|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hannah E. Cartwright Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"

Age: 16 Localisation: Surement à la playaaaaa ! Messages: 483 Points RP: 233 Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: MVDD Sam 19 Mar - 14:55 | |
| Hellow Wep' bon ça fait pitié, on a qu'un seul jeux --' Bon c'est pas forcement ça l'mieux les jeux mais moi j'aime bien x)) Du coup j'en lance un nouveau, hésitez pas non plus à nous en proposer.  Tout l'monde connaît nan ? MVDD = Mon Voisin du dessus. Il suffit juste de dire un truc sur la personne qui poste avant vous. |
|
 | |
Ava H. Montgomery Admin ♣ Catch Me If You Can ...

Age: 16 Messages: 250 Points RP: 217 Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 15:13 | |
| MVDD me manque me manque me manque  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 16:23 | |
| je suis contente d'avoir repris contact avec MVDD |
|
 | |

Age: 16 Localisation: Surement à la playaaaaa ! Messages: 483 Points RP: 233 Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 18:29 | |
| MVDD a trouvé un gif encore mieux que le précèdent, il tue tout son gif sérieusement x) _________________  We are young, we drink and we fight and we love just because we are dumb. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 18:47 | |
| oui MVDD est j'ai trouvé un filon |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 18:58 | |
| MVDD va surement me trouver un peu débile mais c'est quoi un filon ???
*Hannah en mode grosse teu-bé ! Gnééé* _________________  We are young, we drink and we fight and we love just because we are dumb. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 19:02 | |
| XD MVDD ben c'est comme un filon de pétrole, c'est un endroit ou il y a plein de pétrole, un filon d'or un endroit ou il y a plein d'or. Un filon de gif de selena: plein de gif de selena ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 19:06 | |
| Ok d'accord...Merci MVDD de m'apprendre cela xDD Moi aussi j'ai trouvé un filon de gif de Jessica mais j'trouve pas lequel encore mettre x) j'hésite à savoir lequel va avec mon avatar x) _________________  We are young, we drink and we fight and we love just because we are dumb. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 19:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Mar - 19:42 | |
| Ca y est, j'ai trouvé un site avec 116 pages où y a pas mal de gif, et j'ai le coup de foudre pour aucun pour l'instant, mais je perds pas éspoir, j'en suis qu'à la 20ème page x))
MVDD est gentille, elle à l'air de compatire à mon malheur de ne pas toruver de gif x)) _________________  We are young, we drink and we fight and we love just because we are dumb. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Mar - 7:32 | |
| Contente de connaître MVDD sais une fille adorablr et sympa en plus sais le JACKPOT! |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Mar - 10:01 | |
| Je suis super contente que MVDD ce soit inscrite sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Mar - 10:03 | |
| Je suis contente d'avoir la connaissance de MVDD meme si on sais encore peut parler |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Mar - 13:22 | |
| Merci MVDD pour les compliements. C'est super funky que tu sois inscrite. Et Ma voisine du dessus verra bien que sa voisine du dessus, c'est à dire Ava, est une personne plu que formidable. _________________  We are young, we drink and we fight and we love just because we are dumb. |
|
 | |

| |
 | |
|