Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marvole ♣ 7/7

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMar 13 Juil - 4:38

_____
Marvole ♥
- - - - - - - - - - - - - -

Petit palace en campagne de Nouvelle-Zélande, Marvole est une école de magie qui, de l'extérieur peut faire penser à un hôtel normale mais l'intérieur y est décorée avec les toutes dernières tendances modernes. L'école acceuille les jeunes dès l'age de 7 ans pour quelques stages d'une semaine, puis à l'age de 11 ans, les enfants y séjournent toutes l'année sauf pendant les vacances d'été où ils rentrent chez eux. Ils sont soumis à un examen dès leurs première année de cours et après un autre pour leur dernière année. L'école favorise beaucoup la pratique à la théorie. L'école possède un très grand terrain ce qui permet aux élèves de se promener dans la nature et c'est plutôt plaisant quand il fait beau. Le taux de réussite à l'examen est élevé mais, pour ceux qui obtieendraient de mauvaises notes, un redoublement est envisageable pour ceux qui le souhaitent. De plus, lors de leur scolarité, ils auront une correspondance avec un élève de l'école d'Ho-Zeï en Chine.



    Elisha C. SNELL ~> feat Kherington Payne
    Aaron L. LINCOLN ~> feat Alex Meraz
    Gregory A. SNELL ~> feat Ed Speleers
    Sam J. GRIMS ~> feat Tristan Wilds
    Emma C. SHEHAN ~> feat Alexandra Chando
    Sarah L. SHEHAN ~> feat Victoria Justice
    Rebecca C. SHEHAN ~> feat Nina Dobrev


Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Jeu 22 Déc - 5:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMar 13 Juil - 4:39



Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 9:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMar 13 Juil - 4:39



Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMar 13 Juil - 4:39

    SNELL Gregory Arthur


    Marvole ♣ 7/7 Kaizfe10
    Feat Ed Speleers.
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Je me réveillais en sursaut. Ma mère avait inové cette fois-ci et je dois avoué qu'elle avait fait preuve d'originalité. D'habitude elle me réveille d'une grande tape sur la figure ou bien en me criant dans les oreilles mais cette fois-ci elle pris la carte de l'originalité et opta pour le système du jet d'eau. Un simple sort d'aquamenti m'avait réveillé. Evidemment, je supposait qu'elle avait dû essayer les autrs méthodes avant d'en arriver à cette technique mais je m'étais couché tard hier soir ou plutot ce matin, trop tard. Puis comme je suis un pe narcoleptique bah c'est un peu dérangeant. Enfin bref, là au moins j'étais réveillé. Le temps que je décoince vraiment, ma mère était partie de ma chambre. Je me levai donc, enfila un caleçon et me dirigea vers l'odeur envoutante des pancakes en trin de chauffer. Comme tout les jours, j'avais la flemme d'aller bosser. Mais là, je pense que c'était pire que d'habitude. Je travaillais depuis peu dans un magasin d'article de quidditch étant donné que c'est ma spécialité. A mon age, je fais déjà parti de l'équipe national de quidditch d'Australie. Et j'en suis pas peu fier. Mais hier, à la suite d'un match, j'avais je pense un peu trop fait la fête et là, j'étais pas vraiment de bonne humeur à l'idée de bosser. C'était évidemment avant que je ne me rende compte de ce qu'il y avait sur la table juste entre mon assiette de pancakes (merci maman) et mon verre de jus d'orange. Un lettre, pas vraiment spéciale avec mon nom dessus. Mis sur le coin de cette lettre, il y avait le cachet de "Magic Camp". Un sourire s'étenda sur mes lèvres et mes fosettes apparurent. Ma bonne humeur revint quand je me rendis enfin compte que j'allais y retourner. Pour la troisième fois de ma vie. Et ça allait encore être un été parfait.


      Caractère :
      Joyeux - Simple - Romantique
      Paresseux - Narcoleptique - Distrait

      Informations :
      Nationalité : Australienne
      Ecole : Marvole
      Âge : 19 ans




Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 9:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMar 13 Juil - 4:39



Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMer 30 Nov - 9:09

    SHEHAN Emma Caitlin


    Marvole ♣ 7/7 12910
    Feat Alexandra Chando
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Ma vie je ne la vis jamais seule. Je la vis à trois. Emma, Sarah et Rebbeca. On ne nous à jamais différenciées. C'était toujours toutes les trois ensemble ou rien. Et ca nous plaisait. Depuis petite nous avons tout partagé ensemble et c'est rassurant en quelque sorte d'avoir deux personnes sur uqi compter. Mais il n'empêche que c'est dur de se créer une propre identité comme cela. C'est pourquoi, ce matin c'est notre dernière matinée où l'on se réveille à côté toutes les trois ensembles durant les deux prochains mois. Nous avons la même chambre chez nous. Mais c'est fini. Nos examens viennent de se terminer et nous ne sommes plus à l'école. On grandit et nous deviendrons bientôt adulte. Il faut faire sa propre route toute seule. Mais pour l'instant place aux vacances, Magic Camp. Notre rêve d'enfant. Nous allons partir très bientôt pour ce camp. Et c'est là-bas qu'on a décidé de commencer une sorte de sépration. Evidemment qu'on restera ensemble mais nous essayeront de créer notre propre vie, de faire des choses à part. Et cela comence déjà car nous sommes pas colocataires. Nous avons décidé de ne pas vivre ensemble pour la première fois de notre vie.


      Caractère :
      Sociable - Désordonnée - Stylée
      Populaire - Ambitieuse - Travailleuse

      Informations :
      Nationalité : Néo-Zélandaise
      Ecole : Marvole
      Âge : 17 ans.




Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMer 30 Nov - 9:17

    SHEHAN Sarah Lucy


    Marvole ♣ 7/7 2myq1e10
    Feat Victoria Justice
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Ma vie je ne la vis jamais seule. Je la vis à trois. Emma, Sarah et Rebbeca. On ne nous à jamais différenciées. C'était toujours toutes les trois ensemble ou rien. Et ca nous plaisait. Depuis petite nous avons tout partagé ensemble et c'est rassurant en quelque sorte d'avoir deux personnes sur uqi compter. Mais il n'empêche que c'est dur de se créer une propre identité comme cela. C'est pourquoi, ce matin c'est notre dernière matinée où l'on se réveille à côté toutes les trois ensembles durant les deux prochains mois. Nous avons la même chambre chez nous. Mais c'est fini. Nos examens viennent de se terminer et nous ne sommes plus à l'école. On grandit et nous deviendrons bientôt adulte. Il faut faire sa propre route toute seule. Mais pour l'instant place aux vacances, Magic Camp. Notre rêve d'enfant. Nous allons partir très bientôt pour ce camp. Et c'est là-bas qu'on a décidé de commencer une sorte de sépration. Evidemment qu'on restera ensemble mais nous essayeront de créer notre propre vie, de faire des choses à part. Et cela comence déjà car nous sommes pas colocataires. Nous avons décidé de ne pas vivre ensemble pour la première fois de notre vie.


      Caractère :
      Prétensieuse - Perfectionniste - Stylée
      Populaire - Ambitieuse - Travailleuse

      Informations :
      Nationalité : Néo-Zélandaise
      Ecole : Marvole
      Âge : 17 ans.




Dernière édition par Hannah E. Cartwright le Mer 30 Nov - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Hannah E. Cartwright
Admin ♠ "I'm a Rainbow Warrior"
Hannah E. Cartwright


Age : 28
Localisation : Surement à la playaaaaa !
Messages : 563
Points RP : 315
Date d'inscription : 10/07/2010

Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 EmptyMer 30 Nov - 9:21

    SHEHAN Rebbeca Chloe


    Marvole ♣ 7/7 Ninado10
    Feat Nina Dobrev
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Ma vie je ne la vis jamais seule. Je la vis à trois. Emma, Sarah et Rebbeca. On ne nous à jamais différenciées. C'était toujours toutes les trois ensemble ou rien. Et ca nous plaisait. Depuis petite nous avons tout partagé ensemble et c'est rassurant en quelque sorte d'avoir deux personnes sur uqi compter. Mais il n'empêche que c'est dur de se créer une propre identité comme cela. C'est pourquoi, ce matin c'est notre dernière matinée où l'on se réveille à côté toutes les trois ensembles durant les deux prochains mois. Nous avons la même chambre chez nous. Mais c'est fini. Nos examens viennent de se terminer et nous ne sommes plus à l'école. On grandit et nous deviendrons bientôt adulte. Il faut faire sa propre route toute seule. Mais pour l'instant place aux vacances, Magic Camp. Notre rêve d'enfant. Nous allons partir très bientôt pour ce camp. Et c'est là-bas qu'on a décidé de commencer une sorte de sépration. Evidemment qu'on restera ensemble mais nous essayeront de créer notre propre vie, de faire des choses à part. Et cela comence déjà car nous sommes pas colocataires. Nous avons décidé de ne pas vivre ensemble pour la première fois de notre vie.


      Caractère :
      Extravertie - Simple - Stylée
      Populaire - Ambitieuse - Travailleuse

      Informations :
      Nationalité : Néo-Zélandaise
      Ecole : Marvole
      Âge : 17 ans.


Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marvole ♣ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Marvole ♣ 7/7   Marvole ♣ 7/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvole ♣ 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: AS LONG AS WERE TOGETHER WE WILL BE OK.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit