos au bar, me retrouvant face à face avec Ava. Je lui tendis un verre et levai le mien, pour trinquer avec elle. Puis, nous nous éloignâmes du bar, pour un endroit plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Re: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. EmptyDim 24 Avr - 6:15

"Cap ou pas cap de faire du charme au barman pour avoir des consommations gratuites ?".


Pas que j'ai vraiment besoin d'alcool, de vitamines ou d'autres trucs du même genre. Parce que niveau excitation, j'étais quand même au top 24h/24. Pour la plus grosse soirée de l'année, prenez l'écureuil survolté d'un de ces films moldus, piquez le avec un petit coktail d'anabolisants et produits dopants en toutes sortes, faites lui boire de la redbull avant de lui infliger une petite série d'électrochocs. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, rajoutez mon visage sur ce ravissant tableau. ... . Exactement. Bref, en tout cas, dans ces moments, je dis et fais ce qui me passe par la tête. Bon, en même temps je ne vais pas prétendre ne jamais faire de paris avec Lena. Je veux dire, on se connait et on le fait depuis toujours. Et je vais vous confier un truc : j'adore ça. Déjà, parce que nos défis sont plus fous les uns que les autres sans toutefois aller plus loin qu'une demi-heure de fou rire à la clé, et en plus parce que Lena est une fille juste totalement géniale. Donc, pour toute ces raisons, c'est non sans plaisir que je l'écoutais me répondre.

"Cap !"

En fait, dans la théorie, elle n'a pas vraiment le droit de me dire non. Mais il y a quand même un droit de veto en cas de choses trop délirantes ! Parce que, comment dire, on a une légère tendance à se laisser emporter lorsque l'on commence à jouer à ça. Légère, très légère tendance... Autant vous dire que j'avais commencé de façon plutôt soft. Ce n'était certes pas le plus facile, loin de là (comprenez bien que nous avons commencé vers nos 6 ans) mais c'était loin d'être le plus dur de tous.

"Je vais prendre un whisky pur feu, pour bien commencer la soirée. Et toi ?"

Huum, qu'est ce que je disais il y a 30 secondes déjà ? "Pas que j'ai vraiment besoin d'alcool, de vitamines ou d'autres trucs du même genre"... Oui...

"Un whisky pur feu, et bien fort ! "

Mais à peine avais-je finis de parler que je la vis se diriger vers le bar d'une démarche que l'on pourrais très facilement qualifier d'aguicheuse. C'est que ma petite Lena prenait les chose à coeur ! Le petit bout de tissu qui lui sert de robe met en valeurs ses jolies courbes et lui sied à merveille, et c'est ainsi que je la regarde se pencher exagérément au dessus du bar, manquant de faire défaillir le barman. Je ne peux m'empêcher de pouffer derrière elle tandis qu'elle lui sussure :
"Bonsoir, deux whiskys pur feu, s'il vous plaît."

Le jeune homme se détourne, tentant, hélas pour lui sans succès, de cacher son trouble. Et c'est d'une voix hésitante qu'il réclame la monnaie :
"Ce sera six mornilles"

Lena joue à la parfaite petite allumeuse en portant son index à ses lèvres et en prenant une voix tellement attendrissante que je m'y laisserais presque prendre.
"Oh, ça fait beaucoup, vous ne trouvez pas ? Vous pourriez peut être nous faire une faveur... Ce serait vraiment aimable à vous. Après tout, c'est quand même dommage de boire qu'un seul verre ce soir."

Mon dieu, c'est qu'elle vraiment douée à ce petit jeu là ! On dirait presque qu'elle a fait ça toute sa vie..

"Allez, il ne s'agit que de deux verres. Et nous vous serions infiniment reconnaissantes."

Et elle enchaine ! Magnifique ! La tête du barman vaut le détour. Ses yeux paraissent prêt à sortir de leurs orbites et on sent bien que la syncope n'est pas loin. D'ailleurs, sur son visage se déroule un fascinant combat entre son patron et sa libido. Il jette finalement un coup d'oeil pour vérifier que tout ceci restera entre nous et pousse plus ou moins discrètement les verres dans notre direction. Lena les attrape avec aisance, et lui adresse un dernier regard brûlant.
"Merci beaucoup ! A plus tard..."


Elle se tourne vers moi en me tendant un verre et nous trinquons.
"A nous, et à ce soir, NOTRE soir !"
Je ne peux m'empêcher de me retourner pour regarder le barman... Qui n'a pas bougé ! Les yeux presque un peu fou, il fixe Lena. Je laisse enfin éclater mon rire

"Alors là... Je suis fière de toi ma petite Lena ! Il est juste complètement sous ton charme ! C'était MA-GI-STRALE !"


Nous nous dirigeons vers un endroit plus tranquille et je ne peux m'empêcher de la taquiner :

"Mais c'est que tu es une spécialiste en plus. Allez, avoue, tu sais que tu peux tout dire à Tata Ava !"

Je réfléchis deux secondes avant de rire de nouveau :

"Tata Ava ça me va vraiment pas hein ?"


Tandis que nous rions, mon verre commence à me peser...

"Cul sec ?"

Nous buvons toutes les deux dans un bel ensemble, avant que j'attrape ses mains désormais libres et l'entraîne sur la piste.

"Vous dansez Mademoiselle ?"


Je lui fais un baise-main avant de lui chuchoter, avec un clin d'oeil :

"J'attends mon prochain défi avec impatience bella !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Lena Jones
SECRETS ♣ "Tell me what you want to hear."
Lena Jones


Age : 30
Messages : 285
Points RP : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Re: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. EmptyMer 9 Nov - 3:46

    "A nous, et à ce soir, NOTRE soir !"
    Nous jetâmes un dernier regard au barman puis nous nous éloignâmes du bar, alors qu’Ava éclatait de rire.
    "Alors là... Je suis fière de toi ma petite Lena ! Il est juste complètement sous ton charme ! C'était MA-GI-STRALE !"
    Je joignis mon rire au sien. Je n’avais pas encore bu une seule goutte d’alcool mais je frôlais déjà l’euphorie. La soirée promettait d’être mémorable.
    "Merci ! Ravie que ça t’ait plu !"
    Ava poursuivit :
    "Mais c'est que tu es une spécialiste en plus. Allez, avoue, tu sais que tu peux tout dire à Tata Ava !"
    Elle marqua un temps avant d’ajouter en riant :
    "Tata Ava ça me va vraiment pas hein ?"
    Et nous rîmes encore. Quand nos rires s’éteignirent, Ava leva son verre et me lança un regard complice.
    "Cul sec ?"
    Je lui rendis son regard et levai mon verre à mon tour.
    "Evidemment !"
    Puis, dans un ensemble parfait, nous bûmes l’alcool d’une traite. Nous posâmes nos verres sur la table la plus proche. Nous venions de boire notre premier verre, la soirée pouvait commencer ! Ava m’attrapa les mains et me tira en direction de la piste.
    "Vous dansez Mademoiselle ?"
    "Avec plaisir, très chère !"
    Elle se pencha pour me faire un baisemain, puis ajouta avec un clin d’œil :
    "J’attends mon prochain défi avec impatience, bella !"
    Je lui rendis un regard malicieux, et répondis sur le même ton :
    "Ne t’inquiète pas, il viendra en temps et en heure ! Mais pour l’instant, j’ai besoin de danser pour trouver l’inspiration !"
    Nous arrivâmes au milieu de la piste et commençâmes à danser, nous mélangeant aux autres. A cet instant, j’oubliai la foule qui m’entourait pour me concentrer sur la danse. Je laissai le rythme m’envahir, me guider. La seule personne à qui j’accordais encore mon attention était Ava, à mes côtés. Je ne saurais dire à quel instant ai-je perdu la notion du temps, j'étais beaucoup trop absorbée par la musique pour m'en soucier. Je ne sentais ni la fatigue, ni les regards fixés sur nous. Plus rien n'avait d'importance. Ce ne fut qu'à une heure sûrement très avancée de la nuit que je commençai à penser à faire une pause. Je me tournai vers Ava pour la consulter du regard. Elle comprit ma demande informulée et me suivit hors de la piste. Une fois éloignées des danseurs, je me tournai de nouveau vers elle pour lui dire d'un ton enjoué :
    "Ça fait du bien, ça me manquait ! Et tu danses super bien, tu m’impressionneras toujours autant !"
    Je me tus un instant avant de poursuivre :
    "D'ailleurs, t'as pas soif ?"
    Je commença à l'entraîner dans la direction du bar lorsque je remarquai deux autres jeunes sorciers qui semblaient nous fixer depuis un moment. Je sentis un sourire malicieux se dessiner sur mon visage.
    "Je crois bien que je viens d'avoir une idée ! On n'a pas payé les premiers verres, pourquoi payer les deuxièmes ? Tu vois les deux gars là-bas ? Cap ou pas cap de se faire offrir un verre ?"

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Re: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. EmptySam 12 Nov - 10:17

"J'attends mon prochain défi avec impatience bella !"
Lena me regarda d'un air mutin avant de me répondre :
"Ne t’inquiète pas, il viendra en temps et en heure ! Mais pour l’instant, j’ai besoin de danser pour trouver l’inspiration !"
Puis, ne me laissant pas le temps de réfléchir, elle m'entraina sur la piste de danse. Celle-ci devint une scène pour nous, et nous nous déchaînâmes. Rien n'avait plus d'importance, les autres étaient simples spectateurs à nos yeux, et nous dansions comme jamais. Je ne pus m'empêcher d'admirer mon amie une fois encore. Nos parents avaient déjà fait quelques soirées pour des occasions, où nous nous retrouvions toujours, dansant et riant, s'amusant toujours avec nos paris, virevoltant aux quatre coins de la salle. La tradition s'était quelque peu perdue au fil des années, mais Lena avait tout gagné pendant ce temps là. Nous continuâmes à danser, encore et encore. Je ne sentais plus mes pieds, j'avais un point de côté, chaud, soif, mais j'étais là, et je m'amusais tellement que je n'aurais arrêté pour rien au monde. Cela me faisait vraiment plaisir de retrouver Lena et nos moments privilégiés une fois de temps en temps. Au bout d'un temps que j'aurais été incapable d'évaluer, elle s'arrêta et se tourna pour me regarder. La comprenant d'un regard, je la suivis lorsqu'elle s'éloigna des autres danseurs. Nous partagions apparemment les même pensées, car elle se retourna rapidement et s'exclama avec un joli sourire :
"Ça fait du bien, ça me manquait ! Et tu danses super bien, tu m’impressionneras toujours autant !"
Je ris et la pris dans mes bras, ne pouvant résister à ses adorables paroles. Avant de lui dire, rayonnante, concluant par un clin d'oeil.
"Je suis d'accord, cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas été toutes les deux ! Mais tu peux parler chérie, on dirait bien que l'élève a dépassé le maître."
Elle enchaîna rapidement
"D'ailleurs, t'as pas soif ?", et je fus sur le point de me jeter encore sur elle pour la bénir : j'étais effectivement morte de soif.
"Oh que si ! Je n'osais pas le dire, mais ma gorge est tout simplement en feu !"
Nous nous dirigeâmes vers le bar, moi au pas de course, elle plus contemplative. Alors que j'essayais de lui faire accélérer le pas, je compris pourquoi lorsqu'elle me regarda d'un air espiègle et me lança enfin mon premier défi de la soirée.
"Je crois bien que je viens d'avoir une idée ! On n'a pas payé les premiers verres, pourquoi payer les deuxièmes ? Tu vois les deux gars là-bas ? Cap ou pas cap de se faire offrir un verre ?"
Je relevais le menton.
"Pour qui me prends tu ? Bien sûr que je suis cap ! Laissse moi une petite seconde.."
Je tournais le dos à ce groupe de garçons et me refis rapidement une beauté : j'époussetais ma robe, m'humectais les lèvres, essuyais le noir qui avait sûrement coulé sous mes yeux d'un coup de baguette (merci le soutient gorge où l'on peut glisser n'importe quoi) et nettoyais mon visage de toute rougeur ou transpiration intempestive, avant de fixer mes cheveux.
"C'est boooon !"
Le jeu pouvait commencer. Mettant en avant ma poitrine, courbant les reins, je marchais jusqu'à eux.
"Bonsoir, excusez moi de vous déranger."
Ils me sourirent tous, ma présence n'ayant pas l'air de les déranger outre mesure, au contraire.
"Je suis à la recherche de mon sac, petit, bleu. Je cois l'avoir laissé par ici, et je me suis dit que des garçons comme vous pourrait surement m'aider."
Il me répondirent par la négative, ce qui s'expliquait aisément sachant que ce sac n'existait absolument pas, réponse à laquelle je pris un air triste et sortit ma botte secrets "yeux de biche."
"Je... Et bien, tant pis.... C'est juste que... Je n'ai plus rien, je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi ou même boire un verre, j'ai tout perdu !"
Je leur fit un sourire attristé, avant de faire mine de me rendre compte que j'étais en trop.
"Oh, excusez moi, je dois vous ennuyer avec mes histoires... Bonne soirée à vous."
Je fis lentement demi-tour, mais je n'eus pas le temps faire un pas qu'ils me rappelèrent.
"Mademoiselle ?"
Je souris intérieurement avant de leur faire face.
"Oui ?"
Je m'efforçais d'avoir l'air le plus perdu et fragile possible.
"Laissez nous vous payer un verre, venez vous asseoir, nous ne pouvons pas laisser une belle femme comme vous toute seule."
Je mimais une gêne que je n'éprouvais pas.
"Oh, c'est vraiment adorable de votre part... Mais.... C'est à dire que je suis avec une amie qui ne retrouve pas non plus ses affaires, je ne veux pas abuser de votre gentillesse."
Ils se récrièrent instantanément.
"Si elle est aussi jolie que vous il n'y a aucun problème, allez, venez, puisque ça nous fait plaisir !"
"Eh bien, je vois que je n'ai pas le choix.... Je ne vous remercierais jamais assez."
Je fis alors signe à Lena, qui avait assisté à toute la scène, de venir. Lorsqu'elle arriva, je lui chuchotait discrètement.
"Défi numéro 2: à partir de maintenant tu es sourde-muette, et tu dois séduire un de ces gars et l'embrasser avant la fin de la soirée."
Je m'adressais ensuite à toute l'assemblé.
"Ecoutez, Lena a un petit, comment dire, "handicap". Elle est sourde muette de naissance, voilà, donc choyez là d'accord ?"





Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty
MessageSujet: Re: Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.   Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava & Lena ☆ We're never gonna be as young as we are tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Jones
» Lena Jones ♫ It's killin' me when you're away
» Andreï links ♪ Just gonna stand there and watch me burn ... Ouais, genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: THE CAMP. ☮ :: SALLE DES (TRES NOMBREUSES) FETES.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit