Magic Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'élite ♣ 1/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

L'élite ♣ 1/4 Empty
MessageSujet: L'élite ♣ 1/4   L'élite ♣ 1/4 EmptySam 10 Juil - 1:57

    MONTGOMERY Ava Heaven


    L'élite ♣ 1/4 93179910
    Feat Dianna Agron
    PRIS
    .
      Histoire :
      Evidemment, c'est à moi d'aller chercher le courrier, ma petite soeur en serait incapable. Je soupire, repose mon iPhone, me lève et m'étire. Avec, en bruit de fond, la voix de ma mère. "J'arrive !", ma réplique favorite, celle qui horripile ma génitrice. Je soupire et descends nonchalamment les escaliers, juste pour le plaisir de l'énerver encore un peu plus. Je suis la sorcière la plus puissante de la famille, je peux me le permettre non ? Elle me fusille du regard. Sortie de la maison, je me dirige d'un pas alerte vers la boite aux lettres. Ayons l'air normaux dans ce quartier de moldus: pas de hiboux. Je trie le courrier en remontant l'allée. Edf. Frais d'inscription. Factures, factures, factures. Catalogue. Oh... Magic camp ? Je peux bien ouvrir cette lettre, le nom me parait plus que prometteur. Je pose le reste du courrier sur le rebord de la fenêtre du hall, enjambe lestement la rambarde, et monte rapidement les marches, pour m'enfermer dans ma chambre. Utilisant ma baguette comme coupe-papier, je sors une brochure de l'enveloppe "Magic camp. Tous différents mais tous ensembles." Mes yeux parcourent la description des lieux, des activités, et surtout la liste de toutes les écoles de magie dont les membres se retrouvent à ce camp d'été. A Talia, une île apparemment merveilleuse. Le paradis. Danse, musique, chant, théâtre, mais surtout... Magie ! Je passe la langue sur mes lèvres, et ris seule dans ma chambre. L'été de mes 17 ans s'annonce plutôt bien finalement. Il ne me reste plus qu'à convaincre mes parents, ce qui devrait être plutôt facile. Je pense qu'ils seront ravis que je les laisse tranquilles, surtout avec le futur sorcier ou la future sorcière qui loge actuellement dans le ventre de ma maman, et Ailyeen, ma petite soeur de 10 ans, qui peut se révéler vraiment fatigante.

      Je fais couler le sable blanc entre mes doigts. Il est minuit, je me suis isolée de la fête qui bat son plein à Magic camp. Je ne supporte pas les gens qui font ça, sans raison, aux meilleurs moments. D'habitude, je fais plutôt partie des reines de la soirée. M'amuser est pour l'instant mon but existentielle. L'avenir m'importe peu dans ces moments là. Chanter à tue tête, danser, rire. Mais il fallait vraiment que je m'éloigne. Je ne resterais pas seule longtemps, juste quelques minutes. D'ailleurs, j'entends des pas derrière moi. J'esquisse un sourire, sans me retourner. Hannah, {Justine}, Erika. Je sais déjà que ce sont elles qui viennent me rejoindre. Elles s'agenouillent à mes côtés, me sourient sans un mot. Je rompt le silence "Calin général ?". Elles éclatent de rire "Calin général !". Leurs bras m'entourent, m'enlacent, m'étouffent presque. Je ris de plus belle. Avec elles, je suis bien. L'élite. Je les ai rencontrées il y a deux ans, quand je suis arrivée au camp. Je ne connaissais personne, comme la plupart des gens. Et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Je déteste marcher seule au milieu de la foule. Moi, en temps normal très à l'aise, à Beauxbatons, dans mon environnement, j'étais gênée, perdue au milieux de cette foule. Sortant mon iPhone, j'avais fais mine d'envoyer un message en me dirigeant vers l'accueil. Et avais percuté une jeune fille. "Oh, je suis désolée ! Je suis nouvelle ! Enfin, désolée !". Ça ne me ressemblait pas, mais je n'étais pas habitué à ne pas être la plus puissante. A beauxbatons, je faisais partie des plus populaires, et j'étais la meilleure. Cela peut paraître vaniteux, mais je ne veux juste pas être faible. Et à Magic camp, je me retrouvais parmi beaucoup de sorciers et sorcières de talents. Enfin bref, toujours est-il que a jeune fille en face de moi s'excusait également. Nous n'entendions même plus l'autre, nous confondant en excuse. Avant d'éclater de rire. Je lui avais tendue la main, dans une parodie de solennité, et m'étais présenté "Ava". Elle m'avait serré la main à son tour "Hannah". Toujours souriantes, nous nous étions dirigées, en parlant, vers l'accueil. Mais l'élite à réellement commencé à exister lors de notre premier cours de chant. Nous devions tous être évalués. Hannah et moi étions montés sur l'estrade, suivis de deux jeunes filles. Dès le début du chant, nos voix s'étaient parfaitement accordées. Et à la fin de notre prestation, en descendant de l'estrade, Erika, une chinoise, avait trébuchée. Nous l'avions rattrapée de justesse, {Justine}, une américaine, nous aidant. Se remettant d'aplomb, Erika avait rit. Et nous avions ris à notre tour, encore une fois. "Venez!" s'était-elle exclamée, en sortant de la salle."Mais où ?". Elle s'était retournée, nous décochant un sourire éblouissant. "Je peux bien vous offrir un verre pour vous remercier !"



      Caractère :
      Souriante - Hyperactive - Ambitieuse
      Joyeuse - Bordélique - Rigolote

      Informations :
      Nationalité : Française
      Ecole : Beauxbatons
      Âge : 19 ans






Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 25 Déc - 5:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

L'élite ♣ 1/4 Empty
MessageSujet: Re: L'élite ♣ 1/4   L'élite ♣ 1/4 EmptySam 10 Juil - 7:05

    CARTWRIGHT Hannah Emma


    L'élite ♣ 1/4 Stam10
    Feat Jessica Szohr
    PRIS
    .
      Histoire :
      Première grasse-matinée chez moi depuis un an. Cela fait du bien de retrouver son petit chez-soi ainsi que ses parents. Le soleil est à son point culminant dans le ciel et du haut de ma chambre je sens déjà l'odeur du arbecue du midi. Je descend et savoure enfin un déjeuner moldu. Après tout, normal vu que je suis la seule et l'unique sorcière de la famille. Ce n'est qu'après avoir vraiment décoincé de mon réveil que je remarque une enveloppe déposée sur la petite table basse de mon salon. Je l'ouvre en vitesse, certaine qu'elle ne soit pas pour mes parents sinon ils l'auraient déjà ouverte, et, fit tomber une brochure sur laquelle est écrite "Magic Camp, Tous différent mais tous égaux." C'est alors qu'une joie immense s'empara de moi et je sautai au cou de ma mère. Magic Camp, un rêve devenue réalité, enfin ! Tout les élèves de Marvole entende parler de ce camp vu qu'il se trouve très près de la nouvelle-Zélande apparemment. J'allais enfin y aller et passer l'été le plus réussi de toute ma vie. L'été de mes 17 ans.


      Caractère :
      Souriante - Hyperactive - Ambitieuse
      Joyeuse - Bordélique - Rigolote

      Informations :
      Nationalité : Neo-Zelandaise
      Ecole : Marvole
      Âge : 19 ans




Dernière édition par Ava H. Montgomery le Dim 25 Déc - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

L'élite ♣ 1/4 Empty
MessageSujet: Re: L'élite ♣ 1/4   L'élite ♣ 1/4 EmptySam 5 Mar - 0:51



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Ava H. Montgomery
Admin ♣ Catch Me If You Can ...
Ava H. Montgomery


Age : 28
Messages : 262
Points RP : 227
Date d'inscription : 10/07/2010

L'élite ♣ 1/4 Empty
MessageSujet: Re: L'élite ♣ 1/4   L'élite ♣ 1/4 EmptySam 5 Mar - 0:51

    MILLER Emily Spencer


    L'élite ♣ 1/4 2r2t4010
    Feat Jessica Stam
    Libre
    .
      Histoire :
      Lorsque je me suis réveillée ce matin là, je ne savais pas vraiment où j'étais. Perte de mémoire ? Un petit peu. L'endroit ne me disais rien de reconnaissable. Mais parcururent la pièce et très vite je remarquai une forme allongée auprès de moi. J'inspectais l'homme à côté de moi. Encore un inconnu. Je décidai de parti avant que celui ci ne se réveille. Il valait mieux pour moi. Tout en me rabillant, je regardais l'écran de mon portable. Aucun message. Nada. Ce n'est surement pas mes parents qui vont s'inquiéter du fait que je ne fus pas là hier soir. Ils ne l'ont probablement même pas remarqué. Est-ce normal de laisser une jeune fille de 17 ans découcher la nuit sans prévenir presques tous les soirs ? C'est l'enfer à la maison. J'étais la petite poupée de mes parents jusqu'à ce qu'ils apprennent ma nature. Je suis la seule sorcière de la famille. Et j'en suis fière. Une heure après, je rentrai chez moi. J'eu le droit à peine à un bonjour de ma mère. Mais ça ne me faisait plus rien. En passant devant le buffet je remarqué une enveloppe posée dessus. Je m'approchai. Il y avais mon nom dessus. Je la pris et monta en vitesse dans ma chambre. "Magic camp, tous différents mais tous ensemble."

      [personnage important. Nécessite une bonne participation et un bon niveau d'rp. Une fois inscrit vous recevrez un mp pour vous informer du secret de l'élite.]


      Caractère :
      Fêtarde - Dragueuse - Joueuse
      Mature - Débrouillarde - Extravertie

      Informations :
      Nationalité : Américaine
      Ecole : Salem
      Âge : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'élite ♣ 1/4 Empty
MessageSujet: Re: L'élite ♣ 1/4   L'élite ♣ 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite ♣ 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Camp :: INTRODUCTION. ☮ :: AS LONG AS WERE TOGETHER WE WILL BE OK.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit