Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiss ♣ Ava & Abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

Kiss ♣ Ava & Abby Empty
MessageSujet: Kiss ♣ Ava & Abby   Kiss ♣ Ava & Abby EmptyLun 28 Mar - 3:38




« A. H. Montgomery & A. S. Harney »




Kiss





"You don't have to be beautiful to turn me on, I just need your body, baby, from dusk 'til dawn" Tu n'as pas à être magnifique pour m'exciter, j'ai juste besoin de ton corps bébé, du crépuscule jusqu'à l'aube. Les premiers accords venaient à peine de résonner que j'étais déjà en transe. Bon, je ne dirais pas que les 5 whisky pur feu que j'avais pris n'y étais pour rien, mais cette chanson était juste... Exaltante ! Il s'agissait en réalité d'une reprise, mais la musique était toujours aussi envoûtante et même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu m'empêcher de me déhancher en entonnant la suite de ces paroles mythique. "You don't need experience to turn me out, just leave it all up to me, I'm gonna show you what it's all abouuuuuut" Tu n'as pas besoin d'expérience, pour me mettre à la porte, laisse moi faire, je vais te montrer comment on fait. En voyant quelques têtes se tourner vers moi, je ne pus m'empêcher de pouffer. J'avais tendance à être plutôt exubérante, passée un certain taux d'alcoolémie, je l'avoue. Leur tirant la langue de façon très mature, je reprenais ma danse doucement, fermant les yeux, me laissant bercer par la musique. Je me mis à tournoyer, tanguant légèrement, emporté par la foule qui commençait à partager mon état d'esprit. Je sentais mon esprit s'échauffer, et je ne pu réprimer un long frisson lorsque tous les jeunes adolescents provenant des quatre coins du monde se mirent tous à reprendre le refrain. "You don't have to be rich to be my girl, you don't have to be cool to rule my world". Tu n'as pas à être riche pour être ma nana, tu n'as pas à être cool pour me diriger La chaleur montait progressivement dans la salle de concert, faisait se colorer d'un rouge de plus en plus soutenu mes joues. Je relevais mes cheveux n'importe comment, dans l'infime espoir de me rafraîchir la nuque et les idées. La sueur commençait à perler sur mon front et dans mon dos, la musique devenant de plus en plus torride à chaque instant. Le public ne faisait plus qu'un, se mouvant dans un bel ensemble. Mes pieds ne touchaient plus terre, ma raison m'avait quitté depuis longtemps, laissant mon corps danser à son ryhtme, l'abandonnant presque... Et je percutais un objet beaucoup trop confortable pour être un mur. Me retournant, je pu m'apercevoir que le beau visage me faisant face était loin de m'être étranger. "Abby..." Mon côté etraverti exacerbée par l'alcool, je me pendais à son cou, susurrant la suite des paroles "Ain't no particular sign I'm more compatible with I just want your extra time and your..." Il n'y a aucun signe avec lequel je ne suis pas compatible, je veux seulement ton temps libre et ton... Durant le silence suivant le dernier mot, je me reculais pour la regarder dans les yeux. Puis, mon regard toujours ancré dans le sien, j''achevais, "... Kiss". ... Baiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
 
Kiss ♣ Ava & Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: THE CAMP. ☮ :: SCENE DE CONCERT EN PLEIN AIR.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit